Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cherche sites sur le SDA

Aller en bas 
AuteurMessage
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Cherche sites sur le SDA Empty
MessageSujet: Cherche sites sur le SDA   Cherche sites sur le SDA EmptyJeu 27 Avr - 17:58

Very Happy Bonjour à tous!
Ca fait quelques semaines que je squatte votre site, que je trouve genial d'ailleurs (mais pas assez agité, Vivant,Tenu à jour) mais bon c'est clair que c'est du boulot et que chacun à au minimum une vie à coté et au Maximum d'autres passions et d'autres sites qui s'y rapportent... Néanmoins je recherche des Adresses traitant du S.D.A.Si quelqun en connai?
(avant je me tenai informé par le Palantir mais comme il n'est plus mis à jour depuis fin Octobre...Et que les dernieres news et figurines montrées sont l'avant-premiere d'une Ombre à l'Est...Voilà quoi!)

D'avance Merci!

[Si vous voulez jeter un coup d'oeil à mes figues' c'est du coté Peinture que ca se passe!. Hesitez pas à laisser des commentaires. (Sauf si c'est pour critiquer ma Baliste Naine parce que je ne JOUE pas au SDA: je collectionne! et donc je peux me permettre des convertions...Meme en etant absolument fan des 5 Bouquins et des 3 films traitant de l'univers Tolkien)] Voilà! A+ afro
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche sites sur le SDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sites
» Les sites du SDA (Annuaire)
» L'adresse de tout mes sites
» cherche redacteur
» cherche musik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser