Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Stratégies du Bien !

Aller en bas 
+6
gamling
L@nf€µ$t
Elros
Unoriand
max II
mat
10 participants
AuteurMessage
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyMar 10 Aoû - 21:02

postez ici les stratégies de vos armées du bien

les minas tirien: une armée fortement équilibrée et pas trop cher pour leur défense, mais il vous faut attendre votre adversaire en avancant malgré tout un petit peu pour que les tests ne vous fassent pas directement sortir!dégommez avec vos fleches et tendez des pieges, décalez vos rangs au dernier moment pour que vos archers en butent encore quelques uns! lors du CC vos troupes s'en sortiront facilement grace à leur haute défense,mais veillez à ne pas vous faire encercler car vos troupes bloquées sont mortes!

choix de l'armée:une petite cavalerie menée par un héros (faramir....) embetera bien votre adversaire et les lances de cavalerie vous permettront de bien killer, si la bataille dépasse 750 points, Aragorn (à cheval de préféreznce)est IN-DIS-PEN-SA-BLE il s'occupera à lui seul de beaucoup beaucoup de monde, ses points de puissance gratuit vous permettront de faire des bon élans héroiques et de toujours pouvoir dominer le champ de bataille .Des troupes tels les gardes sont aussi importantes, elle ne feront pas de tests tant que le héros qu'ils prtoegent vivra .Veillez à ne pas trop les envoyer au CC car ils se feront déboisés; envoyer les vraiment quand les tests sont lancés de chaque coté, le défense élevée les aidera à survivre.....les rangers ont aussi leur place car les CT de 3+ vous permettra d'en buter plus d'un et leur valeur de combet de 4 leur permettra de surclassez orcs et gobs

je vous ferai plus tard les bonus et malus de chaque unitée
Revenir en haut Aller en bas
max II
Expert reconnu
max II


Nombre de messages : 672
Localisation : deviner .....devant mon ordi entrai de martiriser mon pauvre clavier alors qu'il m'a rien fait
Date d'inscription : 24/06/2004

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyMer 11 Aoû - 0:11

ouai pas mal je connais pas trop les minas mais tu a quand mm raison je pense la mm choses que toi en general et quand je pense pas la mm choses que toi c que je pense rien donc Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyMer 11 Aoû - 14:23

pour le gondor:
-guerrier de base:leurs hautes défense vous permettra de bien tenir vos positions et feront quand meme des bon dégats

-archer de faramir:troupes de base à protéger le plus possible et les mettre de facon à ce qu'ils tirent le plus possible (sur les flancs pour buter des lanciers) il faut les envoyer au CC quand il le faut vraiment!

-garde, les lanciers vous permettront de remporter pas mal de combats, décalez les pour taper les adversaires mais leur lances vous permettront de ne pas vous faire buter (vous n'etes pas au CC!)comme pour les rangers ne les envoyer au CC que quand vous y etes vraiment obligé!
les gardes avec arcs vous permettront de bien dégommez orc comme gobelin grace à leur force de 3 à l'arc, placer les derrieres des guerriers pour qu'ils ne se fassent pas buter au tir!

la suite plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Trabanor
Invité




Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyMer 11 Aoû - 15:21

Bien je fait trois formation je met la banniere de mes nain avec Daïn pied de fer avec quelque soldat et le reste je met des guerrier nain en premiere ligne et des gardes du khazad en seconde ligne en protection et apres des archer toujours protéger par des guerriers jemet au moin un capitaine ou un héros dans chaque formation on attend que les peau verte arrive et ...ON FONCE DANS LE TAS!!
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyMer 11 Aoû - 23:31

il faut aussi faire des percées au milieu grace au héros et se mettre au dernier moment en ligne de facon à déborder l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Unoriand
Débutant
Unoriand


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2004

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyLun 27 Sep - 20:25

des conseils de strategies pour des elfes d' Haldir (majorité d'archers) contre des uruks ou des gobelins de la moria !!!! merci afro
Revenir en haut Aller en bas
Elros
Expert reconnu
Elros


Nombre de messages : 722
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2004

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyLun 27 Sep - 21:47

tu dois addopter une tactique de gérilla et de préférence te retrancher dans des terrains difficiles (ils posèdent la règle créature des bois), ceci fait après avoir bien équipé ton elfes envoie le combat pour finir l'enemi, ceci marche très bien face à des ennemi à faible défense pas plus de 6 de def et avec quelques héros ton assaut sera surement efficace ,arsel les de flèches et retranche toi dans un terrain boisé de la grace au cout des elfes et la difficulé d'accès tu pourras réguler l'arrivé d'ennemi ceci est efficace contre tout type d'ennemi , avec les gobs ne pas être en sous nombre , et les uruk si tu préfère mettre 2 elfes contre un uruk
je cite leur cout avec équipement déscen 11 points avec épé armure et les uruk 12 les gobs eux 6
Revenir en haut Aller en bas
http://elros.site.voila.fr
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyLun 27 Sep - 22:12

c une bonne technique mais un peu risqué... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Elros
Expert reconnu
Elros


Nombre de messages : 722
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/08/2004

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyLun 27 Sep - 22:15

faux c'est la seule valable et au contraire moins risqué tu reste au corp à corps tu tiens pas plus de trois tours
Revenir en haut Aller en bas
http://elros.site.voila.fr
Unoriand
Débutant
Unoriand


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 27/09/2004

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyLun 27 Sep - 22:21

afro merci les gars !!!! farao
Revenir en haut Aller en bas
gamling
Expert
gamling


Nombre de messages : 417
Localisation : BXL,belgique
Date d'inscription : 23/10/2004

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyVen 5 Nov - 0:55

bounce Vous pouvez faire qq chose pour le rohan svvvppp:twisted:
merci
Revenir en haut Aller en bas
Elessar
Connaisseur
Elessar


Nombre de messages : 65
Localisation : a coté de lyon
Date d'inscription : 04/02/2005

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyMar 8 Fév - 1:06

Ya une bonne technique avec le gondor, c'est le fer et lance. Tu tes guerriers en triangles avec un héros sur une des pointes, et des lanciers au centre pour avoir + de touche. Sa marche asser bien quand on charge.
Revenir en haut Aller en bas
http://elessarsda.forumactif.com
Gandalf le Blanc
Joueur confirmé
Gandalf le Blanc


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : A la têtes des fiers guerriers du Gondor...
Date d'inscription : 05/07/2006

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyMer 5 Juil - 20:45

La tactique du fer de lance marche trés bien: je l'ai essayé contre mon ami qui utilise le Mordor et j'ai enfonçé leurs rangs!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyMer 26 Juil - 22:09

Vous pouvez expliquer la tactque du fer et de la lance j'ai pas très bien pigé dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Joueur confirmé
Gandalf le Blanc


Nombre de messages : 214
Age : 32
Localisation : A la têtes des fiers guerriers du Gondor...
Date d'inscription : 05/07/2006

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyDim 30 Juil - 15:34

GW l'explique:

Le Fer de Lance

Lorsqu’il vous faudra passer à l’attaque, une façon efficace de percer les lignes ennemies est d’adopter une formation en coin. Cette formation vous permet de briser les défenses de l’adversaire: organisez vos troupes en triangle, un angle en direction de l’ennemi; mettez à sa tête votre plus puissant héros et au centre des lanciers pour optimiser le nombre de dés que vous lancerez en combat.

Cette technique marche très bien contre une force assez dispersée. Lancez vos troupes au cœur du dispositif ennemi, surtout si vous jouez une partie où votre mission sera d’effectuer une percée jusqu’au bord de table adverse…

je te le dit, contre mon ami qui joue Orques et Trolls, je l'ai massacré...
Revenir en haut Aller en bas
Roi du Gondor
Débutant
Roi du Gondor


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/08/2006

Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! EmptyMer 2 Aoû - 12:47

Il y a ossi Le Mur de Boucliers qui a l'air pas al mais que g pas encore essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Stratégies du Bien ! Empty
MessageSujet: Re: Les Stratégies du Bien !   Les Stratégies du Bien ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Stratégies du Bien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien vs bien?
» GOTHMOG EST BIEN REEL!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Scénarios / Stratégie / Rapports de Bataille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser