Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Nouveaux "clan" Dim 25 Déc - 7:22
est-il possible de ce créer un nouveau clan comme le mordor ou l'isengard? et de faire comme on veut pour la peinture, les "membres" (orques, huruk, etc) enfin ls mélanger? de ce faire un signe distinctif? merrci @+
mat Administrateur
Nombre de messages : 3756 Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges) Date d'inscription : 18/06/2004
Sujet: Re: Nouveaux "clan" Lun 26 Déc - 22:06
les figs sont à toi, libre donc à toi d'en faire ce que t'en veux...par contre pour que ce soit fun essaie de créer un clan qui a existé dans les livres de Tolkien, comme par exemple des elfes des neiges pour les elfes...
Eomer Expert reconnu
Nombre de messages : 592 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/09/2004
Sujet: Re: Nouveaux "clan" Mar 27 Déc - 17:45
Mélanger Ork et Uruk est classique. C'est ce qui se passe pour l'Isengard (Après tout Saroumane contr^le aussi des orcs) et au mordor (Il y a des Uruks de l'Oeil Rouge). Donc côté du mal pas de soucis
Alquien Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Au fond a gauche apres la seconde montagne Date d'inscription : 30/08/2006
Sujet: Re: Nouveaux "clan" Mer 30 Aoû - 23:37
Moi je pensai m'achetter un roi homme en héro du bien et le convertir en héro du mal et m'achetter des guerriers du pays de Dun et des hommes sauvages également ce qui peut faire une armé humaine axé un peu viking mais dans le camp du mal. Et lui inventer une histoire et une baniere puis imaginé que le roi soit tout simplement moi ^^ enfin apres c'est l'imagination qui joue le plus dans ce jeu !
Cirion de Gondor Expert
Nombre de messages : 361 Age : 31 Localisation : Saint-Vit (25) Date d'inscription : 29/03/2005
Sujet: Re: Nouveaux "clan" Jeu 31 Aoû - 12:39
Tu peux faire ça, mais si tu veux jouer avec tes fig, faudra leurs réinventer des règles, à part si tu prends celles des vrais persos !