Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

 

 Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?

Aller en bas 
+3
L@nf€µ$t
Chris Logan
gamling
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyMer 17 Nov - 2:58

Bonjour !!!
Là j'ai un peu plus de 500 points et j'aimerais bien que vous commentiez ce que je pense avoir pour 1000 points à Noël:

Héros:
gamling monté avec l'etendart du rohan
eomer monté avec javelots et bouclier
theoden monté avec bouclier
sylvebarbe

Troupes:
32 guerriers(dont 1 avec banniere)avec javelots et boucliers
16 archers avec javelots
7 cavaliers avec javelots
5 cavaliers sans arc avec javelots

Troupes d'élite:
5 gardes royaux avec javelots montés

==>69 figurines
==>997 points
==>23 figurines avec arc,69:3=23

Voilà,qu en pensez vous?

J'ai déjà eomer,theoden,12 cavaliers,8archers et 16 guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyMer 17 Nov - 20:21

Alors bounce ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Administrateur
Chris Logan


Nombre de messages : 1707
Localisation : Pons (17)
Date d'inscription : 18/06/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyJeu 18 Nov - 22:47

bah il te reste beaucoup à dépenser alors Mr. Green

sinon étant grand fan du Rohan, j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyJeu 18 Nov - 23:30

Noël pour sylvebarbe,les boites et je compte sur mon argent de poche et mon anniversaire pour les gardes royaux Very Happy

Au fait est on obligé de respecter les 33%?

Merci!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 31
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyJeu 18 Nov - 23:32

sa c a toi de tarengé avec ton adversaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyJeu 18 Nov - 23:35

C'est une regle obligatoire ou facultative??
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 31
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyJeu 18 Nov - 23:37

obligatoire mais moi g le même problème chaque cavalier du rohan a un arc alors... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyJeu 18 Nov - 23:40

ce genre de règle m'agace profondément Mad !!!Enfin je ne joue pas en magasin tu penses que c'est faisable?
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 31
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyJeu 18 Nov - 23:42

si ton adversaire est d'accord il y a pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyJeu 18 Nov - 23:45

Eh bé ça ira alors héhéhé Twisted Evil !!!Je connais une tactique 100%lâche mais efficace:
1 tu amenes la cavalerie du rohan a distance respectable,tu archetes(tirer quoi Very Happy )
2 tu la fais reculer tout en tirant
3 Au bout de la table tu ne peux plus reculer il ne reste plus beaucoup d'ennemis à tuer et tu fais une charge dévastatrice Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !!!
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 31
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyJeu 18 Nov - 23:48

tien toi utuliser même technique que moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyJeu 18 Nov - 23:54

Eh oui hihihi.Parce que samedi on a fait une petite bataille avec un copain pour 200 points environ.Il a pris que des uruks en une seule phalange!!Et moi,comme un malade,qu'est ce que j'ai fait?j'ai chargé dans le tas.Au début c'était cool j'en ai tués 6 en un tour alors qu il m'en tuait 1 mais il a eu toujours l'initiative après Mad alors ciao la cavalerie(normal,sans chef et sans banniere)et il lui restait à tuer 8 archers qui avaient rien fait du tout Crying or Very sad (Ah si ils avaient abattu 3-4 uruks Wink )

J'ai perdu il lui restait que 2 figs!!!
J'ai eu un peu de chance à la fin je t'explique:
Il me restait un gars dans le coin du coin de la table et j'ai gagné le combat!!!2 uruks(sur 4)sot sortis j'ai eu du bol Very Happy mais au tour suivant il m'a tué Mad


Dernière édition par le Jeu 18 Nov - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 31
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyJeu 18 Nov - 23:58

faut vraiment etre con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyVen 19 Nov - 0:07

Oui à 8 contre 20!!!C'était pour m'éclater!!!
La technique lâche marche mieux que la technique vaillante(surtout sans banniere et sans chef).Quand il aura ses 500 points ça va être terrible Twisted Evil !Et à Noël quand on aura les 1000 points...j'en parle pas Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Cela dit pour le 500 pts ça risque d'être super chaud,je serai en inferiorité numerique:ses troupes:41 uruks(dont lurtz)et moi 32 troupes(dont quand même eomer et theoden)Quelle sera selon toi la technique a adopter face a une armée superieure en nombre et meileure en troupe?
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 31
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyVen 19 Nov - 0:22

tu les entor tu les canarde de flèche quil devienne un petit tas compacte et la tu sonne la charge!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyVen 19 Nov - 1:58

héhé bonne idée Twisted Evil .Au fait j'introduirais bien un ent saule Twisted Evil

les regles des ents(j aime pas la regles arbresque Mad )

Ent
valeur en points : 100

C F D A PV B
7/4+ 8 8 3 3 6


Equipement : aucun

Règles spéciales :

Briseurs de pierre : Les Ents savent fracasser les murailles aussi sûrement que les plus petites racines finissent par fissurer la pierre. Lorsqu’il attaque des fortifications, murs, remparts et tout élément doté de points de structure, Sylvebarbe compte comme ayant une force de 10 et 6 attaques.

Terreur : La colère d’un Ent est un spectacle effrayant. Sylvebarbe provoque la terreur chez l’ennemi, comme décrit dans la section sur la bravoure.

Lanceur de rocs : Les Ents sont capables d’arracher au sol des rochers et de les envoyer à des distances prodigieuses, si Sylvebarbe ne se déplace pas, il peut lancer un rocher durant la phase de Tir suivante (du moment qu’il n’est pas engagé au corps à corps). Le tir est traité exactement de la même façon qu’un tir d’arbalète, avec une portée de 18’’/42cm et une Force de 10. Si c’est le cas, il désigne le point qu’il vise, puis jette les dés pour toucher puis blesser de la manière habituelle. Si le tir cause suffisamment de dommages pour créer une brèche, celle-ci s’ouvre au point visé par le roc.

Arbresques : Les Ents mettent un certain temps à réagir, et il est difficile de les pousser à l’action avant qu’une menace ne se fasse clairement sentir. Pour représenter ceci, au début de chaque tour, le joueur du Bien doit jeter un dé pour savoir si chacun de ses Ents est suffisamment « réveillé ». Si le résultat du dé est inférieur au nombre de tours déjà joués, l’Ent se réveille. Par exemple, pour réveiller un Ent au deuxième tour, le joueur du bien doit obtenir un résultat de 1 sur un D6. S’il n’y parvient pas, il pourra réessayer au tour suivant et devra cette fois obtenir un résultat de 1 ou 2, et ainsi de suite. Si un Ent n’arrive pas à se réveiller, il ne peut rien faire, mais combattra normalement s’il est attaqué au corps à corps. Un Ent se réveille automatiquement s’il est attaqué, que ce soit au corps à corps, par un tir ou un pouvoir magique.

Règles avancées

Les diverses Espèces d’Ents
Le profil ci-dessus est celui d’un Ent de base, n’appartenant pas à une famille d’arbres précise. Vous pouvez si vous le désirez personnaliser vos Ents. Chaque espèce d’arbre confère des avantages et des désavantages qui lui sont inhérents. Il vous suffit alors de payer le coût en points supplémentaire approprié et de reporter les changements sur votre feuille d’armée. Un Ent ne peut évidemment appartenir qu’à une seule des familles suivantes.

Bouleau :
+10points
Issus des parties de Fangorn les plus affectées par les machinations de Saruman, les Ents Bouleaux sont bel et bien réveillés et brûlent d’une haine féroce à l’encontre des tueurs d’arbres. Cette colère peut néanmoins s’avérer autodestructrice car il leur arrive de se lancer à la poursuite d’ennemis sans se soucier de leur propre sécurité. Les Ents Bouleaux ne sont pas sujets à la règle spéciale Arbresques, car ils sont déjà prêts à se battre. De plus, ils doivent toujours charger une figurine ennemie lorsque cela leur est possible.

Aubépine
+20points
Bien que moins grands que les autres Ents, les Ents Aubépine sont couverts d’épines effilées qui peuvent infliger de graves blessures à leurs ennemis. Les Ents Aubépine ont une valeur de Combat de 6. De plus, toute figurine frappant un Ent aubépine au corps à corps subit une touche de Force 4 (quel que soit le nombre de touches effectuées sur l’Ent), pour représenter le fait qu’il doit s’approcher à une distance peu raisonnable. Les touches infligées à l’Ent sont résolues normalement, même si la figurine est tuée par ses épines.

Sapin
+10points
Habitués aux climats les plus rigoureux, les Ents Sapins peuvent supporter des blessures qui tueraient d’autres de leurs semblables.
Chaque fois qu’un Ent Sapin perd un point de Vie, le joueur de Bien jette un dé : sur un résultat de 6, la blessure est annulé, comme si l’Ent avait dépensé un point de destin. De plus les Ents sapins peuvent utiliser lors d’un combat la règle « se protéger derrière un bouclier » comme s’ils en portaient un.

Saule
+20points
Les Ents Saules sont moins forts que leurs semblables, mais sont couverts de longues branches. Au combat, celles-ci s’enroulent autour de leurs adversaires, lacérant leur chair et brisant leurs os. Lorsqu’un Ent Saule gagne un combat, il peut effectuer ses trois attaques comme d’ordinaire ou choisir d’infliger une touche à chacune des figurines ennemies impliquées dans le combat (dont les piquiers et les lanciers se battant « à travers » d’autres figurines).

Hêtre
+10points
Lestes et rapides les Ents Hêtres peuvent couvrir des distances prodigieuses en un temps réduit. S’ils sont moins robustes que les autres Ents, ils comblent cette lacune par leur agilité. Les Ents Hêtres se déplacent de 8’’/18cm et ont une valeur de combat de 8. En revanche, leur Force et leur Défense ne sont que de 7.

Chêne
+25points
Les Ents Chênes sont immensément forts et peuvent écraser un ennemi d’un seul coup. Leur puissante carrure les rend toutefois moins adroits que les autres Ents. Les Ents Chênes ont une Force et une Défense de 9. De plus, ils donnent de grands coups de leurs branches, et pour représenter ceci, peuvent se battre comme s’ils étaient armés d’une épée à deux mains (avec tous les avantages et les désavantages que cela entraîne). En revanche, ils ne peuvent pas se battre de deux façons différentes lors de la même phase de Combat.

Frêne
+15points
Les Ents Frênes résistent à la magie aussi bien qu’au passage des saisons, mais nul ne sait si ce trait provient de leur volonté ou d’un quelconque héritage végétal. Chaque fois qu’un Ent Frêne est pris pour cible, il peut lui résister comme s’il avait 2 points de Volonté.

Edit:c'est dans les supplement:la marche des ents,dans les 2 tours,je pense donc que j'ai le droit de mettre les caracs
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 31
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyVen 19 Nov - 13:01

oui moi aussi je les connait parcontre faut le faire ton ent affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyVen 19 Nov - 15:37

Oui ma mere va acheter la pate a modeler cet aprem normalement parce que je suis malade Mad .Je connais une technique sur le palantir,je te la mets:

Voici le guide de construction de deux ents que j'ai fabriqués.



Vertelarme, le saule pleureur



matériel : pâte à modeler blanche,fil de fer, flocage "feuillage", billes de cartouches d'encre, peinture Black Chaos, peinture Scorched Brown, encre Flesh Wash.


A partir de l'articles sur les Ents du White Dwarf 110, j'ai décidé de commencer les Ents par un saule pleureur.

Si vous savez à peu près dessiner, il est plus pratique de commencer par dessiner le résultat que vous désirez obtenir, si possible taille réelle, avant de sculpter.

Tout d'abord, à l'aide de fil de fer, représentez la forme basique du corps (sans les bras). Si l'Ent est grand, c'est obligatoire ; sans fil de fer, la pâte s'écroule. Profitez-en pour donner l'inclinaison et la position du corps et des jambes. Faire un maximum de l'armature sans couper le fil.

Recouvrez l'armature de pâte à modeler ou empalez des boudins de pâte, puis donnez la forme souhaitée.

Pour les bras, dans ce cas précis), procédez de la même manière sur deux bouts de fil de fer séparés. Laissez un bout de pâte dépasser pour former les mains puis joindre par la pâte les bras au corps.

Travaillez tout de suite le visage (un truc qui marche toujours : appuyer des 2 côtés du futur nez avec le bout d'un crayon de bois ou d'une baguette chinoise), puis les mains et les pieds (on pourra toujours ajouter les racines qui formeront les pieds avec de la pâte à modeler).

Ensuite j'ai utilisé du bois fibreux déchiré au hasard pour griffer la surface de l'Ent (ça lui donne un aspect écorce).

Par la suite, plantez sur sa tête des tiges de fil de fer courbées de longueurs différentes, sous-couchées en noir et peintes en Scorched Brown. Laisser sécher la pâte (environ 24 heures).

Sur les tiges, collez du flocage (laissez tout de même apparent les liannes de temps en temps).

Une petite astuce pour rendre le visage plus vivant : ajoutez une barbe en vrai bois et ajoutez des couleurs différentes sur les lèvres et les joues.



L'écorce a ensuite été peinte avec plusieurs couches de Flesh Walsh. Ses yeux sont des billes de cartouches de stylo bille peintes en noires.

Le socle est un couvercle de rillettes de thon Petit Navire, peint en Scorched Brown (comme celui de l'ensemble de mes figurines). Le dessus du couvercle est tapissé de pâte à modeler sur laquelle j'ai planté l'Ent, contre un caillou de bonne taille (rocher pour lui) sur lequel il s'appuie discrètement pour assurer son équilibre. La figurine en enfin été vernie.


Grisécorce, l'hêtre



matériel : branches, pâte à modeler blanche, lichen naturel, colle forte, vernis, peintures gamme de marrons, billes de cartouches d'encre


Récolter des branches et bouts de bois pour chaque partie du corps : buste + 2 bras + 2 jambes.

Faire le visage en pâte à modeler, coller sur le morceau de bois représentant le buste. Ajuster les couleurs de la pâte avec celle du bois.

Eclater les extrémités des bouts de bois pour faire les mains et les pieds-racines (des racines en pâte à modeler pourront ensuite être collées sur le socle).

Coller les différentes parties du corps avec de la colle forte. Bien ajuster les jambes pour que la figurines ait un bon équilibre.

Les yeux sont à nouveau des billes de cartouches d'encre peintes en noir avec un point Snakebite Leather. La barbe et les sourcils sont en lichen. Du lichen a été ajouté le long du corps et la figurine a été vernie.

Le socle est le même que le précédent, mais ici, normalement la figurine est assez fine et légère pour tenir sans support.


Par contre il a oublié de mettre les bras du saule pleureur!!!

Je montrerai l'ent sur le forum(pas peint sinon je me ferai tuer Laughing )

Ma technique sera simple:l'ent saule et les guerriers foncent vers les uruks,l'ennemi mettra tout le monde sur l'ent,e moi je mets le + de guerriers au CAC.Comme on compte le C le plus haut,les guerriers beneficieront d'un C de 7!!!Et l'ent saule n'aura plus qu'a lacerer tous les uruks qui auront pris part au CAC Twisted Evil .
Petite question:On compte la force de l ent ou des guerriers,ou separement pour les blessures?
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 31
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptySam 20 Nov - 12:51

[quote="gamling"]

Je montrerai l'ent sur le forum(pas peint sinon je me ferai tuer Laughing )

quote]


j'imagine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptySam 20 Nov - 12:54

Quoique faut mieux qu'il soit peint parce que les craquellements de la pate...Bof bof.Ca le fera quand il sera peint on pourra penser que c'est de l'écorce...J'espere Wink
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 31
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptySam 20 Nov - 13:21

j'espere aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Elros
Expert reconnu
Elros


Nombre de messages : 722
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptySam 20 Nov - 16:26

Ba t'aura du boulot Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://elros.site.voila.fr
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 31
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptySam 20 Nov - 16:29

c cler que sa se fait pas du jour au lendemain Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyDim 21 Nov - 0:57

Clair!Là la pate seche depuis environ 25-26h j'attendrai demain pour commencer.Il n'est pas très très beau mais qui a dit su'un ent était top model???
Que me conseillez vous pour faire les feuilles??
Moi je pensais couper une vraie feuille en petits morceaux que je collerai.Une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Glînitih
Invité




Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? EmptyDim 21 Nov - 1:37

Moi je me suis fait un ent,en modifiant Sylvebarbe,il lui resembmle étrangement,mais ont vois bien qu'il est assez different...Malgré le visage et les jambe uiq sont restés identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty
MessageSujet: Re: Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?   Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future armée du rohan,qu'en pensez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de mon boromir?
» Que pensez-vous de ces personnes?
» Le rohan (javelots)
» ROHAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Les Forces du Bien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser