Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test Battle For Middle Earth 2

Aller en bas 
+2
mat
Daimon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daimon
Débutant
Daimon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyDim 19 Fév - 22:05

bien le bonjour à tous, il y a longtemps que je n'ai pas posté...mais je vais me ratrappé.

Parlons du jeu que pour la plupart devons attendre, bataille pour La Terre du Milieu 2:

Config mini:

processeur: 2Ghz
Ram: 1Go
Carte graphique: 128 Mo, Compatible DirectX 9 (perso j'ai une 6600GT^^)
Espace Disque : 6Go
Lecteur: DVD

Quand j'ai vu sur Clubic la demo du jeu faisant 1.4Go, j'ai longuement hésité, puis au final je l'ai quand même télécharger..Après 4 hrs d'attente j'installe la démo...la vidéo d'intro est magnifique, pas par ça réalisation mais les image du jeu qu'elle nous montre.. Surtout quand on voit Sauron en action! Je règle quelque paramètre voir la config de jeu que je peux me permettre... je me test le tutorial.

Les nouveautés, sont multiples, en effet, les Nains, les Elfes et les Gobelins sont de la partie!
Question gameplay on ne s'y perd pas, c'est comme le premier jeu mis à part qu'on peut construire les ferme et autres batiments nous rapportant des ressources où on veut sur la map car nous avons un ptit gars qui se balade avec sa charette pour déployer nos batiments ou bon nous semble. Il nous ait aussi possible de construire une forteresse,avec ses propres défenses, et d'ériger sa propre muraille, dans la muraille, on peu y construire des tours de défense, des catapultes, porte secrète,porte principale et autres. Il est désormais possible de faire entrer une escouade (du moins pour les nains et les gobelins) dans une mine et les faire se déployer dans une autre mine ailleurs sur la map.
Les pouvoirs ont été reéquilibrés, en effet les plus gros pouvoir valent 25 pts de puissance aussi bien pour le bien que pour le mal.
De nouveaux héros font leur apparitions, Elrond,Galadriel, Haldir, Sauron etc etc.
Maintenant on peut invoquer des hobbits comme alliés, comme on pouvait le faire avec les Elfes et les Rohirrims.
Question solo, il y a 3 modes de jeu, campagne du Bien, campagne du mal, jusque là rien de bien nouveau, mais on pourra revivre la campagne de la guerre de l'anneau, et bien sur les fameuses escarmouche qui rallongent la durée de vie du jeu.
Une autre nouveauté, il nous sera possible de créer son propre héros, à quel fin? je ne sais pas trop, ptet pour pouvoir l'invoquer en jeu, ou lors de batille en multi, nous serons éclairer à la sortie du jeu.
De nouvelles unités font leur coming out, comme les araignées, les chevaucheurs d'araignées, des dragons, des trolls géant.
Et enfin on pourra se défier meme la mer, avec des bateaux et autres galère...

Voilà pour ceux qui ont une grosse connexion, et un très bon pc, télécharger la démo, elle vaut vraimen le coup!

En attente du jeu avec impatience qui sera chez nous disponible dès le 2 mars 2006, et peut-être une version collector, pour le moment rien n'est décidé de ce coté là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedelelfe.fr.st
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyLun 20 Fév - 1:01

mince alors 1GO de ram j'y arriverais pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyLun 20 Fév - 1:41

QUOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1Giga de RAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'EST PAS POSSIBLE, ILS N'AURON PERSONNE COMME CLIENT !!!!!!!
J'EN AI PAS AUTANT !!!!!!!!!!!!!!

Crying or Very sad Crying or Very sad (y a pa de smilie assez fort pour montrer comme je sui triste et pour de vrai, j'ai envie de pleuré !)
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyLun 20 Fév - 14:24

Excusez moi.
Mais 1 Go c'est l'équivalent de 1024 Mo non ??
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Débutant
Daimon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyLun 20 Fév - 14:41

oui 1Go =1024

Sur clubic ils disent au minimu 256 de ram^^
perso je conseil 1Go, pour etre sur de bien faire tourner, et aussi une très bonne carte graphique...

Mais je pense qu'avec 512,ça peut passer, ce sera juste, cherché pas avoir le jeu dans toute sa splendeur, mais au moin vous pourrez jouer tranquille^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedelelfe.fr.st
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyLun 20 Fév - 14:41

un giga c'est 1000 méga (enfin t'était pas loin lol) donc t'en a 24 de trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyLun 20 Fév - 14:46

Et oui moi aussi sur un site j'au vu 256 au minimum.
Du coup j'étais content.
Mais boin quand je vois que american conquest rame sur mon ordi alors qu'ils te mettrent 64 Mo de Ram voila quoi je reste perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyLun 20 Fév - 14:47

ouais mais AC y'a plein plein de troupes, avec les indiens moi aussi ca rame Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Débutant
Daimon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyLun 20 Fév - 15:04

bientot sur mon site je mettrai une section BFME2, je vous tiendrai au courant^^
il y aura screenshots, videos, astuce et stratégie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedelelfe.fr.st
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyLun 20 Fév - 15:14

ok merci à toi daimon Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyLun 20 Fév - 16:40

1 go Shit Sad Crying or Very sad Shit Sad Crying or Very sad j'ai que 512 de ram
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyLun 20 Fév - 17:04

rassure toi t'es pas le seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyLun 20 Fév - 17:21

j'en ai 724 mais je mettré les details moin elevé, je me debrouilleré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Débutant
Daimon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyLun 20 Fév - 20:53

j'ai 768 aussi..mais je vais bientot avoir 2 Go de Ram
avec 768 sa tourne bien, même très bien.
Si tu mets pas les graph au max, une config moyenne voir basse, tu profiteras tout de même de la beauté du jeu avec 512^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedelelfe.fr.st
Daimon
Débutant
Daimon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyMer 22 Fév - 5:39

Alors j'ai continué le test...j'ai pu récupéré l'anneau unique...il est à moi..mon précieux...oups désolé.
Donc j'ai récupéré l'anneau sur le champs de bataille, je l'ai ramené dans ma forteresse...et j'ai pu invoquer Sauron!!
Dans BFMA 1, le mal avait un certain désavantage vis à vis des héros, dans BFME2, je pense que là le mal a un net avantage.

Pour tuer Sauron il en faut, je l'ai envoyé dans la base ennemi, avec masse de gars autour de lui, en un coup de masse il envoit tout les ennemies alentour dans les airs, en un coup (ou presque) il détruit les batiments. Le Mal avec son Seigneur est quasiement incible, surtout avec le balrog que j'ai invoqué aussi, avec les dragons autour... Maintenant il nous faut attendre le jeu en sa totalité pour savoir si le bien aura des héros qui tiennent la route face à l'armée du Mordor.

Voilà a bientot pour de nouvelles news ou découverte au fur et à mesure du test de la demo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedelelfe.fr.st
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyMer 22 Fév - 14:35

merci à toi..ou peut on trouver la démo du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Débutant
Daimon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyMer 22 Fév - 17:56

Tu la trouvera en cliquant sur ce lien
Demo BFME2
Attention la demo fait 1.4 Go a télécharger^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedelelfe.fr.st
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyVen 24 Fév - 16:26

Daimon a écrit:
j'ai 768 aussi..mais je vais bientot avoir 2 Go de Ram

oua !! 2Go de Ram !!! donc si avec 768 sa marche trés bien, alors sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyMer 1 Mar - 23:07

bon bah nous sommes le 1er mars, et j'ai le jeu^^
je vous écrirai un test plus complet que le précédent
@++ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Débutant
Daimon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyMer 1 Mar - 23:08

oups j'étais pas connecté..l'émotion sans doute lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedelelfe.fr.st
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyMer 1 Mar - 23:33

je croyai qu'il sortai le 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Daimon
Débutant
Daimon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyMer 1 Mar - 23:51

exact, mais j'ai eu le sentiment que le magasin a coté de chez moi le sortirai 1 jour en avance...et je me suis pas trompé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedelelfe.fr.st
Daimon
Débutant
Daimon


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/12/2004

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptyVen 3 Mar - 23:06

Je vous propose quelques screenshots

Mon héros mage(il sera mon héros principal)


Test Battle For Middle Earth 2 Daimon

Mon héros du Mordor (ou ptet isengard je sais pas encore^^)

Test Battle For Middle Earth 2 GrossBaff

Voici une forteresse du Mordor upgrader a fond

Test Battle For Middle Earth 2 Fort_mordor

Et enfin Sauron accompagné de 3 Nazgul et du Roi Sorcier

Test Battle For Middle Earth 2 Sauron

Voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latavernedelelfe.fr.st
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptySam 4 Mar - 0:25

WAAAAAAAAA ! trop bien
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 EmptySam 4 Mar - 1:07

C'est à ces moments là que j'ai vraiment envie de rajouter une barette de mémoire à mon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Battle For Middle Earth 2 Empty
MessageSujet: Re: Test Battle For Middle Earth 2   Test Battle For Middle Earth 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Battle For Middle Earth 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Divers :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser