Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PROJET ambitieux..

Aller en bas 
AuteurMessage
halbarad
Invité




PROJET ambitieux.. Empty
MessageSujet: PROJET ambitieux..   PROJET ambitieux.. EmptyDim 15 Mai - 23:09

pour tous les accros de LOTR allez voir mon tout nouveau forum : http://forum.alloforum.com/?id=7866
C'est un forum bien evidemment sur LOTR avec des discussions sur les livres les films les lieux de la terre du milieu les rapprochements avec l'organisation du monde moderne sans oublier un forum fantastique ou vous pouvez participer à la vie quotidienne des dunedains....

Toutefois j'ai profité de ce forum pour mettre en oeuvre un projet qui me tient beaucoup à coeur : celui de faire une bande annonce sur une nouvelle histoire du seigneur des anneaux (comme l'a fait un fan anglais avec Bilbo le Hobbit).
Pour plus de renseignements sur ce projet allez voir la section "présentation du projet" du forum et "premiers travaux pour la présentation des personnages et les PREMIERES PHOTOS!!!!!!!!!!!!

J'essaye de ramener du monde pour pouvoir donner vie à ce forum plein de promesses

Cordialement
Halbarad
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

PROJET ambitieux.. Empty
MessageSujet: Re: PROJET ambitieux..   PROJET ambitieux.. EmptyDim 15 Mai - 23:21

on fait de copier coller partout sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
 
PROJET ambitieux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un projet grandiose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Divers :: Blabla (discution libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser