Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 tsunami en asie du sud est

Aller en bas 
+2
charlotte
mat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyLun 3 Jan - 22:57

je vois qe personne n'en a parlé alor sque c'est tres important
je voulais vous demander :est ce que vous contribuer aux actions qui se passent pour la bas (sms;dons....) moi je vais faire un truc au bahut pour aider
....et ne trouver vous pas que les médias nous font croire à une grande solidarité mais qu'au fond c'est pour le fric!!
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Maître du Jeu
charlotte


Nombre de messages : 1297
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/07/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyLun 3 Jan - 23:52

je suis tt a fait d'accord c'est super important mais il ya bien un truc qui me met hors de moi c'est que lon parle que des touristes alors quils sont une minorité!!!on ne pense pas aux habitants!!!Ah ca non et pourtant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charloute0301.skyblog.com
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyMar 4 Jan - 15:31

je suis entierement d'accord avec toi; ce me dégoute de notre société; de plus on ne connait plus aucune autre information; ils ne parlent que de l'Inde
mat
Revenir en haut Aller en bas
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyMar 4 Jan - 22:49

Moi je trouve qu'il parle trop des touriste mais au fond je m'en tape des touriste ce n'est méme pas 20% des victime et en plus c'est pas eux qui on pu rien.

une ptite remarque sur les médias pour preuve qu'il nous mentent ils on annoncé jeudi dernier un direct a tf1 au journal de 13h or il faisait jour au sri lanka colors (pas normal déjà un pti doute s'installe) pour confirmation que mes doutes étaient fondés il ya eu un autre direct de pukhet ou il faisait nuit (2min après la nuit tombe vite non?)
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyMar 4 Jan - 22:54

je trouve sa étrange What the fuck ?!? mais le truc qui ma mis hors de moi c qun gars au collège est passé a la télé et depuis les média le suive j'usqua l'entré du collège et il a la frosse tête en clair il c fais sa fierté sur le malheur de ceux qui non pas survécu
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
dubûrz
Invité




tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyMar 4 Jan - 23:04

moi jai envoye des sms et j'hesite a donner car on nes jamais sur ou va largent
rambo
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyMer 5 Jan - 21:34

pareil!! c'est souvent déporté ; mais les associations n'ont plus besoin d'argent (croix rouge les rejette meme) il faut des bénévolés
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Maître du Jeu
charlotte


Nombre de messages : 1297
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/07/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyMer 5 Jan - 22:01

c'est cler nous aujoudhui 3 min de silence et le directeur a fait passer son annonce au self ca fait bizzarre quand mmm!!!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://charloute0301.skyblog.com
guiguida
Invité




tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyMer 5 Jan - 23:02

moi j'ai donné en SMS; aujourd'hui on a fait 1 minute de silence et y a des c** qui sont mm pas capable de faire le silence et y en une qui savait mm pas ce qui c passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptySam 8 Jan - 20:50

en meme temps; une minute de silence sa sert à rien, c'est pas ca qui les fait vivre.... Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Maître du Jeu
charlotte


Nombre de messages : 1297
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/07/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptySam 8 Jan - 23:57

tu sais c'est une sorte de respect!!!sil y a des personnes qui peuvent pas donner et bah au moins ils pensent à eux!!!c'est toujours ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://charloute0301.skyblog.com
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyDim 9 Jan - 15:02

je trouve que c'est trop facile..oh les pauvres ben on va faire 3min de silence...et eux ils s'en tapent; ils veulent vivre...j'aurais 18ans j'irais la bas 1 moi avec l'UNICEF!
Revenir en haut Aller en bas
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyDim 9 Jan - 16:36

J'ai 18 ans mais je peu pas ma le permettre mais si j'avais la possibilité je le ferai aussi
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Maître du Jeu
charlotte


Nombre de messages : 1297
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/07/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyDim 9 Jan - 17:42

mais carément il faut etre realistes c pas tt le monde qui peut se le permettre et puis ia pas besoin de s'éloigner beaucoup si tu veux faire de l'huumanitaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://charloute0301.skyblog.com
Charlema
Invité




tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyDim 9 Jan - 23:57

C'est vrai que là, du peu faire de l'humanitaire au coin de la rue (pas partout, mais c'est souvent l'aide qui manque).
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyVen 14 Jan - 17:44

l'humanitaire...c'est à portée de tous si tu as la motiv' et pas peur de ne prendre des douches que tous les 3 jours Laughing
"qui veut peut" je pense
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Maître du Jeu
charlotte


Nombre de messages : 1297
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/07/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptySam 15 Jan - 0:33

c'est sur!!!!
et puis lhumaitaire doit te porter vers une certaine maturité!!!
mais c tt un système quil faudrait changer pr commencer parce que on aura bo faire ce que lon veut c n sera q sur le cour terme!!!et c pour ca que tant de pays ont de mal a avancer!!!


Dernière édition par le Sam 15 Jan - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://charloute0301.skyblog.com
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptySam 15 Jan - 6:33

Moi je n'en prend qu'une par semaine en temps normal de douche alors no problemo Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
petit-my
Invité




tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptySam 15 Jan - 15:32

oui mat je suis dacord a 100 pour cent dacord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptySam 15 Jan - 17:24

pour charlotte
tu as raison...c'est pour ca que des organismes existent pour le long therme....je sais pas si tu as maté hier "talassa" sur France3 mais ils en parlaient
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Maître du Jeu
charlotte


Nombre de messages : 1297
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/07/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptySam 15 Jan - 18:07

hier g pu rien regardé g t tellement morte!!!mais rien qu'au info ils en parlent un epu mm si pas trèsconséquent!!
mais il y a qd mm qqch a noter c que c la premiere fois qu'autant d'organismes humanitaires se mettent en oeuvre en aussi peu de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charloute0301.skyblog.com
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyDim 16 Jan - 1:29

oui l'élan solidaires est ma-gni-fi-que c'est clair!! par contre la médiatisation est trop importante...plus rien d'autres n'existe apperemment! encore ce soir un doc. sur l'asie! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Maître du Jeu
charlotte


Nombre de messages : 1297
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/07/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyDim 16 Jan - 17:43

c clair que c'est le profit avant tt!!!mais c tt comme ca!!!et puis dans quelques temps on en entendra plus parler . Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://charloute0301.skyblog.com
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyMar 18 Jan - 17:16

alors que la recontruction va durer des années....médias de merde!! je hais les journaux
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Maître du Jeu
charlotte


Nombre de messages : 1297
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/07/2004

tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est EmptyMer 19 Jan - 0:05

c pareil c carément le systeme qui est merdique!!!mais on peut rien faire...pour le mmt.......
Revenir en haut Aller en bas
http://charloute0301.skyblog.com
Contenu sponsorisé





tsunami en asie du sud est Empty
MessageSujet: Re: tsunami en asie du sud est   tsunami en asie du sud est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tsunami en asie du sud est
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Divers :: Blabla (discution libre)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser