Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tactique du hard et oriental

Aller en bas 
+3
One Of You
Eomer
suladân du Harad
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
suladân du Harad
Débutant
suladân du Harad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyLun 8 Mai - 2:22

sa seré pour savoir si k1lk1 coné 1 strateg pour le hard avec les orintal
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyLun 8 Mai - 2:24

Moi j'en connais un certain nombre. Cela dépend principalement des troupes que tu veux y inclure. Donne moi tes préférences et je pourrais t'aider.

Par contre si tu pouvais juste faire un effort d'écriture... Parce que là c'est du SMS pire que tout c'est pas très agréable à lire...
Revenir en haut Aller en bas
suladân du Harad
Débutant
suladân du Harad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyLun 8 Mai - 2:27

avec une baoite d'oriantal,1mumak,6arché haradim et lancier ,suladân et chez 2 hasharin mé je ne c pa
Revenir en haut Aller en bas
suladân du Harad
Débutant
suladân du Harad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyLun 8 Mai - 2:33

jé oubliez 1 porte etandar, 1capitaine haradrim qu'on na avec le mumak, 1chef mahud et 1 chef haradrime
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyLun 8 Mai - 2:34

Alors déjà le Mumak...
2 choses indispensables avec cette bête
- Le chef Mahud. Il te faut une bonne bravoure sinon il va vite paniquer l'éléphant et écraser tes troupes
- Les archers. Sur le Mumak les archers peuvent tirer même s'il se déplace au maximum, ça crée une plate forme de tir mobile super intéressante. Tu en mets le max dedans, c'est à dire 12.

Les lanciers sont à utiliser comme de la troupe de base. Mais comme ils sont faiblement protégés attention à ne pas les mettre devant. Si tu joues avec des orientaux en prime, mets les orientaux devant et les lanciers à l'arrière pour assurer le soutien et leur survie face aux flêches...

Les Hasharin sont super efficaces. Ils sont à réserver pour masacrer les héros ou les troupes adverses. Au corps à corps ils sont très forts... Par contre attention aux flèches. Il vaut donc mieux les couvrir avce certaines troupes devant.

Voilà pour le moment. C'est sommaire mais c'est un début.
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyLun 8 Mai - 2:34

l' doa po K-pté le fran-C!
(Il doit pas comprendre le Français!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyLun 8 Mai - 2:35

Certes mais c'est légèrement pénible des gens qui écrivent comme ça... perso ça me rebute quand je vois du SMS dans les forums. C'est pas la messagerie instantanée un forum tudju !
Revenir en haut Aller en bas
suladân du Harad
Débutant
suladân du Harad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyLun 8 Mai - 2:37

ok jarete
Revenir en haut Aller en bas
suladân du Harad
Débutant
suladân du Harad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyLun 8 Mai - 2:43

mai dan l'histoir suladân je ne le pren pa
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyLun 8 Mai - 2:45

A mon sens Suladan est moins intéressant qu'un Hasharin rapport qualité / points. Donc perso je lui préfère toujours un Hasharin, voire un chef haradrim... Mais pour une partie fluff (donc quand tu joues pour le fun et l'histoire pas que pour la gagne) tu peux aisément le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
suladân du Harad
Débutant
suladân du Harad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyLun 8 Mai - 2:48

ok merci mé tu té deja batu contre des nain ou pa
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyLun 8 Mai - 2:56

Oui mais jamais contre le harad... Si t'as des nains en face tu vas avoir beaucoup de mal. Il faudra que tu les submerges par le nombre car ils sont très résistants. 6 ou 7 de protection en moyenne ça fait mal. Et au corps à corps ils ont une C de 4 ce qui les met au-dessus de tes troupes... et pire au niveau de la C de ton Mumak. Donc faudra toujours que tu charges avec lui et que tu veilles à ce qu'ils ne te bloquent pas avec un nain esseulé. Sinon t'es mal... Mais contre les nains bonne chance Very Happy L'avantage principal contre eux étant el nombre. Eh oui ils sont balaises au Corps à corps, tout à fait corrects à distance et incroyablement solides. Sauf que pour le prix d'un nain tu as 2 guerriers du harad... nombre à exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
suladân du Harad
Débutant
suladân du Harad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyLun 8 Mai - 3:11

oui mé bon mon pote jé deja jouet une foi contre lui quan il avai son n'armé mai bon j'avé les goblin de son frere donc 1 tambour , 2 troll des caverne, durgbuz, 1 capitaine et plusieur gobmai pa d'arché.

et frenchemen je lé batu avec beaucou de chance par exemple 4goblin contre dain et 1troll des caverne et je lé tué en plus je fesé pratiquemen que des 6 come dabe koi
Revenir en haut Aller en bas
suladân du Harad
Débutant
suladân du Harad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyMar 9 Mai - 0:23

moi jé une strategie ki marche le mumak au milieu d'un coté une armé haradrim avec porte etandar et papitain et de l'autre les orientaux
et si vou savez des cavalier il fau les metre derrier le mumak pour l'éscorté le mieu ses de metre des katafracte (cavalier orentaux)


voila mai avec les cavalier je ne pa tro ut le tem d'éseyer[/img]
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyMar 9 Mai - 3:03

Mad
Je demande expréssément à Mr S.M.S d'apprendre à écrire parce que sinan je me met en grève et vais continuer à l'ignorer !!!

p.s: t'as déjà été prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
suladân du Harad
Débutant
suladân du Harad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyMar 9 Mai - 10:29

ok je vai ésseyer (je ne sai pa comen sa s'écrit) d'arette
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyMar 9 Mai - 23:19

Suladan quand tu veux mettre un post alors qu'il y en a déja un tu fait éditer sur le côté c'est plus rapide et plus pratique Wink .
Revenir en haut Aller en bas
suladân du Harad
Débutant
suladân du Harad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyMer 10 Mai - 0:09

ok merci je n'avai pa remarquer et t'en pense quoi de ma strategie et j'ai vu que tu étai allai la ou j'avai fai un sondage et pourquoi tu na pa voté
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyMer 10 Mai - 23:06

Pour ta stratégie je ne sais pas trop comme je ne joue pas la bravoure et tt ça moi quand je fais une bataille ce n'est que du fluff et pour le sondage j'ai déja voté il me semble avoir mis les elfes voilà Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
suladân du Harad
Débutant
suladân du Harad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyMer 10 Mai - 23:41

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
suladân du Harad
Débutant
suladân du Harad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyMer 28 Juin - 22:03

sa serai pour avoir une autre stratégie avec 8 arché ,8 épée et bouclier et 4 phalange oriantau + 1 mumak + 18 arché haradrim +18 lancier + 3 hasharin + 5 pillard haradrim + suladan a pied et monté + 1chef et 1porte etandar haradrim

Lanfeust: fait des post lisible la j'ai editer mais si tu veux avoir des réponse fait toi comprendre
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyMer 28 Juin - 22:19

escuse moi mais bon j'ai pas tout compris a ce que tu possedait j'ai essayer de comprendre et j'en déduit que tu as:

-8 oriantaux archer
-8 oriantaux épée
-4 phalange oriantals c'est quoi?
-1 mumak
-18 arché aradrimes
-18 lancier haradrime
-3 hasharin
-suladan
-1 un état major haradrime

ma question est d'abors quesque ces les phalange oriantal et puis comment tu fait pour mettre tous sur 500 pts Mr.Red


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
suladân du Harad
Débutant
suladân du Harad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyVen 30 Juin - 1:14

les phalange oriantal c leur lance ki compte come une lance avec les fonction des pique c a dire ke une phalange oriantal et un pique qui doi etre juste derrier un gars a épée

Je redi se que tu na pa décri:-5 pillard haradrim=5cavalier
-1 porte etandar
-18 lancier haradrim



et pour les point les parti a 500pt je voudré savoir se que je pourai maitre come figurine
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyVen 30 Juin - 17:56

d'accord tous ce si est maintenant plus claire^^ mais ne possedant pas le supplement des oriantaux je ne peux t'aider car je ne connait pas les cout des cavalier oriantaux
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
suladân du Harad
Débutant
suladân du Harad


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/05/2006

tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental EmptyVen 30 Juin - 21:35

se so, des cavalier aradrim
qui vau 11pt avec arc otaumatiquemen et 12 pt avec lance de cavaleri

-3 cavalier avec lance de cavaleri
-2 cavalier avec arc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tactique du hard et oriental Empty
MessageSujet: Re: tactique du hard et oriental   tactique du hard et oriental Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tactique du hard et oriental
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tactique mordor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Scénarios / Stratégie / Rapports de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser