Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ROHAN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgoth
Connaisseur
Morgoth


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 14/03/2007

ROHAN Empty
MessageSujet: ROHAN   ROHAN EmptyJeu 22 Mar - 12:30

Pouvez vous me dire si mon armée du rohan ( qui est fini ) est bien :

Eomer à cheval
Theoden à cheval
Gamling à cheval
Eowyn à cheval
Merry
Gimli
1 Capitaine
le Roi des morts

Entre 25 et 30 archers du rohan
Entre 25 et 30 guerriers du rohan
Entre 25 et 30 javelinier du rohan
3 gardes royaux à cheval
7 cavalier
un porte étendard à cheval
9 guerriers des morts

Pour un total d'environ 110 figurines et une armée entre 1400 et 1500 points I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Joueur confirmé
Drack Iler


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

ROHAN Empty
MessageSujet: Re: ROHAN   ROHAN EmptyJeu 22 Mar - 20:49

Premièrement, les mort ne peuvent pas s'allier avec le rohan (enfin dans légion oui mais en vrai non).

Deuxièmement, je trouve que tu as beaucoup trop de héros. En plus, les héros du rohan sont vraiment pas terribles donc je te conseil d'en mettre un, voir 2 et de rajouter des cavaliers car c'est la force principale du rohan et t'en joue que 7!

Troisièmement, il faut absolument plus de bannières. Pense bien qu'a 1500 pts, on a plein d'archers et que même pour des orques, y en aura bien un qui aura du bol. Si tu la perd, tu seras vraiment dans la merde puisque lui en aura.
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=93230
Morgoth
Connaisseur
Morgoth


Nombre de messages : 127
Age : 33
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 14/03/2007

ROHAN Empty
MessageSujet: Re: ROHAN   ROHAN EmptyMar 27 Mar - 13:29

Premièrement, j'ai fais quelque recherche sur les bouquin de Tolkien et d'autre livre explicatif qui sont sortis et je peux t'assurer que les guerriers des morts sont un peuple rohirrim vivant dans les montagnes qui n'a pas accomplit leur serment de partir en guerre avec le gondor.

Deuxièmement, pour les héros je n'utilise jamais le capitaine, merry et Eowyn. Et très peu le roi des morts.

Troisièmement je n'ai que très peu de bannière, car je ne fais que des batailles entre 500 et 800 points pour la plupart du temps et cela me permet d'avoir du choix . Je peux comme cela beaucoup changer mon armée suivant les scénario. Pour les bannières, je ne les aimes pas trop, alors je ne les utilise pas souvent. Je ne met pas non pus trop de cavalier car leur efficacité est variable suivant les batailles. Mais du fait que j'en ai peu je les mets toujours tous à chaque bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROHAN Empty
MessageSujet: Re: ROHAN   ROHAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROHAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eomer roi du rohan.
» Maison du Rohan
» Une forge du rohan
» Le rohan (javelots)
» peindre les soldat du rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser