Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 aide a un gros débutant pour les règles et autres

Aller en bas 
+5
Eomer
Nïcølã$
Drack Iler
Le Roi-Sorcier
brakiss
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cirion de Gondor
Expert
Cirion de Gondor


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Saint-Vit (25)
Date d'inscription : 29/03/2005

aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 EmptySam 6 Jan - 2:36

Drack Iler a écrit:
si tu as un bouclier, tu gagne 1 en défence.

Mais le bouclier coûte 1 ou 5 points (sa dépend si c'est un héros ou un guerrier).
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
Débutant
brakiss


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 EmptySam 6 Jan - 2:44

a d'accord deja je savai pas pr le bouclier ke sa rajoputai +1 je savai ke si on lutilise on lance deux dés pr gagner mais c'est tout et pour l'archer perso mes archers hauts elfes on pas d'épée peut etre en dessous de la cape alors^^


alors je suis confu la lol ^^ mais pour la pénalité sur les archers c'est comment déja c'est si on déplace l'archer de tout son mouvement , a la phase de tir il peut tirer que de la moitier ou alors on le déplace de la moitier et il peut tirer de tout son tir?
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Joueur confirmé
Drack Iler


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 EmptySam 6 Jan - 15:05

Citation :
a d'accord deja je savai pas pr le bouclier ke sa rajoputai +1 je savai ke si on lutilise on lance deux dés pr gagner mais c'est tout et pour l'archer perso mes archers hauts elfes on pas d'épée peut etre en dessous de la cape alors^^
Wi ils en ont.

Citation :
alors je suis confu la lol ^^ mais pour la pénalité sur les archers c'est comment déja c'est si on déplace l'archer de tout son mouvement , a la phase de tir il peut tirer que de la moitier ou alors on le déplace de la moitier et il peut tirer de tout son tir?
Les archers bougent de la moitier de leur mouvement pour pouvoir tirer, les arbalétriés bougent pas si ils veulent tirer et les armes de jet peuvent toujours tirer
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=93230
Cirion de Gondor
Expert
Cirion de Gondor


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Saint-Vit (25)
Date d'inscription : 29/03/2005

aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:01

brakiss a écrit:
a d'accord deja je savai pas pr le bouclier ke sa rajoputai +1 je savai ke si on lutilise on lance deux dés pr gagner mais c'est tout et pour l'archer perso mes archers hauts elfes on pas d'épée peut etre en dessous de la cape alors^^

En fait, c'est dans leur profil qu'il y a marqué leur équipement, même si il n'y a pas d'épée sur la fig. Normalement, toutes les fig ont une arme de base.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Joueur confirmé
Gandalf le Blanc


Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la têtes des fiers guerriers du Gondor...
Date d'inscription : 05/07/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:04

sauf les elfes...
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
Débutant
brakiss


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 EmptySam 6 Jan - 16:49

merci pour la réponse pour le tir.

j'ai les règles pour les tirs de volée mais j'ai rien compri ya quelqu'un qui serait mexplique vite fait bien fait? je sais qu'il faut 6 archers au moins mais le reste je trouve sa cho à comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Joueur confirmé
Drack Iler


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 EmptySam 6 Jan - 17:14

Citation :
j'ai les règles pour les tirs de volée mais j'ai rien compri ya quelqu'un qui serait mexplique vite fait bien fait? je sais qu'il faut 6 archers au moins mais le reste je trouve sa cho à comprendre
Foi être o moin 10 archer du même type et tu double ta portée mais tu dois faire 6 pour toucher pour chaque archer.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=93230
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 EmptySam 6 Jan - 17:19

Il seait peut être temps que tu lises les règles brakiss, ou que tu trouves des adversaires déjà un peu vétérans pour t'expliquer les choses en quelques paries si tu n'aimes pas lire.

Car là on est tout de même en train de dépiler pratiquement tout le système de jeu... De la capacité de combat au tir en pasant par l'utilisation des points de puissance / volonté / destin.

Les règles de base du SDA ne sont pas très difficiles et sont assimilables rapidement pour peu qu'on prenne un peu de temps à les étudier (1 à 2 heures).

Par contre les règles avancées comme les siège c'est autre chose déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 EmptySam 6 Jan - 22:07

ca c'est vrias que tu pourrais prendre le temps de lire
ci tu oublie 2 ou 3 truk c'est pas grave mais la en faite on te récite le livre
et c'est sous copyright alors je c'est vrement pas ci on peut tout détailler
Revenir en haut Aller en bas
Renn'Dorim
Connaisseur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 12/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 15:34

Pour ma part j'ai acheté le gros bouquin à Noël, j'le trouve super bien mais un peu vide niveau décors =/. Et il coute un peu cher =p.
Revenir en haut Aller en bas
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 15:47

moi je l'ai eu a 40 eurio car il était un peu abimé
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
Débutant
brakiss


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 EmptyDim 7 Jan - 22:05

lol ouai bé voila quoi déjà on achete les figurine bien cher en + si il faut acheter le boukin 50 et les codex non merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 EmptyLun 8 Jan - 11:42

bah c'est comme ca ^^ a moin d'avoir un pote qui la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide a un gros débutant pour les règles et autres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» aide pour hobbit
» vraiment besoin d aide pour gobelins et uruk-hai
» debutant
» GROS WOLEUR
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Les Forces du Bien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser