Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attention augmentation générale des prix

Aller en bas 
+3
zando
mat
Eomer
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyMer 25 Jan - 15:02

Et vla comme l'année dernière méfiez vous j'ai trouvé ça sur le site Anglais

As of the 27th February we will be changing the prices on a selection of our products. To give you as much notice as possible so you can get your miniatures at the current price, we've listed the major changes below:
THE PRICE CHANGES
Warhammer 40,000 plastic tank boxed sets change from £20 to £25
Warhammer 40,000 plastic APC boxed sets change from £18 to £20
Paint pots change form £1.75 to £2
Warhammer 40,000 plastic bikes change from £5 to £6
Collector’s Guides from £5 to £6

En gros les maquettes augmentent ainsi que les pots de peinture.

Il y a fort à parier que la répercussion va se prolonger en France

Après l'augmentation de Mars Dernies, La carte de fidélité pourrie voilà une nouvelle augmentation en vue.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyMer 25 Jan - 20:35

encore?? déja que je n'achetais plus alors la risque encore moins...honte sur GW
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyMer 25 Jan - 22:33

Du moment que cela ne touche que les décors et peinture moi ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyJeu 26 Jan - 12:37

Décors ??? Non t'as pas du bien comprendre. Peinture oui. Mais le reste c'est les maquettes de char de 40k. Mais bon si t'es d'accord alors Games n'a aucun soucis à se faire lorsqu'ils augmenteront les prix du SDA ceux qui joueront qu'à 40k auront la même réaction que toi. Donc il continueront d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyJeu 26 Jan - 22:18

A oui en effet j'avais pas compris.
Sorry.
Si ça touche le seigneur des anneaux là oui ça me fait chier, mais s'en faire mon égoïste du moment que cela touche 40k ça me dérange pas.
Mais c'est sur que si 40k augmente ce sera bientôt pour le sda Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyVen 27 Jan - 0:19

bien sur, et puis augmenter les peintures c'est trop abusé, elles valent déjà tellement cher...
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyVen 27 Jan - 4:01

pour el moment c'est qu'en Angleterre mais comme dit la dernière fois ça s'est propagé à la France. Moi du coup j'ai acheté un Landraider du chaos, allez savoir pkoi...

Mais s'ils augmentent les peintures ca ferait la seconde grosse augmentation des peintures en 3 ans. ils avaient fait le coup avec le lancement des nouveaux pots..
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyVen 27 Jan - 17:03

ce sera 3€ le pot!
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyVen 27 Jan - 17:18

Eomer a écrit:
pour el moment c'est qu'en Angleterre mais comme dit la dernière fois ça s'est propagé à la France. Moi du coup j'ai acheté un Landraider du chaos, allez savoir pkoi...


mdr ça fait très pigeon et j'avais fait pareil pour la dernière augmentation. On achète mais si il faut c'est l'effet recherché. Peut être une nouvelle tactique attrape couillon.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyVen 27 Jan - 19:17

Non non je vois ça comme un invstissemebnt à long terme. Immobilisation de capitaux plus tot que prévu c'est tout. De toute manière je voulais en acheter un mais j'aurais bien attendu un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyDim 29 Jan - 14:48

Bon d'après les vendeurs du Games pour le moment la direction Anglaise a rien Communiqué pour une éventuelle hausse des arifs en France.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyDim 29 Jan - 15:16

mais je pense que ca viendra tôt ou tard hélas
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyLun 30 Jan - 14:06

Oui ça c'est une certitude. Malheureusement... Mais le plus tard sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyMar 31 Jan - 1:22

n'empeche qu'ils s'en foutent plein les poches! moi je boycotte depuis le 1 mars dernier, jour de l'augmentation des prix des boites
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyMar 31 Jan - 1:54

N'empêche que leurs augmentation nous donne plein de sujet de conversation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyMar 31 Jan - 11:57

ouais, enfin que sur ce sujet car le forum semble un peu mort en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyMar 31 Jan - 13:58

Oui c'est sur qu'en ce moment il y a peu de news... Mais bon... A part parler du supplément je ne vois pas ce que l'on pourait faire. Et j'ai un peu l'impression que le seigneur des anneaux est un jeu qui commence à s'essouffler. Y'a plus vraiment de grande sortie et je m demande si le supplément de la comté a pas mis un coup au moral de certains...
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyMar 31 Jan - 20:55

et pis les regles stagnent, rien n'est modifié, le systeme de jeu lasse tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyMer 1 Fév - 13:20

Eh oui s'il n'y a pas une reprise rapide du jeu j'ai bien peur qu'il n'ait pas un réel avenir devant lui... MAis bon cela serait dommage surtout que pas mal de choses pourraient être faites pour le rendre plus attractif.
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyJeu 2 Fév - 0:44

Le rendre plus actif...
L'engoument du seigneur des anneaux est arrivé avec les films, tout est sortis, les dvds, les versions longues, je ne vois pas à part un nouveau film ce qui pourrait relancer la machine, j'avais entendu dire que Peter jackson était en train d'acheter les droits de Bilbon le hobbit, à présent est ce que c'est tomber à l'eau je ne sais pas.
Ensuite c'est vrai le jeu peut savour barbant, faire un 6 pour tuer un personage c'est lourdingue mais bon je vois pas trop comment améliorer les règles.
Et bon pour l'activité du forum c'est comme sur tous il faut du sang neuf, et surtout des membres actifs, sur ce forum je n'en voit que très peu, je citerais, mat, eomer, theoden voir lanfeust et charlotte mais ils se font plus rare.
enfin voila nouveaux rejoignez nous
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyJeu 2 Fév - 4:00

Oui c'est sur mais bon je vois aussi des forums qui marchent à fond mais où ça part complètement en sucette.

Pour le SDa ej pensais à une amélioration des règles oui. Beaucoup de joueurs les ont ttendues avec l'arrivée du GBB (Gros Bouquin Bleu) et il n'y a rien eu de significatif. Et c'est depuis lors que el forum a effectivement un peu moins de vie. Mais il reste des membres. J'imagine que ça repartira à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
sirius cencia
Débutant



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2005

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyJeu 2 Fév - 22:37

c'est sûr que SDA va finir par "mourir" si rien est fait:
-Augmentation des prix
- Les joueurs se lassent

Faudrait trouver un moyen de changer tout ça, même si ce n'est qu'entre nous....
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyJeu 2 Fév - 22:54

y a un truc qui peut être sympa pour éviter toutes les augmentations, c'est ebay il peut y avoir de bonnes affaires, après bien sur pour les nouveautés c'est toujours très dur.
eomer quand tu parles de forums actif, c'est des forums de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyVen 3 Fév - 17:17

C'est des forums sur d'autres sujets que Games. Les différents forums qui touchent au jeu de Games sur lesquels je suis on tendance à s'émousser. Le forum dont je parle est un forum sur les Myth Cloths de Saint Seiya pour ceux qui connaissent. Il a tendance à partir méchamment en vrille...
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix EmptyVen 3 Fév - 20:04

ce serait bien que Gros Woleur fasse des regles pour bataille rangée en sda, parce que ca soule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention augmentation générale des prix Empty
MessageSujet: Re: Attention augmentation générale des prix   Attention augmentation générale des prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention augmentation générale des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser