Battle of The Middle Earth
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 stratégie Uruk hai

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4 participants
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Nïcølã$
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Nïcølã$


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Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
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MessageSujet: stratégie Uruk hai   stratégie Uruk hai EmptyVen 10 Nov - 0:39

voila un récit que j'ai fais il y a longtemp sur un forum

Présentation des troupes :
1 Les héros
Saruman : Il s’agit du chef de l’armée d’Isengard, de plus c’est grand magicien capable par ces divers pouvoirs de faire basculer la bataille en votre faveur. Il excelle dans de nombreuse caractéristique notamment la bravoure, il capable de se défendre seul au combat mais son unique attaque fait qu’il n’est taillé pour briser les lignes ennemies. De plus le palantir est un atout non négligeable. Mais tout c’est avantage un coût en point important.

Grima : Le fidèle serviteur de Saruman, le fourbe infiltrer chez l’ennemi, rempli à merveille son rôle de mauvais conseiller en doublant la dépense de point de puissance des Héros adverse auprès desquels il se trouve. Mais il ne peut être déployé que si Saruman est présent sur le champ de bataille.

Lurtz : Le capitaine Uruk-hai par excellence, le seul à avoir l’équipement complet arc et bouclier, lui permettant d’être dangereux à distance et au corps à corps d’être bien protégé le tout pour un prix abordable.

Sharku : le capitaine des chevaucheurs de Wargs, permet de faire bénéficier votre cavalerie des ses points de puissance et de sa bravoure légèrement supérieure que vos chevaucheurs de wargs. Pour un coût intéressant.

2 L’infanterie
Les éclaireurs Uruk-hai : on une valeur de défense plus faible que les guerriers Uruk-hai, il on accès aux arcs orques ce qui leur fournit des tireurs plus mobile que les guerrier Uruk-hai.

Les guerriers Uruk-hai : les meilleur troupes de base pour les force du mal, ils peuvent être équipé de pique leurs permettant de se battre sur trois rangs, ou d’arbalète l’arme de tir la plus puissante du jeu en contre partie les arbalétriers ne doivent pas se déplacer s’il veulent tirer.

Les orques et les hommes sauvages : Si vous le désirez vous pouvez inclure des orques et des hommes sauvages dans votre armée mais leur profil est très nettement plus faible que celui des Uruk-hai, de plus dans les films ils sont relativement peut présent. Leurs gros avantages et leur faible coût ce qui permet d’aligner une véritable horde de figurine.

3 La cavalerie
Cette partie va être très rapide car votre seul est unique choix de troupes sont les chevaucheurs de warg. Ils ont accès aux arcs orque ainsi qu’aux javelots, de plus leur monture les fait bénéficier de sa force. Mais le principal problème est la bravoure déplorable des chevaucheurs.

4 Elite et soutien
Les capitaines Uruk-hai : On accès à un arsenal varié, il sont très endurant au corps à corps surtout avec la configuration armure lourde et bouclier.

Les berserker Uruk-hai : excellente défense, bravoure à toute épreuve, deux attaque, arme à deux mains, tout ce qu’il faut pour faire une percée dans les lignes ennemi. Mais un coût très élevée.

Le chamane Uruk-hai : il peut lancer quelques petits sorts dont frénésie le sort de soutien par excellence, il est équipé d’une lance.

L’équipe d’artificier Uruk-hai : elle n’est utile quand cas de siège pour faire sauter les fortifications adverse.

La baliste de siège Uruk-hai : elle offre son plein potentiel aussi au cours des siège notamment avec la règle levez les echelles.

Stratégie :

La meilleure formation pour l’infanterie Uruk-hai ce compose comme suit un premier rang équipée épée et de bouclier avec au centre un capitaine, deuxième rangs derrière le capitaine un étendard à coté du porte étendard un chamane Uruk-hai sur le reste du rangs de piquiers, enfin le troisième rangs se compose uniquement de piquier. Avec cette formation il est interdis de ce protéger derrière un bouclier sinon l’on perds l’avantage de deux rangs de piquiers en soutient. Cette formation est idéale car tout les combats se passe à proximité d’une bannière, et le chamane peut apporter son soutien avec sa lance mais surtout avec le sort de frénésie qui peut permettre d’éviter certaine perte, de plus un maximum de figurine son à portée du capitaine pour d’éventuel action héroïque ou pour leur faire bénéficier de sa bravoure.

Pour la cavalerie chargez le plus possible d’infanterie si possible des groupes d’archer, ne vous occupé pas de la cavalerie adverse car votre infanterie peut très bien la repousser surtout avec la position décrite plus haut. Ajoutez toujours un capitaine car les orques on une bravoure déplorable pour essayer d’éviter de perdre votre cavalerie quand votre armée est démoralisée.

Pour les arbalétriers Uruk-hai prenez soin de les déployer avec une excellente ligne de vue, car ils tirent ou ils bougent pas les deux à la fois.

En cas de siège vive les équipes de démolitions, gardez les bien cacher au milieu de votre infanterie pour essayer de la protéger des tirs des défenseurs. Utilisez les balistes de siège pour levez des échelles avec de préférence un capitaine ou un berserker à son sommet.

Pour Saruman fait grand usage de sa magie pour neutraliser certain héros en utilisant immobilisation ou injonction ou pour éclater les regroupements de guerrier ennemis avec impact magique, quand les troupes ennemis se font trop proche lancez aura de terreur bizarrement très nettement moins de monde vas essayer de vous attaquer. De plus le palantir vous permet d’obtenir directement l’initiative une fois par partie, très utile pour contrer une charge de cavalerie. Pour finir avec Saruman déployez aussi Grima, en effet tout les deux forme un duo redoutable. En effet pendant que Saruman attire l’attention avec sa magie, Grima se déployé en dernier comme tout bon couard qui se respect de préférence non loin d’un gentil héros remplis de point de puissance, là il va jouer son rôle d’aspirateur à point de puissance. N’oubliez pas de n’attaquer personne, et de ne blesser personne lorsque Grima est attaqué. Dans le pire des cas votre adversaire vas vous collez une ou deux figurines sur le dos pour vous tenir immobile, tans mieux cela fait cela de moins en première ligne.
vous en pensé quoi ? moi j'ai créer et essayé et ca marche !
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Nïcølã$
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MessageSujet: Re: stratégie Uruk hai   stratégie Uruk hai EmptySam 11 Nov - 2:27

ouinnnn Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Crying or Very sad personne n'aime mes tactique bouhouhouhou Crying or Very sad Sad
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Gash
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Gash


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MessageSujet: Re: stratégie Uruk hai   stratégie Uruk hai EmptySam 11 Nov - 13:49

si c'est une explication intéressante.
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Nïcølã$
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MessageSujet: Re: stratégie Uruk hai   stratégie Uruk hai EmptySam 11 Nov - 14:48

ok thumright thumleft thumright thumleft merci
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Gandalf le Blanc
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Gandalf le Blanc


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Localisation : A la têtes des fiers guerriers du Gondor...
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MessageSujet: Pas mal!   stratégie Uruk hai EmptySam 18 Nov - 23:31

C'est vrai que les idées stratégiques sont bonnes!!!
T'en as pour les elfes? J'ai un copain qui sait pas trop bien les jouer...
lol! Question
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Renn'Dorim
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MessageSujet: Re: stratégie Uruk hai   stratégie Uruk hai EmptySam 18 Nov - 23:39

Tu as bien prononcé le mot "elfe" ??

T'es bien tombé ^^ j'vais te créer une liste d'armée et leur tactique Smile tu vas voir ça :p. =).
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Gandalf le Blanc
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MessageSujet: Ouais!!!   stratégie Uruk hai EmptySam 18 Nov - 23:47

Vas y, ça m'interesse au plus au point!!!
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Renn'Dorim
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MessageSujet: Re: stratégie Uruk hai   stratégie Uruk hai EmptySam 18 Nov - 23:53

Attend, je viens de finir de manger là ^^. Bon =).


Ma petite technique fétiche =).


Je recréé un sujet :p.
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Nïcølã$
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MessageSujet: Re: stratégie Uruk hai   stratégie Uruk hai EmptyDim 19 Nov - 13:18

Mr. Green ué yé bon bah voila lol apres on fais koi ? bom
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MessageSujet: Re: stratégie Uruk hai   stratégie Uruk hai Empty

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