Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment résister au surnombre ?

Aller en bas 
+4
Elessar
Chris Logan
Elros
L@nf€µ$t
8 participants
AuteurMessage
Hendrix
Invité




comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 26 Oct - 12:29

Salut tout le monde, je suis débutant dans le jeu de bataille du SDA et j'ai un big blème : lorsque je joue avec un copain il prend toujours le mal et a donc l'avantage du nombre . Est ce que quelqu'un pourrait me filer des stratégie pour contrer la sienne SVP ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 26 Oct - 14:44

moi ce que je fais c que je mes mes fig archer sur les flanc pour tuer un maximim d'orc uruk...ect... et avec mes fantassin ou/ET ma cavalerie je fuis le plus possible pour éviter le cors a cors et un fois que je pense que l'adversaire a été assez réduit je charge avec la totalité des cavalerie puis avec les fantassin Wink
voila j'espère que sa t'edera!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Hendrix
Invité




comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 26 Oct - 14:58