Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Fingolfin et Fingon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Glînitih
Invité




Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptySam 27 Nov - 22:48

Pour ceux qui connaissent le silmarillion..
Fingolfin:Valeur:185Points
Combat:8/-
Force:4
Défense:8(avec son bouclier)
Attaque:3
PV:3
Bravour:7
P/V/D:3/3/3
régles spéciales:SANS PEUR:Fingolfin a combatus Morgoth en combat singulier et pour représenté son courage,il n'a pas besoin d'éffectuer de test de bravour contre un adversaire terrifiant.
HAUT ROI DES NOLDOR:SA présence est télement encourageant pour ses hommes que le rayon d'action de la régle Tenez bon! passe pour lui de 14cm à 28cm.
ANGLIN:Anglin est l'épée légendaire qui trancha le pied de morgoth et lui infligea 7 blesssures,non seulement Fingolfin provoque la terreur lorsqu'il la porte ,mais celà lui permet aussi de mener un combat héroique pendant la phase de combat sans dépenser de point de puissance.(voir page 49 du liovre le retour du roi pour plus de détail).
COR DES NOLDOR:Si il est en infériorité numérique et que ses adversaire réussissent leurs test de bravour,il peut soufler dans son cor,et l'adversaire ayant la plus haute valeur de bravour doit rééfectuer un test de bravour,en cas d'échec,fingolfin remporte le comabt sinon le combat se déroule normalement...

Fingon,fils de Fingolfin valeur en points:130pts

C:6/-
F:4
D:7
A:3
PV:3
B:7
P/V/D:3/2/2
Régles spéciales:
Terreur:Fingon a combattus Gotmog,le seigneur des blrogs,alors il provoque la terreur...
Sans peur:Voir fingolfin...


J'aimerais savoir ce que vous pensez de ca,je pesne que COR DES NOLDOR est en trop,mais j'hésite à rajouter Heros légendaire à fingolfin(comme aragorn)...Sinon pensez vous que leurs valeurs en points leurs convienne?
Revenir en haut Aller en bas
Glînitih
Invité




Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptyDim 28 Nov - 0:50

Fingolfin doit etre un adversaire de taille,car il a combatus Morgoth seul et lui a infligé 7 blessures et lui a tranché le pied,je pense que se sont des exploits encore jamais réalisé dans l'univers de Tolkien alors je pnsee que Fingolfin doit avoir une valeur en point asse élévée et aussi pas mal de régles spécial ect...
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptyDim 28 Nov - 0:57

t caract. sont bien parcontre il faut etre fort pour faire de carc qui ne son pas inégale a son coud de pts affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Glînitih
Invité




Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptyDim 28 Nov - 22:20

C'es tassez difficile,et sa prend du temps...Mais j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Glînitih
Invité




Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptyLun 29 Nov - 23:23

Voilà c'ets,je pense définitif,je vais utiliser ces régles pour jouer mpon Fingolfin...
Fingolfin:Valeur:200Points
Combat:8/-
Force:4
Défense:8(avec son bouclier)
Attaque:3
PV:3
Bravour:7
P/V/D:3/3/3
régles spéciales:SANS PEUR:Fingolfin a combatus Morgoth en combat singulier et pour représenté son courage,il n'a pas besoin d'éffectuer de test de bravour contre un adversaire terrifiant.
HAUT ROI DES NOLDOR:SA présence est télement encourageant pour ses hommes que le rayon d'action de la régle Tenez bon! passe pour lui de 14cm à 28cm.
ANGLIN:Anglin est l'épée légendaire qui trancha le pied de morgoth et lui infligea 7 blesssures,non seulement Fingolfin provoque la terreur lorsqu'il la porte ,mais celà lui permet aussi de mener un combat héroique pendant la phase de combat sans dépenser de point de puissance.(voir page 49 du liovre le retour du roi pour plus de détail).
Heros légendaire:IL gagne un point de puissance en plus par tour...
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Expert
Gothmog


Nombre de messages : 346
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 15/09/2004

Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptyMar 7 Déc - 22:46

Ca devrait être pas mal un ost Elfes mené par ses fiers guerriers contre des balrogs (le bon vieux temps et aaa ce cher gothmog...)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/donjonsdebaraddur/index.htm
Glînitih
Invité




Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptyJeu 9 Déc - 1:04

Je me suis créer(ac des modif et un style de peinture)une armés de Noldor...
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Invité




Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptyVen 10 Déc - 1:32

Tu fais comment pour avoir fingolfin et fingon ainsi que les guerriers Noldors parce que j'ai lu le silmarillon et ça m'interresse beaucoup !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptyVen 10 Déc - 12:53

Gothmog a écrit:
Ca devrait être pas mal un ost Elfes mené par ses fiers guerriers contre des balrogs (le bon vieux temps et aaa ce cher gothmog...)
héhé gothmog on ne parlais pas de l'orc mais du balrog...Une autre fois peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glînitih
Invité




Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptySam 11 Déc - 0:15

JE ne te dirais pas coment je me suis fais mon figon et mon Fingolfin,car ils sont uniques et je préfére qu'ils le reste,mes je vais te dire que Fingolfin est basé sur la figurine d'Elendil...
Revenir en haut Aller en bas
Hendrix
Invité




Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptySam 11 Déc - 21:11

Aors dis moi au moins pour l'armée Noldors
Revenir en haut Aller en bas
Glînitih
Invité




Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptySam 11 Déc - 22:21

Non,mais ce sont où des modifs(pour les gardes du corps)ou alors c'est un schemade peinture...[/code]
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptyVen 14 Jan - 20:19

super tes caracs, ton perso est bien équilibré quoique un peu cher: je le mettrais à 190 points par contre pour l'aligner sur un champ de bataille; il faut au moins 1000 points d'armées
Revenir en haut Aller en bas
Gothmog
Expert
Gothmog


Nombre de messages : 346
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 15/09/2004

Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptyDim 6 Fév - 23:54

des balrogs (le bon vieux temps et aaa ce cher gothmog...)[/quote]
héhé gothmog on ne parlais pas de l'orc mais du balrog...Une autre fois peut-être Laughing[/quote]


On parlait du Silmarillion et du premier âge......Je sais très bien qui est Gothmog seigneur des Balrog, il est de la famille, sûr je fais gringalet a côté....D'après toi pourquoi est ce que je suis défiguré??? J'ai fait un lancer de têtes d'elfes et lui l'avait enflammée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/donjonsdebaraddur/index.htm
Glînitih
Invité




Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptyMar 8 Fév - 21:33

Il n'est pas du tout de ta famille,désolé de te désevoir...
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon EmptyMar 8 Fév - 23:31

aaaa ce bon vieux temps ou on vous a niquer aaa quel boneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Contenu sponsorisé





Fingolfin et Fingon Empty
MessageSujet: Re: Fingolfin et Fingon   Fingolfin et Fingon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fingolfin et Fingon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser