Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 aide a un gros débutant pour les règles et autres

Aller en bas 
+5
Eomer
Nïcølã$
Drack Iler
Le Roi-Sorcier
brakiss
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
brakiss
Débutant
brakiss


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptySam 30 Déc - 21:37

Bonjour je suis très nouveaux et je vai surement poser beaucoup de questions joker jai acheter mes figurine il y a 5 heures

je vien de macheter la boiter de l'ultime alliance (16 elfes et 8 homme du gondor) jai les règles et les caractèristike de mes personnage sauf que je ne sais pas quel type de perso sont mes hommes du gondor donc je ne sais pas leurs caractéristoque,si quelqun peut me le dire svp.

ensuite...pour les règles il y a plusieurs chose que je nai pas compri...le truk de base déjà "comment déplacer ses unités" lol car je ne sais pas si elles se déplacent par bataillons, une par une ou je ne sais comment et combien de déplacement par tour et tout en gros jai pas tous compri dsl

ensuite faute t'il avoir le même nombre de points dans chaque camps?
et pour finir je nai pas saisi le therme de tour pouriez vous m'en donnez lexemple car avec les histoires d'initiative et tir combat... je ne sais pas si c'esi chacun son tour...
merci à ce qui me répondrons


Dernière édition par le Sam 30 Déc - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
Débutant
brakiss


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptySam 30 Déc - 21:56

dsl pour ce nombre de question mais jai vraiment pas tous compris.

a quoi sert la bravour et qu'est ce que le pvd?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptySam 30 Déc - 22:34

Tout d'abord, bienvenue Very Happy

Alors, je vais essayé de répondre a toute tes questions:

Alors, tes homme du gondor là, ce sont des Nùmenorien (hommes de numenor quoi)

Tu as quel livre de régle, la Version 4 ? (celle avec un anneau dessus)

Pour déplacé ses figurines: enfaite, si tu connai Warhammer, se n'est pas la méme chose. Quand le terme "unité" est mentionné, il s'agit d'une seule figurine. Donc tu les déplace une par une de 14cm maximum (si c'est des hommes ou des elfes car suivant la figurine, sa varie)

Non tu n'est pas du tout obligé d'avoir le méme nombre de point mais c'est conseiller pour une partie equilibré.

Dans Warhammer, les joueur joue toute leurs phases (tir, combat..) puis l'adversaire fait de méme, mais dans SDA, celui qui a l'initiative (l'initiative se joue chaque tour) déplace ses figurine, l'adversaire fait ensuite pareille, le 1er tir, puis l'autre et finalement pendant le corps a corps, celui qui a l'initiative répartit les combat et la phase se joue. (tu suit ? Laughing )

Le pvd je ne sais pas se que c'est Confused Ou a tu vu cela ?

La bravour sa sert, en gros, a déterminer le courage. (lit bien les régle car c'est pas moi qui va pouvoir t'aider Laughing )

Voila, j'éspére que j'ai reussi a répondre a tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Joueur confirmé
Drack Iler


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptySam 30 Déc - 23:17

tu ne parle pas de la puissance, de la volonté et du destin par hasar en parlant de pvd? Si oui et bien ce sont des caractéristique que seul les héros ont.

Code:
a quoi sert la bravour
A faire des tests de bravours lorsque le besoin s'en fait ressentir ou faire des tests de démoralisation.


les tours se passent ainsi:

TOUR1
initiative
mouvement de celui qui a l'initiative
mouvement de l'autre
tir de celui qui a l'initiative
tir de l'autre
combat 1 choisit par celui qui a l'initiative parmiit tout les autres
combat 2 ...

TOUR2
même chose qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=93230
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptySam 30 Déc - 23:21

Drack Iler a écrit:
tu ne parle pas de la puissance, de la volonté et du destin par hasar en parlant de pvd? Si oui et bien ce sont des caractéristique que seul les héros ont.

Trés bien, bravo, on voit que tu a l'inteligence supérieur a moi Mr. Green

Sinon, les tours, trés bien résumé thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyDim 31 Déc - 16:18

ou les hero on des PVD ( puissance volonté et destin ) la puissance sert a modifier ton ataque en lancant un dé pour déterminer ci le point a fonctionner
la volonté sert a modifier les jet de dé ( il faut aussi jeter un dé )
et le destin ? ca sert tout simplement a réanimer tes hero quand il sont mort ca leur rajoute + 1 en pv mais c'est a utiliser seulement quand il en on perdu ! un hero ne peut pas avoir plus de pv qu'il nen avait au debut
en gros c'est les faculté spéciale qui font les hero des hero !
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
Débutant
brakiss


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyDim 31 Déc - 19:03

je vous remercie grandement jai compri ce qui n'allait pas et de plus vous expliquez trés bien merci encore colors
j'aurais surement plein d'autres question lol mais pour le moment sa va à peut près.

juste pour la bravour j'ai lu ceci:
"Condition pour les tests Bravoure

Si on charge un ennemi terrifiant
Si l'armée est à 50% de ses effectifs au début du Tour " eu...ca veut dire quoi un ennemi terrifiant? et jai pas compri "si l'armée est a 50 % de ses effectifs au début du tour"

enfin jai également lu que l'on pouvait se coucher , saccroupir des choses come cela mais ca sert a passer sous les decor si il est plus bas que le personnage? (j'ai du mal méxprimer dsl)

au faite je n'ai pas de livre de régle c'est pour cela surement que je comprend rien c'est que je suis aller sur le site http://perso.orange.fr/donjonsdebaraddur/les_regles.htm je sais c'est illégale ce qu'il fait mais bon moi sa m'aide un minimum en attendend d'économiser pour le livre à 50 euro
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyDim 31 Déc - 20:09

C'est sur, c'est beaucoup plus dur d'apprendre avec se site Confused

Un ennemis terrifiant c'est certaine monstre ou autres héros (il est di si c'est un terrifiant, dans le profil Arrow livre de régle)

Et au début du tour, donc a l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Joueur confirmé
Drack Iler


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyDim 31 Déc - 20:33

les effectif c'est le nombre de fig donc si t'a perdu plus de la moitier de tes fig avant de faire l'initiative tu doi faire un test de bravour avec toute tes figurines.

Citation :
la puissance sert a modifier ton ataque en lancant un dé pour déterminer ci le point a fonctionner
la volonté sert a modifier les jet de dé ( il faut aussi jeter un dé )
et le destin ? ca sert tout simplement a réanimer tes hero quand il sont mort ca leur rajoute + 1 en pv mais c'est a utiliser seulement quand il en on perdu ! un hero ne peut pas avoir plus de pv qu'il nen avait au debut
en gros c'est les faculté spéciale qui font les hero des hero !
Tu joue avec quelle version?
la puissace sert à modifier ton jet de 1 point et ça réussit toujours, la volonté même chose mais seulement pour les test de bravoure. Tu utilise aussi ta volonté pour faire et résister aux sort.
Le destin, tu lance un dé et si tu fais 4+, tu récupère un PV.
Chaque fois que tu utilise un de ces point, ta réserve diminue d'un point.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=93230
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyLun 1 Jan - 7:58

Drack Iler a écrit:
les effectif c'est le nombre de fig donc si t'a perdu plus de la moitier de tes fig avant de faire l'initiative tu doi faire un test de bravour avec toute tes figurines.

Citation :
la puissance sert a modifier ton ataque en lancant un dé pour déterminer ci le point a fonctionner
la volonté sert a modifier les jet de dé ( il faut aussi jeter un dé )
et le destin ? ca sert tout simplement a réanimer tes hero quand il sont mort ca leur rajoute + 1 en pv mais c'est a utiliser seulement quand il en on perdu ! un hero ne peut pas avoir plus de pv qu'il nen avait au debut
en gros c'est les faculté spéciale qui font les hero des hero !
Tu joue avec quelle version?
la puissace sert à modifier ton jet de 1 point et ça réussit toujours, la volonté même chose mais seulement pour les test de bravoure. Tu utilise aussi ta volonté pour faire et résister aux sort.
Le destin, tu lance un dé et si tu fais 4+, tu récupère un PV.
Chaque fois que tu utilise un de ces point, ta réserve diminue d'un point.

+1 C'est effectivement cela les règles. Par contre j'ignorais que les points de volonté te permettaient d'augmenter un jet de moral... La puissance sert aussi à créer des élan héroiques... Mais ça c'est une autre paire de manche.
Revenir en haut Aller en bas
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyLun 1 Jan - 13:55

argh ué mais javais pas mon v4 sous la main ^^
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
Débutant
brakiss


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyLun 1 Jan - 23:24

Jai essayé de fair une partie avec mon frere hier sur un espace de jeu sans rien juste pour comprendre les régles de bases et voir ce que je ne comprennait pas.

deja lors d'un tour (je vai vous donnez des exemples) :

je fait le jet pr l'initiative et je l'emporte donc c'est moi qui commence,
je fait la phases de mouvement (je déplace "une figurine" de 14) en suite mon fre fait de même avec un personnage etc.. mais si je décide de bouger que 3 personnages pendant mon tour ,est ce que mon frere peut continuer à déplacer les siens ? par exemple en déplacer 2 ce qui lui ferait un total de 5 déplacement et moi de 3.
car c'est pariel pour la phases de tir car si par exemple il me reste 4 archers et lui 0 et que c'est lui ou moi qui est l'initiative je ne devrait pas pouvoir l'attaquer avec mes 4 archer si l'on doir tirer chacun son tour car il n'a plus darchers (jespere que vous avez compri mon charabia)

pour la phases de combat si lors de la phases de déplacementje suis socle a socle avec un ennemi est ce que lors du tir on peut tuer un des des perso (par exemple mon frere me tue mon elfe avec un archers)?
Revenir en haut Aller en bas
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyLun 1 Jan - 23:29

1 er question : alor en faite tu peu déplacer autant de bonome que tu veu par tour sof que les archer ( ci il veulent tirer pendant ce tour ) doivent sacrifier la moitié de leur mouvement ( tout le mouvement pour les arbaletrier )
et ca ce fait tour par tour les déplacement

2 em question : bien sur que avec un archer tu peu viser un enemi qui est socle a socle avec un allié mais il faut faire un jet de dé pour savoir ci tu touche ton amis ou ton enemie ! donc il vaut mieu utiliser les archer séparément pour annéantir des figurine en retrait .

j'espere que ces explication t'auron sufis
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
Débutant
brakiss


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyLun 1 Jan - 23:34

Nïcølã$ a écrit:
1 er question : alor en faite tu peu déplacer autant de bonome que tu veu par tour sof que les archer ( ci il veulent tirer pendant ce tour ) doivent sacrifier la moitié de leur mouvement ( tout le mouvement pour les arbaletrier )
et ca ce fait tour par tour les déplacement

2 em question : bien sur que avec un archer tu peu viser un enemi qui est socle a socle avec un allié mais il faut faire un jet de dé pour savoir ci tu touche ton amis ou ton enemie ! donc il vaut mieu utiliser les archer séparément pour annéantir des figurine en retrait .

j'espere que ces explication t'auron sufis



lol oui car je ne savai pas tout cela merci; je c que je suis chiant avec mes question mais quand tu di tour par tour cela ve dire pour la phase de mouvement pour exemple : "moi , mon frere , moi , mon frere" ..... mais si c'est moi qui est l'initiative et que je décide de mareter et ce que sa fait "moi, mon frere, moi, mon frere,(moi jarrete ici) mon fre, mon frere..." ou est ce qu'il est obliger de s'arreter lui ossi?

et pour la question 2 tu di que lon doit jeter un dés pour savoir qui on touche mais comment on sait si on touche son allié ou l'ennemi qui sont socle à socle?
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Joueur confirmé
Drack Iler


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyMar 2 Jan - 0:05

Citation :
2 em question : bien sur que avec un archer tu peu viser un enemi qui est socle a socle avec un allié mais il faut faire un jet de dé pour savoir ci tu touche ton amis ou ton enemie ! donc il vaut mieu utiliser les archer séparément pour annéantir des figurine en retrait .

Nan y a quel les joueurs du mal qui peuvent. Le bien a trop peur de toucher un alier.

HS: Je suis vraiment en train de te casser là Nïcølã$ lol.

Citation :
lol oui car je ne savai pas tout cela merci; je c que je suis chiant avec mes question mais quand tu di tour par tour cela ve dire pour la phase de mouvement pour exemple : "moi , mon frere , moi , mon frere" ..... mais si c'est moi qui est l'initiative et que je décide de mareter et ce que sa fait "moi, mon frere, moi, mon frere,(moi jarrete ici) mon fre, mon frere..." ou est ce qu'il est obliger de s'arreter lui ossi?

Pendant ta phase mouvement, tu fais tout tes mouvement pour ce tour et seulement ensuite ton adversaire peut le faire ce n'est pas une figurine chacun son tour (j'ai pas bien comprit ta question mais je crois que ca répond)

Citation :
et pour la question 2 tu di que lon doit jeter un dés pour savoir qui on touche mais comment on sait si on touche son allié ou l'ennemi qui sont socle à socle?

Ce n'est donc que pour le mal. Tu lance un dé, si tu fais 1,2 ou 3, tu touches une de tes figurines et si tu fais 4,5 ou 6, tu touche ta cible initiale. Ce test est à faire en plus du test pour toucher mais après celui ci et avant le test pour blesser.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=93230
brakiss
Débutant
brakiss


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyMar 2 Jan - 1:27

AAAAAAA d"accord merci beaucoup c'est que quand on me disait chacun son tour j'avai mal saisi en faite ok merci beaucoup.

jvai essayer de fair une partie avec des decors cette foi lol :
si je suis derrière une barrière ou sur une muraille et que je la defend l'ennemi si c'est un archers peut tout de même me toucher? et les distance de tir sont toujours les même ? (ex: 56 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyMar 2 Jan - 14:45

argh ué mais moi je précise pas tout !!! mais piour ta question il peu tirer ton allié sur la muraille mais fo faire un jet pour savoir ci il touche la muraille ou le gars et les distance de tir reste toujour les méme
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Joueur confirmé
Drack Iler


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyMar 2 Jan - 16:16

lorsque tu es en contact avec le couvert, tu passe à travers mais lorsque tu tire sur un gas derière un couvert, tu lance un dé d'interseption (je crois que j'ai inventé ce terme lol) :1,2 ou 3, tu te prend le couvert ce qi ne fait rien et 4,5 ou 6, tu touche ta cible initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=93230
brakiss
Débutant
brakiss


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyMar 2 Jan - 16:24

ok merci

et comment sa se passe si je defend une muraille de 15 cm de haut ?

l'ennemie doit obligatoirement utiliser une echelle? (si c'est les cas comment ca se passe?) ou il peut escalader? si c'est le cas, je sais comment escalader mais si l'on fait un résultat de 2 à 5 il escalade tous ?
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Joueur confirmé
Drack Iler


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyMar 2 Jan - 20:51

Impossible d'escalader une muraille mais quand tu escalade, si tu fait 2-5, tu avances de la moitier de ton mouvement (je crois).

Citation :
l'ennemie doit obligatoirement utiliser une echelle?
oui

Citation :
si c'est les cas comment ca se passe?
une échelle est un objet lourd pour le transport.

lorsqu'elle est en contact avec la muraille, elle se dresse automatiquement

pour monter desus, tu avance de la moitier de ton mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=93230
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyMar 2 Jan - 21:05

oui est il est possible de poussser les échelle mais il faut étre a plusieur ci il y a des enemie dessu ( vu que c'est plus dur ) mais tu ne peut plus tenter de la pousser ci le gars t'ataque
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
Débutant
brakiss


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyMar 2 Jan - 21:28

il me semblait bien que l'on pouvait que avec une echelle

et pour la repousser faut un lancer de dès?
Revenir en haut Aller en bas
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyMar 2 Jan - 23:58

oui pour la pousser faut un lancer un dé et tu rajoute +1 au résultat a chaque fois que un amis t'aide a pousser ( je crois )
Revenir en haut Aller en bas
brakiss
Débutant
brakiss


Nombre de messages : 42
Age : 34
Date d'inscription : 30/12/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyMer 3 Jan - 0:48

ouai sa doit être facile alors de fair tomber les echelles
Revenir en haut Aller en bas
brucelee
Débutant
brucelee


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/12/2006

aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres EmptyMer 3 Jan - 3:00

brakiss a écrit:
ouai sa doit être facile alors de fair tomber les echelles

oui mias en fonction du nombre de soldats en train de grimper sur l'echelle c'est plus dur ca fait -1 sur le dé paar homme sur l'échelle je crois un truc dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty
MessageSujet: Re: aide a un gros débutant pour les règles et autres   aide a un gros débutant pour les règles et autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide a un gros débutant pour les règles et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» aide pour hobbit
» vraiment besoin d aide pour gobelins et uruk-hai
» debutant
» GROS WOLEUR
» Besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Les Forces du Bien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser