Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !

Aller en bas 
+3
mat
gimli
L@nf€µ$t
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

qui a ugluk ?
ki la déja vu
qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Voting_bar38%qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Voting_bar
 38% [ 3 ]
ki ne la jamé vu
qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Voting_bar0%qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Voting_bar
 0% [ 0 ]
ki a la figs
qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Voting_bar62%qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Voting_bar
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
mumak59
Invité




qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyMer 6 Avr - 22:42

moi je lé regardé ce lien
http://img174.exs.cx/my.php?loc=img174&image=uglukcaptainuruk3ue.png

montré lé votre si vou l'avé o fait sés carac

ugluk valeur 55 points
c:5/4
f:4
d:5
a:2
b:4
mouvement 14 cm
p:3
v:1
d:1

équipement épée( arme de base )et armure

régle spéciale
arrierre rebut du mordor
au debut de chaqunede ses phase de mouvement si aucun énemi se trouve a moin de 14 cm autour de lui mais qu'un orque si trouve il fait un test de bravour é si il le rate il charge l'orque
si un énemi (pas l'orque ) l'ataque alor qu'il tue l'orque il lache l'orque et s'attaque a son énemi
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyMer 6 Avr - 22:45

moi je lé mé je lé pomer pale sinon pour ta figurine jourez plutot fé une armure de cuir et les manche sur les coté que ta peint en argent sont du tissu mé bon chacun sont shéma de couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
mumak59
Invité




qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyMer 6 Avr - 22:47

oki domaje ke ta ps d'image !
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyMer 6 Avr - 22:50

ba j'aurais bien voulu fotogaohier mon ugluk mé:

1) g pas mon apareil foto
2) je lé pommer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
mumak59
Invité




qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyMer 6 Avr - 23:07

domage lol!
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyMer 6 Avr - 23:09

ou car ugluk est un guerrier très fascinant a peindre plein de petit détail et de shéma différent a essayé je vé te dire que g recomancer plusieur fois pour choisir mon shéma de couleur et finalement g choisi le shéma terreux
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
gimli
Expert reconnu



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/09/2004

qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyMer 6 Avr - 23:11

Moi je l'ai deja vu mais je l'ai pas parce que je ne suis pas abonné au edition atlas Smile
Elle pas mal meme si on peu pas voir les details Confused
Revenir en haut Aller en bas
mumak59
Invité




qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyMer 6 Avr - 23:17

c pri a la webcam donc c flou
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Expert reconnu



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/09/2004

qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyMer 6 Avr - 23:18

Non ça va c'est pas trop flou mais c'est juste la photo qui est un peu petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mumak59
Invité




qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyMer 6 Avr - 23:24

ok a moin ke je doi remétre dé lunétte Confused Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyJeu 7 Avr - 0:04

sur cette figurine pour gimli ta plein de truc tel qun fouet, des petit sac ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyJeu 7 Avr - 16:03

je l'ai ugluk Wink il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mumak59
Invité




qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyJeu 7 Avr - 19:43

il é préske comme lurtz sauf ke la regle de ugluk je la déteste car g toujour kelke orque sur moi
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyJeu 7 Avr - 21:46

c'est ca qui est rigolo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Crounchi
Invité




qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyJeu 7 Avr - 21:50

C'est bien, quand t'es méchants, si tes hommes explosent ton armée c'est pas grave, tu dis même pas mal et je vais tous vous fumez !!!
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyJeu 7 Avr - 21:53

moi se que je fé c que avec l'accord de mon adversaire je paye 10pts en + pour ugluk é on oubli la règle arière rébu du mordor

je c sa enlève du fun mais quand ta que des orque dans ton armée pale
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Crounchi
Invité




qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyJeu 7 Avr - 21:56

Pff.. Pas drôle Lanfeust !!
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyJeu 7 Avr - 21:57

je c mais retrouve toi a ma place avec 50 orc et un capitaine qui a chaque tour m'en tue 20 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Crounchi
Invité




qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyJeu 7 Avr - 21:58

Ben tu fais un échange de tout tes orcs par des Uruk
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyJeu 7 Avr - 22:01

tré drôles Confused parce que tu crois que payer un autre héros sa me reviendrait plus cher que de prendre 60 huruk Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Crounchi
Invité




qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyJeu 7 Avr - 22:10

Je sais pas, mais payer 10 pts supplémentaire pour ignorer la règle, c'est bête, autant prendre Lurtz !
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyJeu 7 Avr - 22:10

tien.................je ne l'é pas mais bon on arrete
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
mumak59
Invité




qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyJeu 7 Avr - 23:42

oui c vré ke ugluk é chian avec sa régle (lanfeust c ps mal ton truk mé fo voir avec l'adversaire !)moi je la deteste surrtout ke principalemen g du mordor ! une foi duran une bataille je l'vé pri é il a foncé sur le premier a 14 cm mon capitaine orque é je me disé mé lache le é personne du camp énemi é venu donc mon captain orque affraid couyiccccc bousillllllllléé
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyVen 8 Avr - 22:06

la c'est pas de bol aussi Laughing mais je confirme lurtz vaut plus le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
mumak59
Invité




qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! EmptyVen 8 Avr - 22:22

TRé LE COUP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty
MessageSujet: Re: qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !   qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui a ugluk la figs oficielle du captain uruk !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vraiment besoin d aide pour gobelins et uruk-hai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Les Forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser