Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvelles figs !

Aller en bas 
+4
Theoden
aragorn
Le Roi-Sorcier
Eomer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 13:58

VPC = Vente Par Corespondance
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:02

Y'avait aussi Gimli assis sur un Uruk Hai en VPC Anglaise. Malheueusement je l'ai raté celui là Very Happy

Petite parenthèes VPC : Ca deient intéressant pour LOTR car on peut à présent récupérer des figs individuelles puis qu'ils ont ouvert la vente de pièces détachées depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 15:38

c'est cool maintenant, on peut facilement avoir les nazgule dans chaque position thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:09

Oui par exemple, ou récupérer Hama, Theodred etc... Des figurines exclusives difficiles à trouver. C'est un bon point. Cela m'a aussi permis de commandes trois archers de Khand à part vu qu'il n'y en a qu'un par blister de 3 et que 3 dans la boîte.


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:10

moi j'aimerais bien avoir le porte étendard elfe qui est en vpc mais à ce qu'il parait il faut donner son n° de carte de crédit donc bon je sais pas si c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:12

Disons que quand tu vas payer tu donnes un numéro de CB oui mais le site est en paiement sécurisé. Tu n'as pas plus de chance de te faire piquer ta carte là que dans al rue. Et de toute manière ils ne gardent ces informations bancaires que le temps du paiment. Elles ne trainent pas après.
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 16:30

a ok merci de l'indication
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptySam 22 Avr - 17:41

dans la boite du conseil blanc, il ya donc: Saruman, Glorfindel, Erestor, Galadriel, Cirdan et l'autre c'est Thranduil !
(je vient de recevoir le news With Dwarf)
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 2:11

C'est bien ces six là je confirme. J'ai vu leurs stats hier, sont chers en point mais font super mal. EH oui c'est des elfes. Les Castellans de Dol Guldur quant à eux ressemblent aux Nazguls niveau des caracs. Je vous dis que ça je n'ai fait que feuilleter l'exemplaire du supplément. Et comme l n'est pas encore sorti je voudrais pas que ça porte préjudice à la personne qui me l'a montré. Mais croyez moi c'est sympa.

Sinon suite à la question de l'autre jour, oui il y aura bien un supplément les deux tours. Avec Ents et Trolls de L'Isengard ainsi que guerriers de Dun.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 14:30

haha, ben voila, on y arrive au Trole d'Isengard et aux guerrier de Dun (paske les sortire sans aucun evenement...)
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 16:14

Oui c'est sur ils allaient pas les sortir à la vollée Very Happy Quoi que parfois c'est le cas... Regarde le cas de l'état major nain... Il est sorti comme ça à l'arrache sans renfort de supplément. Mais c'est vrai qu'il était attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:21

a ouai, j'avai pa fai gaffe. il ont aussi sortit les 2 heros nains (je ne sai plu leur noms) alors qu'on ne sai pas quelles rapport ils ont avec les Orientaux
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 21:35

Murin et Drar. Disons que dans le supplément t'as des campagnes qui incluent les deux nains en question, alors parait-il que ç justifie un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 12:41

Pour celui qui demandait pour le commandement haut Elfe... Oui il va sortir : http://uk.games-workshop.com/storefront/store.uk?do=Individual&code=99061463029&orignav=16

Et moi qui n'aime pas les Elfes je trouve tout de même cet Etat Major très beau.
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 22:37

Si tu parles du porte étendard elfe c'etait bien moi .Et tu sais quand il sortira en France?
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 23:02

Il est prévu pour le 07/06/2006, tu trouveras la date là :

http://fr.games-workshop.com/news/sorties.asp
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: alors?   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 19:20

Vous le trouvez pas "trop beau" le chef des Wargs???

http://fr.games-workshop.com/lotr/fotn/galerie/warg.asp
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:01

Euh, honnêtement non. A mon sens c'est un Warg point. La fig est sympa c'est vrai. Mais je préfère de loin le Troll de l'Isengard qui va sortir dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: mouai mais bon!   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 0:23

Je sais, c'est clair, mais... Ca a rien à voir surtout!

En tout cas je trouve que le niveau des figurines s'ameliore dans l'ensemble (Troll de l'isengard, Guerriers de Dun, Variags et chars de Khand... A la seule exception faite des elfes sylvestres Tres, Tres moches!)

Et y'a un truc qui m'a toujours ennervé; c'est que les heros ont LA GROSSE TETE! (au sens propre) et que, mis à coté des simples guerriers, on voit que quelque chose cloche!!! Et puis avec le fait qu'ils sont plus ou moins tassés ou elancés celon les editions (Comparez les orques de Mordor Metal et ceux en plastique...) A quand une harmonisation de la gamme? et , puisqu'on parlait de Wargs; pourquoi les Wargs metal et plastique se ressemblent aussi peu (tetes et gabarits)? Qui est d'accord avec moi? Qui ca ne gene absolument pas?
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 3:12

Je susi d'accord pour ton analyse sur les Wargs, ceux en métal sont bien plus jolis, mais je pense que c'est délibéré. Comme ça tu es incité à les acheter alors qu'ils sont bien plus chers. Ce qui me gène sur ceux en plastique c'est le fait qu'il n'y ait pas d'arnachement... C'est vraiment dommage. On va me rétorquer "oui mais c pour faire des wargs sauvages !". Sèrieux qui va jouer des warg sauvages ? Ceux qui veulent perdent les cavaliers à moins de peindre les 2 et de les jouer en séparé... Bof hein...

Pour les elfes sylvestres, j'ai eu une grappe plastique en main cette semaine. Et là je trouve qu'ils sont pas mal du tout. Des poses sympas et des toges sobres. Ben c'est bien c'est l'esprit des elfes sylvestres. Plus de détails serait plutot pour les elfes hauts...

C'est exact que les dernières figurines déchirent. Les Khand (Sculptées par les frangisn Perry) sont top. J'en ai uen masse et j'en peint pas mal maintenant que j'ai la technique. Mais ils sont chers car en métal...

Les prochains qui me plaisent vraiment sont les Guerriers de Dun, des purs Vikings ! J'adore ! Bon le Troll est hors concours, il est top Wink Et encore je l'ai pas vu sous tous les angles !

Les autres animaux : chauve souris, araignées, wargs sont sympas mais m'intéressent pas. Je fais pas un safari, je fais du SDA Wink

Les Castellans de Dol Guldur... Oui pour la fig, non pour les stats Wink
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Tout à fait!   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 17:16

Tout à fait d'accord mais j'ai juste un truc à rajouter :

J'espere juste qu'ils ne vont pas se contenter, comme les uruks du Mordor, Les hs sauvages de Dun, Les orques du Morranon, ou les archers sylvestres (avant la sortie de la boite) de nous faire que 3 Guerriers ou 4 Guerriers de Dun (conditionnés aléatoirement) mais que ca annonce au moins quelques Blisters...

J'ai été voir les news de G.W mais toujours rien; j'ai meme été voir sur les portails des autres pays mais pas plus de news qu'en France! (faut dire que je suis quand meme 'hachement impatient comme mec vu que toute la gamme du Necromancier est encore à venir!)
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:12

Malhureusement les guerriers de Dun vont être en blister Métal c'est quasiment sur... Car pour le plastiques ils montrent toujours un régiment entier. Là c'est par 3 donc blister métal... Dommage parce qu'elles sont tops ces figs. Moi ça me pose problème pour mes nains, j'ai beau varier les couleurs c'est tujours les mêmes figs...

Par contre je sais qu'il y aura des Ents, avec des postures "plus dynamiques que Sylvebarbe" d'après les dires de qq'un qui était au Games Day. Donc patience !
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 23:07

Pour tes nains eomer est ce que tu as acheté leur porte étendard parce qu'il est vraiment super moi j'aimerais bien me l'acheter en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 2:27

Oui j'ai acheté les 2 portes étendards et les 2 capitaines. Je suis en train de les peindre.
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 21:14

a bon mais ça sert à rien d'acheter les 2 non? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles figs ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles figs !   Nouvelles figs ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles figs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Figurines
» mes figs.....
» Nouvelles fig
» les figs de thorongil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser