Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question armée des morts

Aller en bas 
+2
Cirion de Gondor
Renn'Dorim
6 participants
AuteurMessage
Renn'Dorim
Connaisseur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 12/11/2006

question armée des morts Empty
MessageSujet: question armée des morts   question armée des morts EmptyVen 12 Jan - 21:08

Une tite question ^^. J'ai beau cherché et tourner toutes les pages du livre des règles (la dernière version, le gros bouquin quoi ^^) et bien je ne trouve pas les statistiques des guerriers de l'armée des morts :'(.


Si vous pouvez m'indiquer la page XD car j'ai relu au moins 4-5 fois le livre sans les trouver...

Merci beaucoup ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cirion de Gondor
Expert
Cirion de Gondor


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Saint-Vit (25)
Date d'inscription : 29/03/2005

question armée des morts Empty
MessageSujet: Re: question armée des morts   question armée des morts EmptyVen 12 Jan - 23:01

Je crois qu'elles sont sur le site de Games Workshop, dans la partie de téléchargement.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

question armée des morts Empty
MessageSujet: Re: question armée des morts   question armée des morts EmptyVen 12 Jan - 23:07

Oui, dans le bouquin là, ils ont oubliés de les mettres Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Renn'Dorim
Connaisseur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 12/11/2006

question armée des morts Empty
MessageSujet: Re: question armée des morts   question armée des morts EmptySam 13 Jan - 17:33

Merci bien =).

J'les trouve utile ces guerriers là ^^.


Et d'ailleurs s'ils ont mis les carac sur leur site, logiquement on peut les dire en publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

question armée des morts Empty
MessageSujet: Re: question armée des morts   question armée des morts EmptySam 13 Jan - 22:09

bah moi je les trouve inutile ( contre des berserker avec bravoure 8 il font pas le poid)
Revenir en haut Aller en bas
Cirion de Gondor
Expert
Cirion de Gondor


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Saint-Vit (25)
Date d'inscription : 29/03/2005

question armée des morts Empty
MessageSujet: Re: question armée des morts   question armée des morts EmptySam 13 Jan - 22:22

Oui mais quand tu joues avec, tu vas pas les envoyer contre des Berserkers !
Revenir en haut Aller en bas
Renn'Dorim
Connaisseur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 12/11/2006

question armée des morts Empty
MessageSujet: Re: question armée des morts   question armée des morts EmptyDim 14 Jan - 14:04

Oui, tu vas pas faire une armée de l'armée des morts, tu vas juste en prendre 6 ... Et le roi, peut importe les PVs de l'ennemis, s'il le touche, il est mort ^^. Ce qui est très interessant contre un Balrog xD. 10 pvs d'un coup ^^.


Donc je pense m'en acheter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Drack Iler
Joueur confirmé
Drack Iler


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/11/2006

question armée des morts Empty
MessageSujet: Re: question armée des morts   question armée des morts EmptyLun 15 Jan - 2:15

Moi j'ai pensé qu'un jour je me ferai une armée des mort mais avec des gondoriens, des être des galgals, quelques vrai mort, des ombres,... tout cela peint avec des couleurs de morts. 9a doit être imbattable quand même lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=93230
Cirion de Gondor
Expert
Cirion de Gondor


Nombre de messages : 361
Age : 31
Localisation : Saint-Vit (25)
Date d'inscription : 29/03/2005

question armée des morts Empty
MessageSujet: Re: question armée des morts   question armée des morts EmptyLun 15 Jan - 23:55

Ouai, mais le nombres de point aussi doit être imbatable ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

question armée des morts Empty
MessageSujet: Re: question armée des morts   question armée des morts EmptyMar 16 Jan - 3:53

La plus grosse utilité d'un petit contingent de soldats de l'armée des morts reste encore le casse Troll ou la chasse au héros ennemi. Ils sont tellement couards qu'ils ont vite fait de mourir ou au moins de perndre leurs points de puissance... Après une armée full mort... Oui mais faut pas qu'elle tombe su une armée de Berzerkers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

question armée des morts Empty
MessageSujet: Re: question armée des morts   question armée des morts EmptyMar 16 Jan - 23:52

c'est pour ca qu'a noel j'ai acheté 4 blister de berserker Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renn'Dorim
Connaisseur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 12/11/2006

question armée des morts Empty
MessageSujet: Re: question armée des morts   question armée des morts EmptyMer 17 Jan - 2:04

contre les mumak ca doit etre super cool :

prend la bravoure comme défense : bravoure mumak = 2 ^^ donc defense du mumak : 2 XD

10 pvs, grace au roi, une blessure = mort ^^

donc conclusion : sur un résultat de 3 tu tues un mumak ^^ sympa quand meme =).
Revenir en haut Aller en bas
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

question armée des morts Empty
MessageSujet: Re: question armée des morts   question armée des morts EmptyMer 17 Jan - 11:58

UAHHH ji avais pas penssé ! mais il te faudrait un mumak comme adversaire lol
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

question armée des morts Empty
MessageSujet: Re: question armée des morts   question armée des morts EmptyMer 17 Jan - 13:44

Mis à part contre les Berzerkers, l'armée des morts est très utile. Après j'ai retourné l'armée des morts avec une force Uruk mais je peux vous assurer qu'à la fin seuls les berzerkers étaient en vie... L'issue n'était donc pas aussi certaine que cela et si le but n'avait pas été l'anéantissement total de l'armée adverse j'aurais perdu.

Mais il faut bien avouer que les Berzerkers sont aussi un choix judicieux contre la plupart des troupes adverses. Pour ma part j'adore les jouer, moins les prendre dans la tête. Mais je préfère me battre contre des Berzerkers que contre des Elfes. Je ne digérais pas leur C de 6, maintenant qu'elle est à 5 ça ne change pas grand chose. En cas d'égalité ils gagnent contre la plupart des figurines et même contre les héros il faut lancer un dé pour départager... C'est poussif... Je ne relancerai pas non plus le débat comme quoi le camp du bien est trop avantagé, mais ça reste flagrant. Pour que le mal soit concurrentiel il doit sortir des armées full roxor ou full meule...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question armée des morts Empty
MessageSujet: Re: question armée des morts   question armée des morts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question armée des morts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment peindre le roi des morts
» Les morts, pourquoi personne les prend?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser