Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

 

 Boromir ou Faramir?

Aller en bas 
+12
zando
Lurtz
mr jack
jérémy_the_wolf
Défenseurs du Gondor
Sylvebarbe
gamling
charlotte
L@nf€µ$t
mat
Theoden
Gamlas
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gamlas
Connaisseur
Gamlas


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2005

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptySam 19 Fév - 23:30

Tout d'abord, bonjour( ou bonsoir) tout le monde
Je viens de m'inscrire!

Alors qui de Boromir ou de Faramir préférez-vous?

Pour ma part ça sera Borimir car il est trés bon soldat, il est courageux et trés bon commandant!
Petit défaut: l'anneau le trouble
Revenir en haut Aller en bas
Roy le B
Invité




Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptySam 19 Fév - 23:50

moi aussi c boromir car j'aime bien carractére maléfique méme si il est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyDim 20 Fév - 16:09

Moi j'aime bien faramir car malgrés que son pere préfere boromir a lui voir meme,il n aime que boromir,il fait tout pour lui etre fidele et c'est un guerrier courageux il est toujour en 1 ere ligne quand les rangers passent a l'attaque ce qui lui vaut le plus grand résper de c'est hommes voila( je sais c'est un peu long mais bon Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyDim 20 Fév - 16:09

moi c'est faramir, plus faible mais tres bon tireur et au moins il se fait pas pervertir par l'anneau lui!
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 31
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyDim 20 Fév - 19:16

boromir, pour sa force et son courage!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
charlotte
Maître du Jeu
charlotte


Nombre de messages : 1297
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/07/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyDim 20 Fév - 19:36

moi je pencherai plus pour faramir!!!je pense qu'il est moins bon gerrier que boromir car il n'a pas eu sa chance pour le prouver du fait que denethor ne lui a pas laissé sa chance!!!!
maintenant je trouve qu'il a des valeurs qui le rendent assez juste...et pour protéger sa patrie il n'hésite pas une seule seconde!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://charloute0301.skyblog.com
Gamlas
Connaisseur
Gamlas


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2005

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyLun 21 Fév - 4:08

Citation :
au moins il se fait pas pervertir par l'anneau lui!

Ben boromir à quand même défendu merry et pippin au péril de sa vie et il n'a pas fait changé de oute a frodon et sam Smile

Mais j'apprécis quand Faramir du fait qu'il est archer et moi j'aime bien les archer mais je préfère quand même Boromir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyLun 21 Fév - 21:39

charlotte a écrit:
moi je pencherai plus pour faramir!!!je pense qu'il est moins bon gerrier que boromir car il n'a pas eu sa chance pour le prouver du fait que denethor ne lui a pas laissé sa chance!!!!

Bon je crois que tout le monde sait qui je préfère... il suffit de regarder mon avatar. La dessus bien que je soit d'accord avec toi Charlotte j'ai une petite objection à faire. Ce n'est pas que Faramir est moins bon guerriers que Boromir car il n'a pas encore eu sa chance c'est plus parce qu'il n'ont pas été affecté aux même garnisons. Boromir est le capitaine de la Tour Blanche et doit donc combattre au corps à corps alors que tout le monde le sait Faramir est un ranger donc hors pair au tir à l'arc, il n'est pas pour le corps à corps du fait de sa spécialité.
Voilà je sais c'était un peu, surement pas très clair mais je me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyMar 22 Fév - 1:44

Ouais et vive boromir!!!
Je suis d'accord avec béramir,boromir est plus fort au CAC que son frere mais pour l'arc et la discretion il faut faire appel à faramir!(cela dit jai jamais vu tirer boromir a l arc...)
Faramir et boromir se completent.
L'un est tres fort à l'arc est assez bon au CAC,l'autre est passé maitre au CAC.
Mais ça n'empeche rien...
Arrow je prefere boromir thumright
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyMar 22 Fév - 14:32

borimir est plus faible d'esprit, mais faut dire que farimir a eu un "stage" avec mithrandir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Maître du Jeu
charlotte


Nombre de messages : 1297
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/07/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyMar 22 Fév - 15:19

c'est cler que ce stage avec gandalf lui a ouvert clairement l'esprit!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://charloute0301.skyblog.com
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyMar 22 Fév - 22:21

Vous avez vu la version longue du 2?
Un moment on y voit les 2 freres à Osgiliath;
C'est là que denethor demande a boromir d'aller au conseil d'elrond et de lui ramener l'anneau.
Mais boromir ne veut PAS
Son pere l'a obligé a y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyMar 22 Fév - 23:58

Oui, je l'ai vu. Boromir vient juste de libérer Osgiliath des orques et elle est donc de nouveau au Gondor. Il fait un petit discours et après la cervoise coule à flot. A ce moment on voit les deux frères qui s'enlacent et Faramir qui dit: "il est là". Boromir comprend qu'il s'agit de son père et arrète tout de suite de rigoler. Il a un entretient avec son père. Celui-ci lui apprend qu'il a vu avec le palantir que l'anneau unique a été redécouvert et qu'il est à Fondcombe et Denethor demande à Boromir d'aller à cet endroit pour le prendre pour les besoins de Gondor. Boromir demande à ce que ce soit Faramir qui y aille pour qu'il puisse prouver se valeur. Et à ce moment Denethor sort la phrase que tout le monde connait bien "ne m'ennuie pas avec Faramir, je connaît ses capacités et il n'en n'a guère".
Boromir essaie de défendre son frère mais échoue, il devra finalement aller à Fondcombe et dit au revoir à son frère.

PS: Mon avatar est justement tiré de ce moment du film de la version longue du seigneur des anneaux les deux tours

J'arrete de parler car je crois que je devient soulant. scratch
Revenir en haut Aller en bas
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyMer 23 Fév - 2:04

Non tu deviens pas soulant mais ça a bien dû saouler d'écrire tout ça Wink (si j'avais pas eu la flemme je l'aurais écrit Razz Wink ).Bormir et faramir sont vraiment 2 frere qui s'aiment sincerement,mais ce crétin de denethor remarque uniquement-on ne sait d'ailleurs pas pourquoi-les exploits de son fils ainé et pas ceux de son cadet.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyMer 23 Fév - 2:36

mais denetor es tun grand homme!!!! il est juste perverti parce qu'il regard le palantir et a du mal a empecher Sauron de prendre possesion de lui (bien que n'importe quel autre homme aurait échoué!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gamlas
Connaisseur
Gamlas


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2005

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyMer 23 Fév - 4:58

Se que veut Dénethor ces le pouvoir, pour résister aux force du mal et il est prêt à tout pour cela. Mais finalemnt, il utilse des forces qu'il ne contrôlent pas et perd la raison! Et surtout il force son fils à récupéré l'arme du mal( ben bravo) Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyMer 23 Fév - 15:13

ben oui il a été corrompu un peu, mais sans ca c'a a été un tres grand intendant
Revenir en haut Aller en bas
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyMer 23 Fév - 18:02

Oui il a étéun grand intendant,et un grand(parait-il)guerrier
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyMer 23 Fév - 18:20

c'est bien ce que j'ai dit Confused
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Maître du Jeu
charlotte


Nombre de messages : 1297
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/07/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyMer 2 Mar - 0:24

mon pauvre mat ta pas de chance!!! Laughing
moi denethor l'image que j'ai delui c'est moyen!!! peut etre que ca a été le super intendant.... mais n'oublions pas qu'en toute modestie il s'était proclamé roi du gondor!! en tant que pere c'était moyen...
Revenir en haut Aller en bas
http://charloute0301.skyblog.com
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyMer 2 Mar - 0:27

ah non ah non...
en pere 0/20 mais avant sa corruption c'était un bon intendant!si si!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamlas
Connaisseur
Gamlas


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2005

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyJeu 3 Mar - 0:12

gamling a écrit:
ah non ah non...
en pere 0/20 mais avant sa corruption c'était un bon intendant!si si!!!

C'est sur que la corruption lui a fait défaut et même à cause de cela il a envoyé son fils Boromir à la mort, d'une certaine façon!
Mais avant que son esprit soit tourmenté par le pouvoir de l'anneau, je ne doute pas que c'étais un bon Intendant!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyJeu 3 Mar - 17:26

c'est celui qui a arrivé a redonné de la splendeur au gondor
Revenir en haut Aller en bas
Gamlas
Connaisseur
Gamlas


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 19/02/2005

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyVen 4 Mar - 3:01

Certe, mais Boromir et Faramir on dut beaucoup l'aidé!!
Revenir en haut Aller en bas
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? EmptyVen 4 Mar - 14:31

Côté combat,c'est sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boromir ou Faramir? Empty
MessageSujet: Re: Boromir ou Faramir?   Boromir ou Faramir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boromir ou Faramir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de mon boromir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Seigneur des Anneaux :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser