Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 à propos des archers...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wilecoyo
Invité




à propos des archers... Empty
MessageSujet: à propos des archers...   à propos des archers... EmptyMer 8 Juin - 2:43

Salut à tous !
je découvre peu peu les règles, et j'ai deux questions sur les archers :

- quelle force leur attribue-t'on à la résolution des blessures , celle de l'arc, la carac du perso, ou la somme des deux (j'ai essayé cette dernière, c'est trop bourrin donc j'ai dû me planter...)

- Comment les archers se battent au corp à corp ? considère-t'on qu'ils ont des armes de contact ? auquel cas, il serait inutile d'avoir des guerriers elfs si les archers elfs sont multi-taches ! sinon, ont-ils des malus au contact ?

béni soit celui qui me répondra car les bouquins restent muets.

merci, ciao
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

à propos des archers... Empty
MessageSujet: Re: à propos des archers...   à propos des archers... EmptyMer 8 Juin - 12:04

- Pour les archers on prend toujours la force de l'arc. Eh oui c'est tout de suite moins bourrin n'est ce pas Very Happy

- Pour les armes de contact il faut voir dans le profil si l'archer en a. Si tel est le cas il prend les caracrs de l'arme. CAD pour une arme simple il conserve son profile normal par exemple. S'il n'en a pas il perd 1 sur son jet de dé pour toucher si je ne m'abuse (notamment pour les elfes).
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

à propos des archers... Empty
MessageSujet: Re: à propos des archers...   à propos des archers... EmptyVen 10 Juin - 15:20

les humais , hobbits ,nains ont ous des armes de bases, seuls les elfes n'en ont pas mais tu peut leur donner pour +1 points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à propos des archers... Empty
MessageSujet: Re: à propos des archers...   à propos des archers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à propos des archers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne ultime alliance (33%archers)
» Nouvelles figs !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser