Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Attention augmentation générale des prix

Aller en bas 
+3
zando
mat
Eomer
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:51

Gros Woleur mdr
Changer les règles pourquoi pas mais bon après c'est toujours dure de satisfaire la clientèle.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:25

Yes le gros PB est bien la bataille rangée, pas de doutes là dessus. Parce que bloquer dans un schéma de baston au second ou troisième tour et ne plus en sortir jusqu'à la fin c'est bof.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:34

j'ai bien essayé d'en faire moi même mais c'est pas parfait, pourtant y'en a eu des batailles rangées dans le sda!
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 11:39

Et voilà ça recommence quand je disais que j'avais des doutes...

http://fr.games-workshop.com/news/img/popup.htm?prix_annonce.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 20:58

********************************************************

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: P*tain, P*tain...   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyMer 3 Mai - 23:40

Nan mais là c'est de l'abus Total! Evil or Very Mad

L'année derniere toutes les boites à 25 passaient à 30 (Warhammer et 40.k) et de 17,50 à 20 (S.D.A), y'a 2 mois la carte de 10% etait annulée et là entre 1 euro et 1 euro50 sur tous les blisters??? Twisted Evil

C'est meme pas justifié par la hause de la matiere premiere (plastique) parce que les blisters sont en metal...

Qui lance une pétition?
Qui fait un site sur le sujet?
Qui va écrire à G.W France pour se plaindre?

(J'suis candidat moi, si j'trouve le temps...en tout cas je trouverai plus facilement le temps que l'argent dorénavant!)
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 2:20

Moi je veux bien suivre Very Happy Mais faire un site j'ai plus le temps à y consacrer et puis j'en fais déjà à longueur de journée :p Mais la pétiion s'impose oui. Faut bombarder le siège de mails.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 12:05

je ne pense pas que méme si ils sont bombardé de mails, ils changes les prix mais on peu toujour essayé.

Maintenant je me pose la question: "arretez ou continuez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 14:28

Bah moi c simple. Plus de blister. Faut pas déconner là c'est vraiment du vol... J'essaierais e voir les pièces détachées sur la VPC plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 16:55

ils ont dits a partir du 2 jullets.
j'ai une idé: je cour au magasin le plus proche (c'est un revendeur) et je m'achete plin pliin de truc Skavens et comme sa, je finit mon armé.
le bléme c'est que aprés le fric....
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 18:39

J'avais fait ça pou mon armée de Black Templars achetés directement une boîte d'armée quand ils sont sortis. J'ai eu le nez creux parce que maintenant pour te constituer une armée c'est la croix et la bannire vu qu'ils vendent séparément les persos et les outils de custom.
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:22

Eomer, c'est encore pire d'acheter les figurines individuelles en VPC !!!

Pis y'a des frais de transport hallucinants!

Alors la solution est simple:

1.Plus de Wind Warf (Au cas ou ils justifient la hausse des prix comme budjet publicitaire).

2.Me renseigner sur le net sur des figurines de meme taille, d'une autre marque mais dans l'esprit de mes chasseurs de sorciere (Mais c'est pas gagné, pis Bof!).

3.Ne plus acheter du tout de figurines Games Workshop.

4.N'acheter mes figurines que par Ebay et par lot (pour les anciennes références)ou n'acheter que de la contrefaçon de figurines G.W... Mais j'ai AUCUN plan!

5.Faire un site insultant envers le préssage des porte-feuilles Made in G.W !

6.Bloquer l'entrée du Games Workshop le plus proche et faire circuler des tracts (mais j'vai avoir un soucis au niveau de mon planning).
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 19:31

batman Tous à vos boites emails,
Postez vos messages à cette adresse:
relations-clients@games-workshop.fr









Ps: Faites-voeux de citoyenneté!
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:23

One Of You a écrit:
Eomer, c'est encore pire d'acheter les figurines individuelles en VPC !!!

Pis y'a des frais de transport hallucinants!

Alors la solution est simple:

1.Plus de Wind Warf (Au cas ou ils justifient la hausse des prix comme budjet publicitaire).

2.Me renseigner sur le net sur des figurines de meme taille, d'une autre marque mais dans l'esprit de mes chasseurs de sorciere (Mais c'est pas gagné, pis Bof!).

3.Ne plus acheter du tout de figurines Games Workshop.

4.N'acheter mes figurines que par Ebay et par lot (pour les anciennes références)ou n'acheter que de la contrefaçon de figurines G.W... Mais j'ai AUCUN plan!

5.Faire un site insultant envers le préssage des porte-feuilles Made in G.W !

6.Bloquer l'entrée du Games Workshop le plus proche et faire circuler des tracts (mais j'vai avoir un soucis au niveau de mon planning).

Nan en VPC ça devient abordable. Si les prix n'augmentent pas en VPC les acahats unitaires seront moins chers que le tarif magasin. Et les FDP sont de 6€ quoi que tu commandes alors autant blinder.

Pour les autre figs t'as les figurines Rackham...

Des sites qui vont à l'encontre de GW y'en a déjà une foulée sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:39

il faut savoir que tout les site crée a l'ancontre de GW ne servent a rien et les mails envoyer au service clientèle encore moins!

Deplus je trouve que c'est une bonne initiative de GW de baisser les blister.C'est peu mais si il était aussi putride qaue se que lon se laisse dire ils les aurait monté.C'est un pas en avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 20:55

L@-machin! Arrete de fumer!
C'est pas de baisse du prix des blisters dont on parle c'est d'une hausse!

Genre Hors-Sujet T un bon!
(scuse-moi mais là....)

batman
Pour mieux comprendre voilà un p'tit exemple de l' évolution des prix façon Games Workshop (de 2000 à 2005):

-Boite de régiment, 16 guerriers plastiques: 120frs
-Boite de régiment, 16 guerriers plastiques: 20 €
-Boite de régiment, 16 guerriers plastiques: 25 €
-Boite de régiment, 16 guerriers plastiques: 30 €

Soit une augmentation de plus de 60% en 5 ans.
Dernière augmentation en date: 5 € d'un coup. Qui a jamais vu une augmentation aussi brutale (15%) d'un jour à l'autre sur un autre produit du marché?
Utilité: attention ça va augmenter, dépéchez-vous d'acheter avant !
Belle mentalité.

batman
GW realiste un profit net avant impot de 19 milions de Livres, pour un CA de 151 milions de livres, et une marge nette de 12.8%
L'an dernier, la marge etait de 13.5%. Autrement dit, la marge a baissé l'an dernier.

Certains l'expliquent ainsi:
-Les prix du pétrole (et oui, ça joue aussi)
-la firme s'agrandit, le siege à Nottingham va être agrandit et cela coutera 5M, de plus, un staff va être installer au Japon, ce qui coute de l'argent
-la perte d'argent de Warhammer Online, projet abandonné par ailleur par GW
- GW se dévelloppe, Gavin à bien préciser qu'il voulait combler les espaces vides de Warhammer, on ajoute dons le prix des moules (c'est chère un moule), plus la réédition des figs de Lustria et des celle des ES.
-...

(... Ces infos viennent de divers sites...)


Dernière édition par le Jeu 4 Mai - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 21:03

spiderman
J'vien de trouver ca sur la toile:

http://perso.wanadoo.fr/ACPGW/uk/
(Association des consomateurs des produits Games Workshop)

et ca:

http://sanctuaires.superforum.fr/index.htm
(Mouvement de contestation des prix Games Workshop)

Courrez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:03

L@nf€µ$t a écrit:
il faut savoir que tout les site crée a l'ancontre de GW ne servent a rien et les mails envoyer au service clientèle encore moins!

Deplus je trouve que c'est une bonne initiative de GW de baisser les blister.C'est peu mais si il était aussi putride qaue se que lon se laisse dire ils les aurait monté.C'est un pas en avant ^^

Hé ils baissent pas les blisters... Ils les augmentent ! Tu crois qu'on criserait sinon ???
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyJeu 4 Mai - 23:36

aa ouais scuser mais vu que je vais a un revendeur les truk A,B,C chonnait pas trop donc pour moi un blister qui es a 6.25 pour moi il était a 6.50 ^^

mais bon scuser pour cette confusion

PS: One Of You, sa va du calme on peut discuter de sa en personne civilisé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:02

e ben, ton revendeur ne doit pa etre terrible
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:09

bas si justement il est très bien car lui il met l'étiquette avec directement marqué : 11€,8€ ect... donc sa t'évite de chercher le truk avec marqué ce que ABC veulent dire
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:15

J'etait pas ennervé contre toi, mais t'entendre dire qu'ils etaient pas aussi charognards qu'on le disait et tout ca...Ca m'ennervait!

P.s: J'ai trouvé une autre idée de revolte dans un forum consacré à la hausse : Concurrencer Games Workshop avec nos propres figurines sculptées en Chewing-Gum...Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 0:20

Laughing Laughing ton idé Laughing Laughing

a ok, je croyai ke ton revenseur mettaie des prix genre: 5.50 chez GW et 6.50 chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 EmptyVen 5 Mai - 4:00

Bah on peut utiliser du milliput pour sculpter les notres... mais bonn chance Very Happy Pis je suis pas sur que même si on avait le succès on puisse produire assez de pièces !

Mais bientot la boîte de 20 us ^plastiques sera moins chère que le blister de 3 métal. Vive le progrès, vive Games Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention augmentation générale des prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser