Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 récapitulatif des armées de chacun

Aller en bas 
+16
joffrey
sirius cencia
mr jack
Haldir
Fingolfin
1412
Unoriand
L@nf€µ$t
gamling
Gothmog
$h@r]{y
Theoden
Elros
Shorr Kann
max II
mat
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 22:29

ET SI JE VAIS LEUR TROUVER DES ESCUSE!!! Razz Smile

Alors, soyont claire! GW, plus gros Wendeur ( Wink mat) de figurine au monde on leur magasin un peut partout sur la planète.Pour satisfaire les petit accros que nous somme GW doit avoir du materiel pour mouler les figurines.ce materiel ce sont: du pétrols,des usines et de l'alluminium.Tous ces élément coutes très cher, surtout en aussi grande cantité!Avant d'avoir ta belle figurine en plastique ou en métal GW doit sculter le model de base en resine vertcette resine elle aussi coute cher mais ils n'en ont besoin qu'en cantité moyene.Une fois la figurine sculter, elle sert a fabriquer un moule qui va lui même est refait en une dizaine d'exemplaire. une fois les piece mouler direction enpactage, puis elle va dans to jolie magasin puis enfin elles termines sur ton bureau!! mais pour que tous sa,sa se réalise il faut de la mains d'oeuvre, des élément, des transports,les employer ect... donc quand tu achete une boite a 20€ tu paye déja les vendeurs qui eux n'ont pas de salaires mais qui sont payé a la vente,ensuite le reste va a GW qui vont grâce a cette argents pouvoir payer les employé et les matière de construction et GW fait un tout petit bénéfice sur ta boite!!! donc toi tous seul même si tu dépense 500€ a GW! GW ne recupairera vraiment que 10% de ta dépense!!!même si ta boite est vandut par millier et que GW va donc gagner beaucoup d'argent pense que derrière GW travaille plusieur millier de gens qui ne demande qu'a recevoir leur salaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 22:44

Quand tu dis le plastique cher j'aimerais savoir ce que tu appelles cher.
Parce que sinon explique moi pourquoi tous nos produits, (emballage et la suite) sont en plastique.
Je veux bien croire que la hausse du pétrole est pour quelques chose, ça c'est même vu par le passé les chocs pétroliers ont lancés des crises.
Mais si tu regardes ils font aussi des figurines en métal dacors elle n'ont pas subi de hausse.
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMar 10 Jan - 23:52

Citation :
Quand tu dis le plastique cher j'aimerais savoir ce que tu appelles cher.

et toi?qu'entant tu par la?
Citation :

Parce que sinon explique moi pourquoi tous nos produits, (emballage et la suite) sont en plastique.

attent que je réfléchisse...a!! sayait j'ai trouvé!! c'est tous simplement parce que tes emballage sont plastifié mais pas 100% plastique ou sinon c'est parce que tu les trouve dans les grande surface Confused

Citation :
Mais si tu regardes ils font aussi des figurines en métal dacors elle n'ont pas subi de hausse.

je ne crois pas que le metal sois fait avec du pétrole !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 0:13

C'est nul de relancer une question sans donner de réponse. Je ne suis pas un pro en économie et c'est pour ça que je te posais cette question.

Quand je parlais du métal je voulais dire pour GW c'est quoi qui est le plus rentable pour eux, le métal ou le plastique ? Je doute qu'ils fassent des figurines en plastiques pour notre bon plaisir.
Il pourrait faire des figurines en ordure ménagère qu'ils le feraient, du moment qu'ils y gagnent.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 1:23

pas d'accord avec toi lanfeust
Gros Woleur marchait tres bien avant la hausse des prix, mais leur envie de plus de tunes a pris le dessus, ca devient capitaliste: produire pour vendre : c'est plus le petit hobby sympa d'avant, avec ses rares passionnés et ses figs concues pour le plaisir des hobbystes....
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 12:51

Ils ont toujours eu une vision capitaliste et ont toujours voulu faire du blé. Ca changera pas. Et je peux t'assurer que le Business ne marche pas mal pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 17:11

ouais ils ont toujours eu une vision capitaliste, normal sans ce monde, mais ils se préocuppaient plus du hobbyste que du fric
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:22

Mais juste on parle de la hausse du pétrole, là dacors qu'il y est une hausse des figurines par la suite je dis pas, mais de 2€50 c'est énorme.
Et j'aimerais savoir si les salaires des employés ont augmentés.
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 18:36

je ne crois pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 20:02

Citation :
Gros Woleur marchait tres bien avant la hausse des prix, mais leur envie de plus de tunes a pris le dessus

si tu avait la possibilité de gagner plus d'argent tu ferait quoi?GW est une énorme entreprise et c'est la lois du marché!


Citation :
c'est plus le petit hobby sympa d'avant, avec ses rares passionnés et ses figs concues pour le plaisir des hobbystes....

je suis d'accord sur se point mais : plus on est de fou plus ont rie Wink
Citation :

Et j'aimerais savoir si les salaires des employés ont augmentés.

essaye de te mettre a la place du patron! il paye c'est employé et y va pas les augmenter parce qu'il y a une grosse rentrée d'argent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 21:49

je ne suis pas d'accord avec toi! (ce n'est que mon avis...)
quand on a déja plein de tunes, on est pas obligé de vouloir en gagner plus en augmentant les prix, tout ca parce qu'ils ont aucune concurence...et quelques posts plus haut tu dis que GW gagne une toute petite partie de ce que tu achete, tu dis 10% mais c'est énorme, tu imagine la tune que ce fait la patron avc la vente de tous les produits à travers le monde

GW c'est de la société de ***** (c'est mon point de vue) et je dépensais plus jamais un centime chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMer 11 Jan - 23:58

Lanfeust c'est juste que tu justifais l'augmentation des prix. Tu ramenais ça au pétrole, je suis tout à fait dacors, cela doit y être pour quelque chose. Mais d'après toi est ce que les 2€50 d'augmentation sont juste du au pétrole ou qu'ils veulent s'en foutre de plus en plus dans les poches.

Mat a bien mis le point sur les fameux dix pour cent. Sur une boîte de 20€ une fois que tu as tout enlevé je bien "tout" parce que c'est ce que j'ai cru comprendre dans tes messages, ils touchent donc 2€ par boîte. 2€ une fois qu'ils ont enlevés tous les coûts de productions et payé les salariés, ça leur permettrait de faire beaucoup de choses et bon un petit geste vers le client c'est sympa quoi.
Le truc que je trouve bien c'est que l'on peut jouer sur les tables de jeux sans payer.

Mat quand tu dis que tu ne dépenseras plus rien chez GW, tu as complètement arrété les figurines ou tu vas chez un revendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 0:05

j'ai arrété les figurines depuis moins d'1 an, primo parce que ca coute tres cher, et deuxio à cause de l'augmentation de mars qui a été la goutte faisant déborder le vase...et pis j'ai deja trop dépensé la dedans...je prefere me consacrer à la zic
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 0:14

Dacors.
Mais tu continus à jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 4:04

Ah la zik ça coûte aussi cher...
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyJeu 12 Jan - 11:54

oui je continue à jouer, avec ce que j'ai de quoi m'amuser encore longtemps...mais c'est vrai que la zic coute cher, mais qu'est ce que c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
aragorn
Débutant
aragorn


Nombre de messages : 38
Localisation : gondor
Date d'inscription : 27/03/2006

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 13:39

elrond et son pote

la communauté
3lancier
elrond et gil galad

24goblin
le balrog
24 ork
12minas
6guerier 6archer elf
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Mes Armées et tant pis si ca gene!   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 0:58

Salut!
Alors mes armées:

Uruks-Haï:
1Chamane uruk, 8 berserkers (dont 2 avec torche), 22 guerriers, 6 arbaletriers, 10 lanciers, une Baliste et 2 servants, 4 ingenieurs avec 2 Bombes, 1 Porte-etendart, 1 Capitaine, Lurtz, Ugluk, Saroume et Grimma.

Naims:
Daîn, Balin, 10 Gardes, 6 guerriers, 4 archers + 2 convertits en servants de la baliste (Baliste des gobelins de Warhammer), Capitaine et Porte-Etendart.

Rohan:
Théoden à pied, Gamelin à pied, Eowin à pied, Eomer monté, Gamelin porte-etendart monté, 10 guerriers rohan, 12 Cavaliers Rohan, Théoden monté, 3 gardes à pied, 2 Gardes montés.

Mordor:
Gothmog sur Warg, Chef-troll, 2 Trolls Mordor, 1 servant Troll + Catapulte avec 2 servants, Baliste Mordor avec 2 servants, 24 orques Mordor, 3 orques Morranon, 3 Uruks Mordor, 2 Capitaines et 2 Porte-etendarts.

Hts-Elfes:
Elrond, Gill-Gallad, 10 Guerriers, 10 archers, 6 lanciers

Fondcombe:
Haldir en armure, 1 porte etendart, 6 guerriers elfes en armure, 3archers elfes en armure.

Isengard:
Gritshnak, 12 guerriers orque en Metal, 3 archers orques en Metal, Shagrat sur Warg, 10 Chevaucheurs de Wargs en Metal.

Orientaux
4 Lanciers Orientaux, 2 Guerriers Orientaux.

Hobbits:
4 Archers Hobbits, 4 Miliciens Hobbits.

Gondor:
12 Guerriers Gondor, 3 Archers Gondor, 3 Lanciers Gondor.

Minas Tirith
22 Guerriers Minas divers, 6 Gardes de la Fontaine, 3 Gardes archers de la citadelle, Faramir monté.

Gobelins:
Dubburtz, Chamane gobelin, 30 Gobelins divers, Tambour et 2 servants, 4 Gobelins en armure, 2 trolls des Cavernes (Marteau et Lance).

+ Arachnee + Aragorn, Frodo, Sam, Legolas, Gandalf, Gimli et Boromir.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 2:59

Voilà une sacrée collection, t'as de tout et de quoi faire de bonnes parties Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: C'est à dire...   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 15:08

Nan! ...

C'est à dire que je ne joue pas! Je peins et collectionne seulement!

J'ai JAMAIS joué à un jeu de figurines meme!
J'suis ptete trop vieux (25 ans)? J'ai ptete commencé trop tard (en meme temps que la collection Atlas)? Pis j'me suis mis aussi aux soeurs de bataille et à la garde imperiale 40.000 ... Ptete qu'un jour... Si je rencontre quelqun qui m'initie au JEU sda j'accrocherai mais pour l'instant C surtout Déco! (j'ai mis des liens vers des photos de quelques unes de mes figurines SDA dans la rubrique peinture si ca interresse quelqun)
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 15:09

Ben quoi j'ai bien 26 ans moi Very Happy Et je joue au SDA, bon sporadiquement c'est vrai, mais quand même. C'est le jeu le plus simple car il y a peu de règles.
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Mouai...   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 15:18

Mouai... Chai pas... A voir!
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Héééééé !   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 15:20

M'enfin! C quoi ce Bugg au niveau des heures??? C que chez moi que c'est décalé ou c'est le mec qui s'occupe du site qui est légerement aux horaire de Shanguaï ????
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 17:52

le-gars-qui-s'occupe-de-se-forum n'y est pour rien c'est forum actif qui règles les horloges^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Haaa?   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 18:07

Haaaaaa? Enfin c'est surtout dur pour savoir a quelle heure quelqun à posté un message et si y'a des chances qu'il soit encore là... ou pour quand on passe en coup de vent, voir direct si y a des posts recents(alors que là y'a 7heures de décallage quand meme!) ...entre autre... Bref...Tant Pis quoi! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: récapitulatif des armées de chacun   récapitulatif des armées de chacun - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
récapitulatif des armées de chacun
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser