Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les morts, pourquoi personne les prend?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptyMer 5 Jan - 18:31

Voilà je me posais une question. Etant donné que les morts sont assez bourrin (complètement même): terreur, bonne défense, bonne bravoure (ils ont 8: ne fuiront jamais) et que leur prix vu leur compétence est assez raisonnable. Pourquoi presque personne ne les prend??
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptyMer 5 Jan - 18:52

car en € il coute chere et que g d'autre priorité
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Gothmog
Expert
Gothmog


Nombre de messages : 346
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 15/09/2004

Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptyMer 5 Jan - 19:52

Parce que je fais le mal et que je suis pour le respect de l'oeuvre original et donc pour moi ils ne sont bons qu'à 2/3 pauvres scénarios même si ils ont de très bonne caracs!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/donjonsdebaraddur/index.htm
guiguida
Invité




Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptyMer 5 Jan - 21:19

si tu veux faire une armée de mort cé pas moi qui pay Smile
cé vrai quand € ca arrache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptyJeu 6 Jan - 0:20

Je ne vous demandes pas de faire une armée de morts mais prendre deux ou trois blisters, c'est pas la fin du monde et c'est pas cher et si vous prenez la boite avec le roi des morts vous faites des économies. En faîtes je me demande pourquoi vous n'en prenez pas en tant que petit régiment. Bien évident cette question s'adresse à ceux qui font le bien n'est-ce pas Gothmog???? tongue Twisted Evil Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 6 Jan - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guiguida
Invité




Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptyJeu 6 Jan - 22:22

je sais pas Confused j'hesite a en mettre dans mon armée du gondor ou du rohan...
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptyJeu 6 Jan - 22:30

mon armée du rohan est terminé maintenant je me lance dans la cavalerie du mal et les haradrims!!! peut etre des mort mais pas tout de suite car g une armée du bien 10X plus grande que celle du mal donc.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
guiguida
Invité




Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptyJeu 6 Jan - 22:34

pour question d'argent je vais pas faire le mal
Revenir en haut Aller en bas
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptyVen 7 Jan - 1:13

euh moi j'ai des mort dans mon armée au nombre de 15 et je compte bien en ajouté alien
sans oublier de les peindre drunken
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptySam 8 Jan - 20:53

on achete ce qu'on veut, c'est pas toi qui nous dictera quoi faire Laughing Laughing je trouve qu'ils ne sont pas assez...réels, ca sort du jeu et de l'esprit sda je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bor
Invité




Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptySam 8 Jan - 21:21

ouai! L e fait de pouvoir les vaincre et les contrôler je trouve ca iréels...
Revenir en haut Aller en bas
Charlema
Invité




Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptyDim 9 Jan - 15:05

ben moi, franchement, j'en ai acheté 10 (la boîte avec le roi des morts), et je les ai jamais rentabilisés Crying or Very sad (pour le prix où je les ai payés Evil or Very Mad), et puis mes cousins (fervants joueurs, soit dit en passant) n'ont jamais accepté de les mettres dans le moindre scénar, c'est pour dire.
Revenir en haut Aller en bas
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptyDim 9 Jan - 16:35

Bah moi je les rentabilise à chaque partie!!!
il suffit de ne pas les envoyer contre les haut commandement (as berserker ou heros)
Mais les jouer seul est risqué... très risqué... trop risqué
mais je les joue ac des nain, afin de pouvoir expliquer le moindre lien ac d'autre guerrier (je les vois mal ac des elfes...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptyDim 9 Jan - 16:39

Pour les rentabiliser vous en mettez un par ci et un autre par là sur votre ligne de bataille. Comme il provoque la terreur ca va faire réfléchir votre ennemi et puis c'est vrai qu'ils coutent cher mais je les ait pris juste pour avoir un bonne armée au niveau background. Même si en même temps j'ai aragorn en roi et boromir dans mon armée Question Question Question ca fait un bel anachronisme.... affraid


Dernière édition par le Jeu 13 Jan - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlema
Invité




Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? EmptyDim 9 Jan - 23:47

effectivement, on à oublié chronos (le dieu du temps Very Happy ), mais de toutes façon, on est pas à ça près (style les huruks de Sarouman contre les haradrims ou Gil-Galad au siège de Minas Tirith).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts, pourquoi personne les prend? Empty
MessageSujet: Re: Les morts, pourquoi personne les prend?   Les morts, pourquoi personne les prend? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts, pourquoi personne les prend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment peindre le roi des morts
» pourquoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser