Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 échelle de siège uruk hai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
willcoyo
Invité




échelle de siège uruk hai Empty
MessageSujet: échelle de siège uruk hai   échelle de siège uruk hai EmptySam 20 Aoû - 21:50

Bonjour à tous !

je viens de finir de peindre les échelles de sièges uruk hai, ainsi que leurs porteurs. maintenant se pose le problème de la position "portée". si les porteurs sont réunis, ils soulèvent l'échelle, mais elle peut être relachée... comment faire tenir l'échelle sans la fixer définitivement. j'ai essayé la patafixe, mais en vain (surface des mains des porteurs trop petite).

toutes les idées de génie sont les bienvenues avant que je me rabatte sur la super glue...
merci, ciao
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

échelle de siège uruk hai Empty
MessageSujet: Re: échelle de siège uruk hai   échelle de siège uruk hai EmptyDim 21 Aoû - 2:44

ses tous bêtes!! lorsque qu'il la porte tu la mets en contacte du socle de la figurine et lorsque qu'il la lache tu sépare d'envirront 2 cm la fig. de l'échelle
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
lurz76
Débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2005

échelle de siège uruk hai Empty
MessageSujet: Re: échelle de siège uruk hai   échelle de siège uruk hai EmptyDim 21 Aoû - 2:46

salut
j'ai eu le meme prob il n'y a pas longtemp mais on ma dit que sa ne server a rien de faire porter l'echelle pas tes artificier une fois arriver jusqu'au mur tu pose l'echelle sur le mur sans qu'elle est été porter par les artificier voila c'est se qu'on ma dit mais faut surtout pas la collé au figurine apars si tu veut faire un diorama
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

échelle de siège uruk hai Empty
MessageSujet: Re: échelle de siège uruk hai   échelle de siège uruk hai EmptyDim 21 Aoû - 15:27

se q'ont ta dit est une débillité immense!! une échelle peut être porté par toutes figurine (sauf lancier) mais tu est obligé de la faire porté carelle se déplace pas toutes seul mais bon pour plus d'info achetez soit le nouveau livre de règle ou y a tous sois le supplément du siège du gondor
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
lurz76
Débutant



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2005

échelle de siège uruk hai Empty
MessageSujet: Re: échelle de siège uruk hai   échelle de siège uruk hai EmptyLun 22 Aoû - 14:26

quelqun m'avait dit sa sur un autre forum mais maintenant je sait vraiment merci lanfeust
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Invité




échelle de siège uruk hai Empty
MessageSujet: Re: échelle de siège uruk hai   échelle de siège uruk hai EmptyVen 26 Aoû - 18:30

toutes les figurines peuvent porter une échelle (sauf les lancers) mais elles ne doivent pas être en corp à corp sinon elles lachent l'échelle et font le conbat.
Idea
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

échelle de siège uruk hai Empty
MessageSujet: Re: échelle de siège uruk hai   échelle de siège uruk hai EmptyVen 26 Aoû - 22:47

voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échelle de siège uruk hai Empty
MessageSujet: Re: échelle de siège uruk hai   échelle de siège uruk hai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échelle de siège uruk hai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !
» vraiment besoin d aide pour gobelins et uruk-hai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser