Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)

Aller en bas 
+4
zando
Le Roi-Sorcier
Eomer
One Of You
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyDim 7 Mai - 5:18

Very Happy Rien d'officiel ne figure à ce jour sur les sites de Games Workshop pourtant de nombreuses photos de figurines existent sur le net...

Tout d'abord une rumeur insistante sur pas mal de sites anglais: G.W aurait obtenu les droits du Silmarillon (donc à priori plusieures centaines de figurines potentielles)...

Ensuite, j'ai trouvé plein de photos et Whouahou ... :


http://oneofyou.ifrance.com/conseil.jpg (pour voir la figurine du troll d'Isengard de coté.Elle Déchire!)

http://oneofyou.ifrance.com/cheftroll.jpg (Donc...Photo du Chef-troll d'Isengard)

http://oneofyou.ifrance.com/rohanelfes.jpg (Nouvelles figurines des Héros du Rohan + Nouveaux Elfes d'Haldir en Armure)

http://oneofyou.ifrance.com/rohan.jpg (Nouveaux Porte-Etendarts + Nouveaux Heros + au premier plan : nouveaux gardes Minas?)

http://oneofyou.ifrance.com/rohan2.jpg (Même photo mais avec plus de figurines en vue)

http://oneofyou.ifrance.com/dun1.jpg (Des guerriers de Dun, à prioris plus de 3 modeles differents)

http://oneofyou.ifrance.com/dun2.jpg (P*tain le niveau de détail!!! La finesse du moulage!)

http://oneofyou.ifrance.com/comunaute.jpg (Nouvelle version d'Aragorn, Legolas, Gimli et ...Haldir?)

http://oneofyou.ifrance.com/orques.jpg (à Droite un Orque, à prioris.à Gauche il tient autant d'un elfe par l'armure et de Lurtz de visage donc-->?)

http://oneofyou.ifrance.com/orques2.jpg (Des Orques...Surement d'Isengard à en juger la forme de l'arme...Peut-etre qu'ils se jouent avec les guerriers de Dun et que dans ce cas ils seraient tous maléfiques...-> L'armée qui attaquait les villages du Rohan dans les deux tours?)

http://oneofyou.ifrance.com/ents.jpg (Un Ent...Voilà...Chai pas quoi dire...J'les attendaient mais je les, le, trouve foiré...Et pis la galère que ca doit etre à assembler...Il parait que G.W a eu des problemes pour mouler les ents...A voir avec des photos toutes peintes...)

http://oneofyou.ifrance.com/uruks.jpg (Chouette des économies! Elles me tentaient vachement en metal (blisters + boite à 35 euros) mais c'etait trop chère alors une ptite escouade de Lurtz en plastique je dis pas Nan...Pis elles sont toutes belles! ... En arrière plan on dirait les figurines orques de 'taleur! et vu de cette photo je pense à des capitaines, des heros ou à des Berserkers uruks)


Bon...Donc, d'apres ces photos...Aïe...Ca m'fait mal au c*l de l'admettre mais...re-aïe....Le niveau de précision et de détails des figurines en metaux à efféctivement augmenter....re-re-aïe...Est-ce la cause de l'augmentation? ... La question est posée ...Les débats peuvent reprendre! Very Happy

P.s: Si apres tout c'que j'poste j'deviens pas Superposteur du mois...
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyDim 7 Mai - 13:57

Merci pour ton post y'a de supers figs en prévision là !

Je te rassure même si ce n'est pas ecore officiel les figs que tu as dénichées sont bien réelles. Il s'agit de figurines du prochain GROS supplément à paraitre à savoir un supplément consacré aux deux tours.

La version du Troll n'est pas la même que celle que j'avais déjà vue sur le site de Games en prévisu. On aura peut être droit à un modèle custmosiable ou alors à plus sieurs modèles (Cool Wink).

Les hommes sauvages sont bien ceux présentés en avant première.

J'aime bien la ^trogne de l'Ent il arrache quelque chose de prodigieux.

Et maintenant c'est officiel ils vont ressortir des Rohirrims et des Uruks Hais pour l'occasion !

P.S. : On fait pas de concours de superposteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyLun 8 Mai - 13:48

Alors ça c'est super ! Very Happy
Les huruk sa devrai faire parti d'une boite d'Amon Hen en plastique ou du groupe d'Ugluk.
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyLun 8 Mai - 15:01

Voir des groupes d'uruk qui attaquent les villages de rohirrims.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyLun 8 Mai - 16:22

A mince, ta surement raison paske j'ai cru qu'une figurine etai Lurtz
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyMar 16 Mai - 1:17

J'ai lancé le Sujet ... Je reprend Very Happy .... Alors:

1.Une grappe pour une futur version du Balrog (apparament on aurait enfin le choix entre le fouet et l'épée comme equipement Plastique).

http://oneofyou.ifrance.com/balrog.jpg

2.Une nouvelle Photo des Ents. Cette fois-ci ils sont deux (2 par boite), n'ont rien à voir avec la photo montrée précedement et semblent en Plastique.

http://oneofyou.ifrance.com/ents.jpg


Bon bah @+ pour les news à venir...
p.s: Games Workshop a pour l'instant démentit avoir les droits sur Bilbot le Hobbit...pour l'instant. (à suivre)
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyMar 16 Mai - 2:29

Ca c'est de la bonne news !

Sont terribles ces Ents Very Happy
Le Balrog plastique j'en entendais parler mais je n'osais plus y croire !
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyMar 16 Mai - 22:28

Y sont super ou ta reussi a choper toute ces news (tu en aurais pas aussi pour les warhammer 40000?)
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyMer 17 Mai - 14:51

J'ai chopé ces news dans sur des sites anglais (last alliance, ect...), sur le forum du Palantir, sur le forum Warhammer (ou tu trouveras certainement des News sur 40.000) ...

Ils font vraiment du bon boulot alors j'en profite.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyMer 17 Mai - 15:55

ok merci je vais chercher si je touve pas je te contact Smile
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyLun 22 Mai - 20:33

Very Happy Du nouveau ! Du nouveau ! Du Nouveau ! Very Happy

C'est officiel parce qu'une figurine etait présentée sur les affiches Games day 2006 du supplement les deux tours (L'arbaletrier uruk sans casque) mais là, le voici avec ses acolytes et ... J'attend vos réactions !
[pour moi je trouve que ça tranche peut-etre trop avec les anciens uruks! mais bon... a voir!)

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Newuruk1

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Newuruk2

A+
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyLun 22 Mai - 21:10

C'est des huruks ???
On dirait pas beaucoup Confused
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyLun 22 Mai - 21:20

Punaise superbes figurines, magnifiquement peintes qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyLun 22 Mai - 21:34

OUAI c'est des Uruks!!! Les preuves:

-La couleur de peau.
-Les vetements.
-L'arbalette.
-La forme des épées.
-Le nom du supplement "Les deux tours"...

Par contre je ne les vois pas au milieu de mon armée d'uruks en plastoc'!
Peut-etre des membres de la première escouade d'uruks sortis des forges et commandée par Lurtz... Ou une escouade indépendante... Ou plus sûrs -> un equivalent des gardes du Rohan, des gardes de la fontaine ou autre-> Une ELITE... ou alors chaque figurine sera un chef uruk (le chef des arbaletriers, le chef d'une faction de guerriers, le chef des arbaletriers...)...Ou bien des Uruks alliés des guerriers de Dun qui attaquent les villages... Vous tendez vers quoi?

Par contre je trouve qu'ils ont un coté "Futuriste" Tres, tres dérangeant! (les plaques sur le visage).
donc...Mouai !
p.s:En tout cas j'epere que G.W n'est pas en train de confondre le S.D.A et Warhammer en proposant des figs' n'etant plus en rapport avec l'"esprit" Tolkien!


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyLun 22 Mai - 21:36

Mais je les trouves trés bizarre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyLun 22 Mai - 23:15

petite parenthése One Of You je trouve pas les sites avec les news warhammer 40000 tu purrai me passer des liens
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyLun 22 Mai - 23:22

Peut être des scouts berserkers ^^
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyMar 23 Mai - 0:04

Heu... Là, Théoden jpeux rien faire pour toi!

Sad -> J'avai les news Warhammer 40.000 par le Forum Warhammer mais il est fermé depuis Dimanche 21 mai pour changement de serveur et ne ré-ouvrira que la semaine prochaine par un hébergeur payant (donc à priori l'adhésion pourrait le devenir aussi) ... Désolé mais à part ce forum, donc H.S pour le moment, j'en connai pas d'autres pour W40k!
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyMar 23 Mai - 21:15

On a maintenant des prévisuels pou les futurs Ents du Seigneur des Anneaux sur le site de Games Workshop.

http://fr.games-workshop.com/previews/lotr.asp Les trois premières images en faisant défiler sont les nouveaux Ents...
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyMar 23 Mai - 21:48

Ouai, j'ai vu mais j'arrive pas à me prononcer!!! ... Nan franchement là... J'arrive pas à me dire s'ils sont réussis ou foirés ! (c'est dingue) Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyMar 23 Mai - 22:04

T'inquiètes j'ai exactement le même sentiment que toi. J'avais vu des prévisuels en plastique ils m'avaient l'air chouettes. Mais là je suis incapable de me prononcer...
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyMar 23 Mai - 22:32

Moi je les trouve trés beaux
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyMer 24 Mai - 17:08

Et ça coute combien un en comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyMer 24 Mai - 17:25

De ent ? je penserait comme une boite de guerrier: 20€ (ils sont en plastique donc sa fait moin chére que Sylvebarbe)
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) EmptyMer 24 Mai - 17:54

je suis comme One Of You j'arrive pas a savoir si il sont bien ou raté parce que ils sont asser eux..spécial^^ donc c'est assez difficile de se decider Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Contenu sponsorisé





Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty
MessageSujet: Re: Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)   Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Futur du Seigneur des Anneaux (avec Photos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide du Collectionneur Seigneur des Anneaux 2006
» RPG seigneur des anneaux
» site du seigneur des anneaux
» [sondage] les musique du seigneur des anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser