Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 comment résister au surnombre ?

Aller en bas 
+4
Elessar
Chris Logan
Elros
L@nf€µ$t
8 participants
AuteurMessage
Hendrix
Invité




comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 26 Oct - 12:29

Salut tout le monde, je suis débutant dans le jeu de bataille du SDA et j'ai un big blème : lorsque je joue avec un copain il prend toujours le mal et a donc l'avantage du nombre . Est ce que quelqu'un pourrait me filer des stratégie pour contrer la sienne SVP ? Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 26 Oct - 14:44

moi ce que je fais c que je mes mes fig archer sur les flanc pour tuer un maximim d'orc uruk...ect... et avec mes fantassin ou/ET ma cavalerie je fuis le plus possible pour éviter le cors a cors et un fois que je pense que l'adversaire a été assez réduit je charge avec la totalité des cavalerie puis avec les fantassin Wink
voila j'espère que sa t'edera!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Hendrix
Invité




comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 26 Oct - 14:58

Merci beaucoup mais si il décide alors d'attaquer mes archers comment je fais moi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 26 Oct - 15:02

archer on des jambe non?? et puis a se moment la il n'enverra pas toute c troupe donc tu les couvrira avec tes fantassin et ta cavalerie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Elros
Expert reconnu
Elros


Nombre de messages : 722
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2004

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 26 Oct - 15:24

Persos tout dépend des figs.

Moi avec mes minas j'utilise à fond l'avantage des arcs,puis avec mes héros et ma formation en ligne de bataille solide je le bas,et ce la plus par du temps.Si tu n'y arrive pas le mieux est de te retrencher dans un terrein difficile pour réguler l'ennemi(surtout avec les efles sylvestre! )
Revenir en haut Aller en bas
http://elros.site.voila.fr
Hendrix
Invité




comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 26 Oct - 16:48

merci les gars thumright thumright et si vous êtes des âmes charitable aller jeter un oeil dans le forum "force du bien" à la rubrique "caractéristique" Merci . colors
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Administrateur
Chris Logan


Nombre de messages : 1707
Localisation : Pons (17)
Date d'inscription : 18/06/2004

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 26 Oct - 17:14

bien sur le mieux est de réduire le nombre le plus possible avec des archers et les charger ensuite avec une cavalerie qui fais plus de dégâts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://endworldcity.forumactif.com
mumak59
Invité




comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyLun 4 Avr - 23:55

oui mé il fo ps dépasser les 33% d'archer donc avec des cavalier (du rohan ki on toujour des arc dan leur profil! Confused )mé otremen avec le gondor tu peu mieu ten sortir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Connaisseur
Elessar


Nombre de messages : 65
Localisation : a coté de lyon
Date d'inscription : 04/02/2005

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 5 Avr - 0:03

met toi en position defensive avec tes archers sur une coline et la coline protégé par le reste de tes troupes.tu aura souvent l'avantage au tir.Met tes guerriers derrière des baricade pour avoir l'avantage.cert toi des boucliers o bon momen.
cette tactike ne va pa kan tu doi ataké, mai sinon ellle est pa mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://elessarsda.forumactif.com
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 5 Avr - 14:43

moi je met les archers en 1ere ligne pour qu'ils puissent combattre et empecher le débordement
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Connaisseur
Elessar


Nombre de messages : 65
Localisation : a coté de lyon
Date d'inscription : 04/02/2005

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 5 Avr - 21:02

g le fé d foi ossi, lé 2 marches bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://elessarsda.forumactif.com
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 5 Avr - 22:26

ca dépend de l'adversaire, moi ils sont trop forts alors...
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 5 Avr - 22:51

sa dépend si tu joue contre des vétéent c technique marche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyJeu 7 Avr - 16:09

pas d'accord Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused Confused je joue que contre des vétérans (moi au moins) et ca marche alors quand on sait pas on Arrow
Revenir en haut Aller en bas
chef Mah
Invité




comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyMar 5 Juil - 21:21

ce qu'il fau faire pour zigouillez le nombre C des impact magiques sur un orc (sans point de volonté) et en reculant il infligera des touches de force 3 et 6(pour lui meme) sil son aligné sa marche bien (je lai fai avec Gandalf le Blanc) des soutien et une banniere eclaté avec sa

Sinon il y a l'option des volées et des tirs elfiques pour éliminer les soutien

et la cavalerie dans le tas

et les boucliers qui permettent de se protéger pour survivre avec des bannieres (pour les relance de dés)
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyLun 13 Fév - 16:42

Moi ce que je propose c'est de : FONCER DANS LE TAS AVEC ARAGORN mais pas tout seul car il pourrait se faire bloquer donc avec de l'infanterie du gondor ou du rohan ou n'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyLun 13 Fév - 17:53

Moi j'ai un autre truc si ton adversaire avance en surnombre FAITS TA PRIERE looooooooooooooooooooool non sans déconnée essaye de le prendre sur les coter et par dérriere sa peut marcher en divisant ses troupe
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyLun 13 Fév - 23:02

Aragorn pour foncer avec il faut tout d'abord l'avoir dans ses rangs Mr. Green
Et puis je sais pas si tu te rappelles the edge mais aragorn il a rarement été efficace contre moi non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptyVen 3 Mar - 22:08

ben c'est possible mais je crois que ça va changer
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? EmptySam 4 Mar - 0:41

espérons espérons, y a plus d'enjeux à force.

Non mais aragorn c'est sur que c'est un bon perso, mais bon c'est chiant de jouer et contre toujours avec les mêmes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment résister au surnombre ? Empty
MessageSujet: Re: comment résister au surnombre ?   comment résister au surnombre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment résister au surnombre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment
» Comment vous peignez
» comment peindre le roi des morts
» comment peindre les rohirims ?
» Concours de peinture SDA !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Scénarios / Stratégie / Rapports de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser