Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Règle arme 1/2 main(s) Elfe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Renn'Dorim
Connaisseur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 12/11/2006

Règle arme 1/2 main(s) Elfe Empty
MessageSujet: Règle arme 1/2 main(s) Elfe   Règle arme 1/2 main(s) Elfe EmptyJeu 7 Déc - 20:07

Un de mes amis m'a posé cette question et je n'ai pas su répondre, d'ailleurs j'aimerais aussi avoir la réponse.

Cette règle est s'applique aux elfes : Choix de l'arme à 1 ou 2 mains. (La lame elfique ...)

Donc on m'a demandé si pendant la bataille, par exemple en plein milieu, un elfe qui portait son arme à 1 main pouvait décider d'utiliser son arme à 2 mains pour aider un de ces compagnons ? (Biensur en lachant son bouclier s'il en a un). Ou s'il devait durant toute la bataille garder son arme à 1 main ...

Réellement ce serait possible, mais je ne sais pas si dans le jeu c'est autorisé ...

Bref, j'aimerais bien savoir =p.
Revenir en haut Aller en bas
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

Règle arme 1/2 main(s) Elfe Empty
MessageSujet: Re: Règle arme 1/2 main(s) Elfe   Règle arme 1/2 main(s) Elfe EmptyJeu 7 Déc - 20:40

deja on ne peut pas lacher de bouclier mais ci tu a un elfes sans bouclier il peut interchanger quand il veut ( au debut du tour bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Règle arme 1/2 main(s) Elfe Empty
MessageSujet: Re: Règle arme 1/2 main(s) Elfe   Règle arme 1/2 main(s) Elfe EmptyJeu 7 Déc - 21:44

La lame compte comme une arme a 1 et 2 main en méme temps.
Au début de la phase de corps à corps, il choisi s'il utilise son arme a 1 ou 2 mains
Revenir en haut Aller en bas
Renn'Dorim
Connaisseur



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 12/11/2006

Règle arme 1/2 main(s) Elfe Empty
MessageSujet: Re: Règle arme 1/2 main(s) Elfe   Règle arme 1/2 main(s) Elfe EmptyJeu 7 Déc - 21:49

Oki merci alors =).
Revenir en haut Aller en bas
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

Règle arme 1/2 main(s) Elfe Empty
MessageSujet: Re: Règle arme 1/2 main(s) Elfe   Règle arme 1/2 main(s) Elfe EmptyVen 8 Déc - 21:52

ci il porte un bouclier il ne peut pas le lacher et il ne peut utiliser son arme que comme une arme a 1 main
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Connaisseur
Pierre


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/01/2007

Règle arme 1/2 main(s) Elfe Empty
MessageSujet: Re: Règle arme 1/2 main(s) Elfe   Règle arme 1/2 main(s) Elfe EmptyMer 14 Fév - 16:55

Renn'Dorim a écrit:
Un de mes amis m'a posé cette question et je n'ai pas su répondre, d'ailleurs j'aimerais aussi avoir la réponse.

Cette règle est s'applique aux elfes : Choix de l'arme à 1 ou 2 mains. (La lame elfique ...)

Donc on m'a demandé si pendant la bataille, par exemple en plein milieu, un elfe qui portait son arme à 1 main pouvait décider d'utiliser son arme à 2 mains pour aider un de ces compagnons ? (Biensur en lachant son bouclier s'il en a un). Ou s'il devait durant toute la bataille garder son arme à 1 main ...

Réellement ce serait possible, mais je ne sais pas si dans le jeu c'est autorisé ...

Bref, j'aimerais bien savoir =p.
Moi je serais toi je prendrais les armes à 2 mains c'est trop llllllllooooooooooollllllll !!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi-Sorcier
Administrateur
Le Roi-Sorcier


Nombre de messages : 1202
Age : 31
Localisation : Belfort (90)
Date d'inscription : 12/03/2005

Règle arme 1/2 main(s) Elfe Empty
MessageSujet: Re: Règle arme 1/2 main(s) Elfe   Règle arme 1/2 main(s) Elfe EmptyMer 14 Fév - 22:00

Niveau tactique c'est moyen si tu les utilises a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle arme 1/2 main(s) Elfe Empty
MessageSujet: Re: Règle arme 1/2 main(s) Elfe   Règle arme 1/2 main(s) Elfe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle arme 1/2 main(s) Elfe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Taverne de l'Elfe
» cavalerie elfe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Les Forces du Bien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser