Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Je me lance (d'elf noir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

Je me lance (d'elf noir) Empty
MessageSujet: Je me lance (d'elf noir)   Je me lance (d'elf noir) EmptyVen 11 Fév - 14:11

wala c'est partie je vais commencer une armée elfes noires (j'achète les boites de régiment avant le 1mars ^^)
c'est ma première armée a battle il parait que cela ne va pa être facile mais je compte profiter de mon expérience a w40k pour pouvoir m'en sortir.
de plus il s'agit d'une armée a l'antipode du style de celle que je joue a w40k bref sa sent le renouvo chez le sharky
mais je ne vais pas délaisser w40k non plus!!!
a battle je compte juste atteindre 2000 pts pour la rentrée de septembre prochain.
Pour info je vais avoir fini ma death guard niveau achat après le games day... (24/04)
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Je me lance (d'elf noir) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance (d'elf noir)   Je me lance (d'elf noir) EmptySam 12 Fév - 14:09

fait de ton mieux et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
lebourin
Invité




Je me lance (d'elf noir) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance (d'elf noir)   Je me lance (d'elf noir) EmptySam 12 Fév - 16:22

idem fait de ton mieux est bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Je me lance (d'elf noir) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance (d'elf noir)   Je me lance (d'elf noir) EmptyDim 13 Fév - 2:47

si ta la moindre question dessus tu me dis: mon frere les joue donc je les connais par coeur
il a: (beaucoup d'occazs)

20lanciers
10arbalétriers
5cavaliers noirs
2chevaliers sang froid
1manticore
1hydre
1char
2mages (1monté)
1chaudron de sang

pour les boites je t'en conseille minimum 2
Revenir en haut Aller en bas
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

Je me lance (d'elf noir) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance (d'elf noir)   Je me lance (d'elf noir) EmptyDim 13 Fév - 19:14

au début pour le budget je pense me la jouer full magie bien crad avec en pavet central des sang froid et par la suite je vais faire une seconde liste d'armée full gross bébète pour le fun.
ptite question a ton frangin est ce que l'hydre est rentable? et un manticore?
merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Je me lance (d'elf noir) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance (d'elf noir)   Je me lance (d'elf noir) EmptyDim 13 Fév - 22:43

ben je te répond à sa place car je connais aussi bien les elfes que lui
la Manticore est rentable (meme tres tres rentable) dans des parties meme à partir de 1000points avec maitre des betes; la terreur est son grand potentiel de mouvement seront dévastateurs (par éxpérience!!)
L'hydre, assez chere (220 points) se place dans une armée à 1500/2000 points, et tu peut meme combiner les 2! apres cela depend de ton style de jeu, si t'es bourrin ou défensif par exemple; ou jouant uniquement sur la vitesse...(certaines armées ne sont composées que d'arbalétriers, de balistes et de cavaliers noirs!!)
il vaut mieux que t'achete 2 boite maintenant parce qu'elles sont moins cheres!! et de toute facon un jour ou l'autre tu devras l'acheter (les arbalétriers sont une grande force EN à ne pas négliger!!

mat, druchi malgré lui
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me lance (d'elf noir) Empty
MessageSujet: Re: Je me lance (d'elf noir)   Je me lance (d'elf noir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance (d'elf noir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Les Autres Jeux :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser