Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 vos conneries

Aller en bas 
+8
Droburg
Le Roi-Sorcier
$h@r]{y
Chris Logan
L@nf€µ$t
gamling
mat
charlotte
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chris Logan
Administrateur
Chris Logan


Nombre de messages : 1707
Localisation : Pons (17)
Date d'inscription : 18/06/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 14:59

ptdrrrrrrrrr Mr. Green j'en veut d'autre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 17:07

et les tienne alors
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
mumak59
Invité




vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:10

moi ma prof m'a exclu du cour car g (san fére expré ) mis une punaise sur a chaise de mon voisin lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Crounchi
Invité




vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:17

Ben moi avec des potes, il neigeait et on s'emmerdait, on a choisi uen cible, le gars le plus con qui existe et on s'est acharné dessus, on lui balancé des boules de glaces avec des cailloux et autres, quand il est rentré chez lui il était trempé. Puis on s'est fait convoqué par la directrice Thumb down mais on s'en est sorti vivant cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 20:23

bande de c****** s'attquer à plus faible, de la violence gratuite en plus tu me dégoutes pukel pukel pukel pukel pukel
Revenir en haut Aller en bas
Crounchi
Invité




vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 21:12

mat a écrit:
bande de c****** s'attquer à plus faible, de la violence gratuite en plus tu me dégoutes pukel pukel pukel pukel pukel
Euh si tu voyais le personnage, c'est vraiment un gros lourd ! Genre un moment il dessine un vampire (en plus il sait pas dessiner) s'arrache une croüte et frotte son vampire contre sa croute et dit ensuite à tout le monde "Y a du sang sur mon vampire". Et faible je sais pas, il fait au moins 4 éléphants de large, des bras comme le corps d'un sanglie des jambes n'en parlont pas et il te prenant il t'écrase.
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyMer 30 Mar - 23:27

c dégeulasse moides gens comme toi sa me dégaoute
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 0:29

Moi un jour il neiger et dans le college(sa date chui o lycée maintenant Laughing )c'etais un baston de neige général je balance une boule sur un gars que je connais et pour se venger il ve m'en mettre une dans le col je cour devant lui en le regardant g meme pas u le temps de me retourner ; je me suis payer le poteau en pleine face chui tomber evidament et pour éviter d'avoir la honte chui rester a terre pendant 30 sec envir g fait croir que j'été ko mon pote a u peur et moi je me suis relever blanc pale de honte et rouge Mr.Red de rire
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 16:04

ouais je reviens sur ce que tu dis avant, c'est pas parce que qq est spécial et gros que c'est un con...j'ai pas trop envie de te reparler Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyJeu 31 Mar - 23:53

Moi ????????????
Revenir en haut Aller en bas
mumak59
Invité




vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 0:02

ya ps lontemp la lol! lol! Mr. Green Mr. Green lol! lol! jen ri d'avance .on fésai une bataille de boule de neige générale ( c ps en été c en hiver lol! ) é lé 3 kar du collége on tous visé le directeur lol! (il a été malade pendan une semaine ) fo avouer kil la bien mérité ( il m'avé collé paske j'avé traité ma prof de......) enfin bref voila !
lol! lol! lol! lol!





















ps: fin de l'histoire !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 0:16

ouais le mytho Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 12:22

arret de mito c pas possible Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
gimli
Expert reconnu



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/09/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:45

Crounchi a écrit:
mat a écrit:
bande de c****** s'attquer à plus faible, de la violence gratuite en plus tu me dégoutes pukel pukel pukel pukel pukel
Euh si tu voyais le personnage, c'est vraiment un gros lourd ! Genre un moment il dessine un vampire (en plus il sait pas dessiner) s'arrache une croüte et frotte son vampire contre sa croute et dit ensuite à tout le monde "Y a du sang sur mon vampire". Et faible je sais pas, il fait au moins 4 éléphants de large, des bras comme le corps d'un sanglie des jambes n'en parlont pas et il te prenant il t'écrase.
T'es vraiment c** toi. puker
moi je dis l'etat du gars pukel
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:49

mat a écrit:
ouais je reviens sur ce que tu dis avant, c'est pas parce que qq est spécial et gros que c'est un con...j'ai pas trop envie de te reparler Confused Confused

Mat c'est a moi Que tu as dis sa ?
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Expert reconnu



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/09/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 20:51

non il parlait de Crounchi quelques messages plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyVen 1 Avr - 21:03

a ok merci j'avais pas compris Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crounchi
Invité




vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:08

mat a écrit:
ouais je reviens sur ce que tu dis avant, c'est pas parce que qq est spécial et gros que c'est un con...j'ai pas trop envie de te reparler Confused Confused
Je n'ai jamais dit que parce qu'il était gros il est con. Que quelqu'un soit gros ne me gêne guère. Mais que ce soit un gros con qui passe son temps à nous faire chier et à nous souffler son haleine dans la gueule, bon ?
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:14

se que tu dis est de la pure injustice car tu dis qu'il te fé chier ! tu est sure que tu en né pas jalloux? qu'il te souffle sont haleine dans la gueule tu est sure que tu na pas des problème avec sa é que tu le fé retomber sur lui? Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:50

Bon sharky modero de grand chemin intervient (sa faisait longtemp me dirai vous oui bas je boss MOA Wink)
Alors je voudrai mettre les pendule à l'heure (avec une semaine de retard je sais je sais).
Mais le topic par en sucette camerounaise (me demander pas pourquoi elle est camerounaise la sucette j'en sait rien), il était prévu à la base de raconter nos idiotie rappelons le!!!
alors si vous voulait débatre de la justesse de l'acte (qui pour ma part me parait pueril en tout point) de tartenpion qui a jeté toute sorte d'objet a truc muche, bah créé un nouveau topic mais svp laisser celui la propre et calmer vous (et vos propos) et aussi tenter de réfléchir un peu à la justesse de vos acte qui implique d'autre personne et tant que vous y êtes apporter moi une bière silvouplait Very Happy
sur ce je veux pu entendre parler de l'histoire ou je sort le fusil Wink
merci de votre compréhension

sharky, fait un retour en force-admin powa-
Revenir en haut Aller en bas
Crounchi
Invité




vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptySam 2 Avr - 21:50

lanfeust a écrit:
se que tu dis est de la pure injustice car tu dis qu'il te fé chier ! tu est sure que tu en né pas jalloux? qu'il te souffle sont haleine dans la gueule tu est sure que tu na pas des problème avec sa é que tu le fé retomber sur lui? Confused
J'ai pourtant essayait de devenir ami avec lui, mais ce n'était pas possible. il avait tout pour être sympa, il s'y connaissait en seigneur des anneaux, il y jouait... Mais à chaque fois il s'approche de moi pour me souffler son haleine, même quand je ne lui parle pas il vient nous emmerde, au lieu de rester avec ses amis... Et je ne suis pas jaloux de lui, je n'aime pas être jaloux de quelqu'un, je trouev cela débile. Et pour ton information, je ne juge pas les gens sur leur apparence mais sur leur mentale.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 0:44

Je sais que sa na aucun rapport avec le sujet mais c'est quoi ton metier study sharky Question
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Maître du Jeu
charlotte


Nombre de messages : 1297
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/07/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 13:52

franchement crounchi je trouve ton comportement vraiment immature et ecoeurant!!
le jour ou que tu comprendra que c'est toi le plus con de deux la peu etre que tu seras sauvé et encore rien n'est gagné... Neutral Shit parce que discriminer un jeune sous pretexte qu'il est gros exscuse moi du peu mais c'est pas très reflechi!!! et puis c'est assez facile qd on est plusieurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charloute0301.skyblog.com
Crounchi
Invité




vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:28

charlotte a écrit:
franchement crounchi je trouve ton comportement vraiment immature et ecoeurant!!
le jour ou que tu comprendra que c'est toi le plus con de deux la peu etre que tu seras sauvé et encore rien n'est gagné... Neutral Shit parce que discriminer un jeune sous pretexte qu'il est gros exscuse moi du peu mais c'est pas très reflechi!!! et puis c'est assez facile qd on est plusieurs!!
Je ne discremine personne car il est gros, je connais beaucoup de gros sympa, il aurait pu être gros et sympa, mais là il est con... Je n'y peux rien si c'est un con !
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 EmptyDim 3 Avr - 14:54

t plus con que lui mais bon si tu veux etre con c ton probleme allez on arrete le H.S.
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Contenu sponsorisé





vos conneries - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos conneries   vos conneries - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos conneries
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Divers :: Rions un peu !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser