Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le supplément "le néttoyage de la Comté"...

Aller en bas 
+4
$h@r]{y
gimli
mat
L@nf€µ$t
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyMer 26 Jan - 23:27

Voici à quoi ressemblera le supplément "le néttoyage de la Comté":
- http://fr.games-workshop.com/storefront/store.fr?do=Individual&code=01041499011&orignav=16

Béramir espérant vous faire plaisir... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bor
Invité




le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyJeu 27 Jan - 17:37

il m'a l'ait sympatique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyJeu 27 Jan - 23:30

Sympathique mais inutile. Qui voudrait des figurines de Hobbits pour jouer dans son armée, sauf s'il est suicidaire bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyVen 28 Jan - 0:11

et puis en métal Confused voila quoi mais sinon je crois quil y aura des nouvelle règle pour saruman et les warg (peut etre des demie-orc!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Invité
Invité




le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyVen 28 Jan - 0:32

13euros pour deux pages ou trois paes de règles au grand maximum??? c vraiment pitoyable. Non seulement rien ne sort avant le mois de Mars mais en plus ce qui va sortir est vraiment nul.

Il n'y a qu'une chose de vraie: :25: :31: VIVE LE GONDOR ET LE ROHAN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyVen 28 Jan - 0:37

le probleme c'est qu'il n'y a pas de regles...que des caracs!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyVen 28 Jan - 1:33

Ok mais je crois que tu m'avais compris alors joue pas sur les mots stp...

Je te couperai volontier la tête nain si elle sortait un peu plus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyVen 28 Jan - 17:13

quoi on ose proférer des menaces!!! insulter le grand balin et tout le peuple nain!! a l'assaut !!
LOL
bon pour revenir au prix des hobbits ils seront 4 par blisters pour 10€ la chance
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Expert reconnu



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/09/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyVen 28 Jan - 20:14

Répète un peu Béramir Evil or Very Mad rambo




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyVen 28 Jan - 22:23

D'accord thumright .
Je te couperais volontier la tête nain, si elle sortait un peu plus du sol. Laughing
Tu vois tous les hommes ne sont pas que des couards certains font même preuve d'un courage insolent.
Mais pour revenir au supplément je pense que ca va être un gros flop pour GW.
Ah au fait pour mat: BALIN EST MORT, VIVE BALIN. tongue tongue tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyVen 28 Jan - 22:41

merci de ne plus faire de H.S. ou poste inutile sinon pour revenir au sup je l'acheterais (je les achetes toujoirs) et je verais quelle troup prendre nivo qualité-prix
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Invité
Invité




le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyVen 28 Jan - 23:32

Tu crois vraiment que les stupid hobbit jouflus auront de bonnes carac??? perso je crois qu'ils auront des carac tout juste rivalisantes avec les dmei orques. Donc j'en prendrais pas.

Plus de HS c'est promis.
Revenir en haut Aller en bas
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptySam 29 Jan - 1:31

je pense que les cc des hobbit devrait se raprocher des halfing de warhammer donc pas si mauvais pour des petit machin sur pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptySam 29 Jan - 1:35

ben ils sont pas tres fort mais ils sont beaucoup comme les gobs ca me parait logique!
pour béramir: tu crois que boromir n'est pas mort?? tout le monde meurt tot ou tard
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bor
Invité




le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptySam 29 Jan - 14:41

oui bon bein boro estmort mais c'était le plus grand guerrier hgommes des terres du milieu!

pr revenir au hobbit, j'en ahcterais 1 ou 2 juste comme ca! Surement pas pr les mettre dans mon armée Mad
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptySam 29 Jan - 15:39

ils se vendent par 4 lol
moi j'aurais l'argent j'en créerais une armée...je trouve qu'ils répondent bien à l'univers mystique du sda
Revenir en haut Aller en bas
Shorr Kann
Expert
Shorr Kann


Nombre de messages : 329
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/07/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyDim 30 Jan - 16:48

Pour Béramir :

Le plaisir de jouer ne se résume pas simplement à avoir l'armée la plus puissante du jeu.

Tous les affrontements de la Guerre de l'Anneau ne sont pas forcément des immenses batailles comme au Gouffre de Helm ou les Champs du Pélennor.
Et rejouer la libération de la Comté par les "troupes" hobbites peut s'avérer un challenge intéressant pour un joueur.
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Expert reconnu



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/09/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyDim 30 Jan - 22:21

Je suis d'accord avec Shorr Kann et je rajouterai aussi, il y a le plaisir de peindre Confused Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyDim 30 Jan - 22:32

Pour moi gagner n'est pas le plus important mais ca prend une grande part. Si j'achète des figurines c'est d'abord pour leur beauté et ensuite pour leurs caractéristiques. Par exemple je compte bientot prendre des Chevaliers de Dol Amroth parce que je les trouve super peind dans le supplément et que ca me donne envie et ensuite comme par hasard ils ont de bonnes caractéristiques. Non sans rire c plus pour le plaisir d'avoir une bonne armée que j'achète des figurines. Et aussi de pouvoir jouer avec et non pas quelles restent sur une vitrine à prendre le soleil or mes ennemis ne jouent pas des ennemis que les hobbits puissent combattre.
Mon principal adversaire joue l'Ultime Alliance alors je suis bien mal barré avec des petits hobbits contre des elfes.

PS: je sais c'est pas normal de jouer le bien contre le bien mais je peux pas faire autrement.
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Expert reconnu



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/09/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyDim 30 Jan - 22:34

Moi je préfère peindre Very Happy et puis y'a pas grand monde près de chez moi qui y joue Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyLun 31 Jan - 0:11

C'est pareil pour moi presque tout le monde fait warhammer ou warhammer 40.000 maintenant oiu alors fait le bien à sda... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyLun 31 Jan - 17:45

ouais ils essayent de réactualiser le mal mais bon les haradrims n'offrent pas beaucoup d'adversaires
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyLun 31 Jan - 21:37

bas moi je fais bien des battaille qui sont impossible comme des elf contre des arad
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyMer 2 Fév - 1:42

Dites sur la couverture du suplément on voit de perso en haut a gauche c qui? confused Et moi je dis qu il faut laisser une chance a ses petits etre de prouver leur valeur au combats qui c'est ce qu'il peuvent nous sortir comme arme secréte batman spiderman lol!
Revenir en haut Aller en bas
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... EmptyMer 2 Fév - 14:08

Je pense que tu veut parler du type en marron sous le titre eh bien il s'agit de Radagast, déjà dispo en fig depuis "l'ombre et la flamme" si mes souvenir sont bon.
Il s'agit d'un magicien du bien qui peut être utiliser pour jouer Gaiwhir ou encore utiliser par ceux qui on envie que gandalf se repose un peu ^^
en terme de jeux il possède pluto des sorts accès sur la nature bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty
MessageSujet: Re: le supplément "le néttoyage de la Comté"...   le supplément "le néttoyage de la Comté"... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le supplément "le néttoyage de la Comté"...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage
» Supplement de l'arnor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser