Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aimez vous le foot??

Aller en bas 
+14
Legolas
zando
Le Roi-Sorcier
jérémy_the_wolf
mr jack
Theoden
gamling
gimli
mat
$h@r]{y
charlotte
Gothmog
Chris Logan
L@nf€µ$t
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

aimée vous le foot
j'suis fan!!
aimez vous le foot?? - Page 3 Voting_bar16%aimez vous le foot?? - Page 3 Voting_bar
 16% [ 5 ]
j'aime sa
aimez vous le foot?? - Page 3 Voting_bar22%aimez vous le foot?? - Page 3 Voting_bar
 22% [ 7 ]
un peu
aimez vous le foot?? - Page 3 Voting_bar25%aimez vous le foot?? - Page 3 Voting_bar
 25% [ 8 ]
je déteste!!
aimez vous le foot?? - Page 3 Voting_bar31%aimez vous le foot?? - Page 3 Voting_bar
 31% [ 10 ]
pas davis.
aimez vous le foot?? - Page 3 Voting_bar6%aimez vous le foot?? - Page 3 Voting_bar
 6% [ 2 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
charlotte
Maître du Jeu
charlotte


Nombre de messages : 1297
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/07/2004

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptySam 5 Mar - 1:27

j'adhère totalement à ce que tu dis et la ca va de pir en pir!! c'est drolement inquiétant!!!serieux ouest passé le veritable sport?!!
ok fin du HS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://charloute0301.skyblog.com
mr jack
1er avertissement
mr jack


Nombre de messages : 171
Localisation : belgique
Date d'inscription : 31/08/2005

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 0:15

moi le foot je trouve c'est un beau sport etc
mais de un cest élitiste de 2 cest trop commercial et de 3 cest pour les tapettes... heu je voulais dire tapo.. tapi... tapa... bon décor jai di tappette dacor et alors?????
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jérémy_the_wolf
Connaisseur
jérémy_the_wolf


Nombre de messages : 81
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 18/09/2005

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 16:39

C un sport de chien:
tu prends une balle tu la met dans la cage et youpi lol!
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 18:12

y a un truc que je comprend pas pourquoi les joueur de foot mettes pas un vrai maillot qui leur convienne un truc comme un tutu par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
jérémy_the_wolf
Connaisseur
jérémy_the_wolf


Nombre de messages : 81
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 18/09/2005

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 19:59

ou un collier et une laisse lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:54

lol Laughing lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:30

Moi je fais du foot depuis 8 ans maintenant. J'aime ce sport, j'aime faire des match contres les équipes adverses (même si ça part en pampe des fois) j'aime faire les entrainements avec les potes etc . Je me passionne pas forcément pour le championnat je me contente de le suivre.

Mais quand je vois tous ces messages qui font passer les footeux pour des cons ça me fait marrer.
Dacors ces messages ne sont pas récent mais je me sens obligé d'y répondre.
Bon sport de chien pourquoi pas, mettre le ballon dans un filet pourquoi pas ça peut paraître con.
Mais bon prenons l'exemple du rugby. ça si c'est pas un sport d'abruti à mes yeux, quand ils font la mélée c'est vrai qu'ils ont l'air super fin, et puis c'est un sport assez limité quand même, il suffit de faire passer un ballon derrière une ligne.
Dire que c'est un sport de tapette pourquoi pas. Enfin moi quand je joue, du moins ç mon niveau c'est pas l'engagement qui manque, enfin je sais pas je reviens jamais sans avoir un pete dans l'aile.

Je ne veux pas lancer de polémique mais bon ce genre d'avis tout fait, ça me soule, quand on se contente de se faire des aprem de foot entre potes et qu'on regarde les match de ligue de champion tout les mois, je pense pas que l'on ait un avis assez formé pour avoir une critique aussi forte sur ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:28

je me suis permis de critiquer car j'en ai fait en tant que gardien, je fais peut etre des généralités mais j'étais avec des clampins qui pensaient qu'a se faire des coups de pu*es
et le professionalisme me dégoute : j'ai regardé un peu hier le match St etienne/ lille, et les vieux gars qui tombent alors qui sont à peine touchés, ca passe meme si ca fait pitié mais qu'ils fassent style d'avoir la jambe pété alors qu'on voit bien qu'il a pas été touché , ca ca me dégoute vraiment

mais sinon pour jouer avec les potes je dis pas , ca peut etre drole...
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:31

Gardien c'est vraiment ingra comme poste. Je l'ai été quelques années, il a fallu que j'arrête, tout repose sur toi. C'est vraiment lourd comme responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 19:34

moi j'adorais! je trouve pas ca ingrat du tout Confused t'es le dernier obstacle, t'es super important, par contre avec des c** t'es toujours le responsable en cas de buts encaissés


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlotte
Maître du Jeu
charlotte


Nombre de messages : 1297
Localisation : allier
Date d'inscription : 26/07/2004

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 20:50

le foot le foot le foot ....c'est un sport avant tout!!J'étais plutot contre le professionalisme que contre le sport mais bon on tourne en rond...maintenant jmen fous carément..Perso mon plaisir est dans le triathlon alors pourquoi pas dans le foot pour les autres!!Après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://charloute0301.skyblog.com
Legolas
Connaisseur
Legolas


Nombre de messages : 143
Localisation : près de Belfort
Date d'inscription : 12/02/2006

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 21:55

le foot c'est bien mais chiant vous voyez ces cons courent apré une balle et avec les pieds enfin bon fo aimer j'en ai fait un an je préfere le hand paske franchement les gardiens sont trops baleze.
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:41

Moi pesonnellement j'aime pas le foot je déteste ça
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:53

T'aimes le hand pour les gardiens Shocked
Je vois pourquoi tu n'aimes pas le foot alors. Les gardiens te sortent de ces tirs quand même.

Et bon the edge je t'attaque pas mais bon toi c'est pas le foot que t'aimes pas c'est le sport mdr je vais lancer la polémique, les modos à l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 22:47

Et alors je m'ent fou moi je fait ce que je veut
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 0:05

les gardiens de foot sont tres différent de ceux du handball
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 16:10

Je suis tout à fait dacors sur ce point là.

Mais quand on dit que j'aime le hand pour les gardiens, je trouve cet argument un peu court. Est ce que tu te rends compte les claquettes que sort un gardiens de foot.
Enfin après il peut bien sur préférer un sport à une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 16:31

ce qu'est chiant avec le foot c'est que, par exemple, une chaine Francaise et gratuite va passer le povre petit match amicale qu'on s'en fout totalement et il ne passe méme pas la finale de Hand !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 17:13

oui ca c'est abusé....pour en revenir aux gardiens je peut en parler car j'ai fait gardien au foot et au hand
les gardiens de hand eux ils ont des couilles et savent défendre le but...les gardiens de foot se contentent de s'écraser par terre pour se faire lober comme des daubes, alors qu'en hand ils restent debout, monte vers la balle et n'ont pas peur!!
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 17:25

Je pense que tu seras dacors avec moi si je te dis que les cages de foot sont un peu plus grandes que celle de hand non ?
Après moi aussi j'ai été goal, c'était il y a quelques années déja, et je me suis fait deux déchirures aux aducteurs, une fracture au pouce et sur un coup je me suis fait deux fracture à deux doigts. Donc bon les fractures ont été faites sur des contacts face à des joueurs, est ce que cela voulait dire que j'avais peur ? Combien d'exemple sont présent dans le football professionnel, tu prends à la final 98 Barthez n'a pas eu trop peur face à Ronaldo t'as vu le shoot qu'ils s'étaient pris.
On peut pas dire que les gardiens soient des gros guerriers et ceux de foot des lopettes.
L'exemple de contact entre attaquant et goal sont inombrables. Vas y sur un corners sortir le ballon avec les poings quand t'as 5 gros gabarits autour.


Pour les chaines je suis tout à fait dacors, c'est con qu'ils ne passent pas les matchs de hand, mais bon, ça c'est autre chose, tout est par rapport au fric et le Handball pro ne peut pas lutter face au foot.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 19:51

ben pas d'accrod dsl....y'a vraiment pas de mérites à sortir sur un gars...au pire un coup de pied ou de semelle mais c'est rare....franchement au hand ils sont un 2 m du gars qui leur met une de ces patates....tandis qu'au foot, le gars s'écrase par terre
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 22:12

T'as fait combien d'année de foot et à quel age ?
Parce que si c'était quand tous les joueurs pesait 50 kilo dans les caisse de terrains à 7 je comprends que tu dises qu'il n'y est pas de contact.
Moi j'étais en moins de 13 ou moins de 15 quand j'étais goal et tout le temps du contact, minimum 5 sorties par match, surtout vu que l'on avait une défense de merde.
Je suis dacors qu'il faut en vouloir pour être goal en hand, mais au foot je suis désolé il en faut aussi.
J'aimerais savoir à quel allure va un ballon de hand et de foot. Pour vraiment avoir une idée.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 23:30

j'y ai été 2 ans, un sur petit terrain et l'autre sur les grands

je trouve que en foot tu te fais grave chier déjà, et t'a pas du tout les meme sensations qu'en hand je peut te le dire
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptySam 25 Fév - 0:23

Sur ça je peux pas comparer n'ayant pas fais de hand. Moi je sais que je ne me fais pas du tout chier sur un terrain.
Le hand j'avais failli en faire vu qu'au bahut j'adorais mais en club j'ai regardé quelques matchs j'ai pas du tout aimé, les joueurs font des aller retour sans cesse. Au foot je dois reconnaitre qu'il y a beaucoup de temps mort et tu peux rester pas mal les bras croisés. Mais un bon attaquant passera son temps à bouger afin de décaler la ligne adverse.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 EmptySam 25 Fév - 2:05

oui t'as pas tort..excuse mais j'aime tellement pas les footeux et les souvenirs que j'ai eu de ces 2 ans que je critique à taket le foot dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous le foot?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous le foot??   aimez vous le foot?? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous le foot??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Foot) Ligue 1
» (Foot) Equipe de France
» vous et les jeux
» Vous en avez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Divers :: Sports (Foot, Tennis, Formule 1...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser