Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 armée préférée

Aller en bas 
+9
gandalf
Shorr Kann
Elros
Theoden
mick
L@nf€µ$t
DragoonsTrainer
$h@r]{y
mat
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Theoden
Invité




armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyMer 28 Juil - 20:46

Mort au infidele il seront exterminer dans la douleur vive cadia
vive l'empereur
Revenir en haut Aller en bas
mick
Débutant
mick


Nombre de messages : 23
Localisation : lyon
Date d'inscription : 12/08/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 19:21

moi je suis d acord avec lanfeust il sont super mais je prefere les orque il sont fort et pas trop dur a peindre. thumright
Revenir en haut Aller en bas
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 19:20

Theoden Abadon aura raison de ta bétise.... rejoint le chaos ou périt rambo
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 19:24

alors perii!!!!!!!!!!!!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 15:42

ma foi en l'empereur king et inébranlable cadia vous pulvérisera je vous laisse encore une chance de vous raliez a l'empereur sinon que sa colére s'abatte sur vous
Revenir en haut Aller en bas
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptySam 28 Aoû - 18:07

euh tu as suivi l'oeil de la terreur l'an dernier? car je te signal que cadia à été corrompu tongue par le chaos Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 1:14

j'ai pas suivit l'oeil de la terreur malheur a moi, je préche la parole d'imposteur comme l'empreur je sens le chaos corrompre mon coeur :twisted:non je ne ve pas aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarg vive....le.....chaos......
Revenir en haut Aller en bas
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 12:13

oué voila une parole sage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 14:48

dis moi je ne fais pas encore les 40k car je ne sais pas quoi faire comme armée pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:41

ben tu fais pas les cadiens confused
Revenir en haut Aller en bas
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 17:23

non dragoon trainer qui fait les cadoc' je crois
sinon il faut que tu nous explique un peu tes gouts:
tu veus des bourrins? des franc tireur? des sorcier? des polivalents? des gentils ? des méchants?
Revenir en haut Aller en bas
DragoonsTrainer
Joueur confirmé
DragoonsTrainer


Nombre de messages : 256
Localisation : Le Doubs (25)
Date d'inscription : 13/07/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptySam 11 Sep - 3:09

Cadia a beau avoir été corrompue par le Chaos, la garde impérial sera toujours présente tant que certains rebelles se battront encore au coté du commisaire gaunt en ayant foi en l'empereur et en gardant l'espoire de jour meilleur.
Chaque hommes, femmes, enfant capable de tenir un fusil lazer, se battront jusqu'a la mort pour défendre ce pour quoi il son nés, DEFENDRE LE NOM DU V2RITABLE EMPEREUR et non celui d'un imposteur du chaos.
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/dragoonstrainer/mapage/diversjeux.html
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptySam 11 Sep - 12:32

euh dsl mes les humains sont trop sexistes pour avoir des femmes (hormis sdb)!!!
sinon theoden repond si tu veux que je t'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 17:03

J'ai decider je fais les spaces marines du chaos mais je cé pas quel dieu honoré
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Expert reconnu
Elros


Nombre de messages : 722
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 20:35

moi je te conseille les space marines dar angels par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://elros.site.voila.fr
Shorr Kann
Expert
Shorr Kann


Nombre de messages : 329
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 14/07/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyVen 8 Oct - 22:45

Ben comme Space Marines du Chaos, les Dark Angels ça risque de ne pas le faire. Evil or Very Mad

Tout dépend de quel type de troupes tu rêves.
Personnellement je joue une armée principalement constituée de Space Marines dévoués à Khorne, le Dieu du Sang. Ce sont surtout des brutes assoiffés de sang (ça tombe bien Mr.Red ) avides d'en découdre au corps à corps.
Mais les Space Marines de la Peste (dédiés à Tonton Nurgle puker pukel ) sont également excellents, très résistants, et super pour faire des conversions.

Je n'ai jamais trop apprécié Tzentch ou Slaanesh, je ne pourrai pas t'en dire grand-chose, sauf que je ne les trouve pas assez intéressants pour bâtir toute une armée. (mais c'est juste mon opinion).

Sinon tu peux toujours te dévouer au Chaos universel et prendre des Space Marines plus classiques, voire même une légion particulière comme les Iron Warriors, bardés de prothèses mécaniques et anéantissant méthodiquement leurs ennemis avec leurs nombreuses armes lourdes.

C'est à toi de voir.
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions plus précises.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 22:51

Merci j'ai enfin trouvé je vais faire la black légion et je fais hein coucou a tout le monde car en se moment je peux pas aller souvent sur internet Sad aller salut tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 0:19

Moi j'ai presque fini ma death guard (j'atteint les 2000pts sans amèlioration a noel)
et je vais me faire une ptite section de iron warrior,
ensuite c'est promis je me met au battle
j'ai pas suivi l'affaire mais si tu commence je te déconseille tzench et slanesch
la black légion est un bon choix mais tu n'a aucun avantage lié au marque (+1 pour invocation, aspirant champion,.....)
mais au fur et a mesure tu trouvera bien le chapitre qui te plait et pas forcément dédié a un dieu (ex iron warrior, night lord, alpha legion,....)
pour les joueur ayant un minimum d'expérience sur le terrain il est aussi possible de se faire une armée d'égaré et de damné (codex oeil de la terreur) mais il faut faire beaucoup de conversion (pour les mutant,...) surtout que les boite spéciales ne sont plus dispo....
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyMar 7 Déc - 18:42

Dis moi elle est bonne l'armée de nurgle parce que j'y avais pensé mais elle n'a pas le droit a tout comme la black légion Mr. Green ,et pourquoi slaanesh n'est t'il pas un bon choix Question
Revenir en haut Aller en bas
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyMer 8 Déc - 22:19

alors la death guard est hyper bien (sinon je ne l'aurai pas fait ^^)
seul réstriction, pas d'attaque rapide (on les remplace par des troupes en rhino), et pas d'armes lourde (comme pour les 3 autres dieux).
mais grace à la marque de nurgle tu obtient des space marine hyper résistant (endurence de 5) sans peur et avec tir a une main (2 attaque mais pas de bonus de charge),
les démons de nurgles sont parmis les meilleur qualité prix, il faut bien avouer que l'avatar eldar fait la geule quand on le blesse sur un 4+ sans tenir compte de sons endurence (venin démoniaque) et en plus 2 attaque par porte peste!!!
nurgle est la seul armée du chaos à pouvoir avoir des nuée (nurgling) utile pour engluer des grosses troupes méchantes car beaucoup de point de vie et peu considérer par les adversaire et pas chère, 10pts les 3 pts de vie !!!
et le grand immonde je vais pas dévelloper dessus je dirai juste 6 points de vie et il est impossible de le tuer sur le coup donc accrocher vous pour l'abattre...

Pour slannesh il faut avouer que c'est l'inverse de nurgle et que cela est plus dur a jouer pour un débutant, mais avec la V4 de W40k se dieux prend toute son ampleur en remplassant les tir rapide par des armes équivalentes en force et pa mais d'assault!!!
ensuite slannesh est plutot basé sur le fait de taper le premier (en gros je résume)

donc wala
Revenir en haut Aller en bas
Tyranide
Invité




armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:01

Moi je dite vive les Tyranides et mort au chaos mort a tout les autre
Vive les Tyranides king king king king king
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 20:51

si tu te rapelle bien tyranide presque a cha que fois que tes protéger attaque une planéte il se font éliminer ex maccrage
Revenir en haut Aller en bas
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 3:27

Theoden a écrit:
si tu te rapelle bien tyranide presque a cha que fois que tes protéger attaque une planéte il se font éliminer ex maccrage

euh je crois que tu ne devrai pas sous éstimer les ty ty
lit bien le codex tyranide ou alors un rapport de leur expansion avec les nouvelle flotte ruche, plus tu en tue plus elle évolue, plus elle sont forte plus....
Revenir en haut Aller en bas
gandalf
Expert
gandalf


Nombre de messages : 345
Localisation : 59 LILLE
Date d'inscription : 24/07/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:01

moi j'arréte le seigneur pour me lancer dans les nécron dans 40.000
Revenir en haut Aller en bas
http://legendezelda.forumactif.com
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 EmptyJeu 16 Déc - 22:59

burk nécron armée sans historique et sans esprit boarf tu aurais pu trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: armée préférée   armée préférée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
armée préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Les Autres Jeux :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser