Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelles figurines préférez vous peindre?

Aller en bas 
+9
mr jack
Eomer
$h@r]{y
Elessar
L@nf€µ$t
Theoden
mat
gimli
Sion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines préférez vous peindre?   Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:01

Tu fait comment toi?
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines préférez vous peindre?   Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:07

moi je prend par exemple du vert dark angel pour soucouche de la peau je mélange dark angel et goblin green pour les endroit plus "ressorti" de la peau et enfin les arretes en goblin green

sinon pour le marron je prend du vermine brown j'en met sur toute la peau ensuite de l'encre marront et aprés je repasse du vermine brown en brossage a secs
(Voila j'espere que sa pouurra t'aider si tu veux d'aventage d'info n'hésite pas Wink je te donnerai d'autre conseille thumright )
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines préférez vous peindre?   Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:54

ok merci mais je voudrais savoir comment tu peints les vêtements orc
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines préférez vous peindre?   Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 23:59

ptdr
je crois qu'il vient de t'expliquer.
T'es réveillé ?
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines préférez vous peindre?   Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 0:02

aurélien tu aurais du te taire parce qu'il m'a parlé de la peau mais pas des vêtements
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines préférez vous peindre?   Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 0:25

Toute mes excuses camarade.
Et ne m'appelle pas aurélien dans le sens où ici c'est zando. C'est pas parce que l'on se connait que l'on doit rencontrer toute notre enfance.
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines préférez vous peindre?   Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 3:49

mdr ok zando au fét je crois que ici on t' appelle zolan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines préférez vous peindre?   Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 19:30

Désoler the edge chui a coter de la plaque geek
bon pour les vétement tu peux utiliser la technique du marront que je t'est dis en haut
sinon pour faire des vétement bien crade des orcs tu peinds en noir et pendant que c'est pas encore secs tu mets du marrons foncé sa va faire un mélange asser "crade"
sinon tu prend que des bases de couleur foncé.
voila Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zando
Joueur confirmé



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 08/01/2006

Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines préférez vous peindre?   Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 22:59

The Edge a écrit:
mdr ok zando au fét je crois que ici on t' appelle zolan Very Happy


Pourquoi je comprends pas ?????? Peut on m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
The Edge
Joueur confirmé
The Edge


Nombre de messages : 254
Localisation : Minas Tirith
Date d'inscription : 11/02/2006

Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines préférez vous peindre?   Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 0:32

Y'a 2 posibilités : soit ils svent pas bien lire ce qui est peu probable soit ils le font exprès ce qui est peu probable aussi donc j'en sait rien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
One Of You
Connaisseur
One Of You


Nombre de messages : 53
Localisation : Le Chesnay (Pres de Versailles)
Date d'inscription : 01/04/2006

Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Bah Moa...   Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 18:11

Moi, mes Figurines à peindre préférées sont les trolls! Vachement Grosses, les heures passées dessus sont donc gratifiantes. On peu detailler les yeux, soigner les effets sur les arretes de l'armure, les dents, la peau... J'ADORE les trolls (j'en ai 2 des cavernes, pour l'instant, mais je me prendrai un jour le dernier sortit, 1 Chef-troll, 2 Trolls Mordor (l'un est pas encore finit) et un troll servant pour catapulte).
J'aimerai bien me faire un jour le Balrog, le Mumakil, quelques Ents et une Ombre aillée ... Et Pis biensur Le troll de L'Isengard!!!

Sinan, niveau figurines, j'ai une faiblesse pour les toutes petites : Nains et Hobbits. Et pis Caummunauté, Saruman, Chamanes orque Gobelin et Uruk pour la beauté des figues'!

Et un jour : Les Magnifiques Variags de Khand! (malheureusement vendus par 10 à un prix exorbhitant!!!) 30 euros pour 10 figurines de troupes de base (dont la plupart en double exemplaire) c'est chere !
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Expert reconnu
Eomer


Nombre de messages : 592
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/09/2004

Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines préférez vous peindre?   Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 21:17

Oui les Khands sont absolument magnifiques mais malheureusement très chers. Le roi est génial. Mais les chars sont aussi chers pour ce qu'ils valent sur un champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelles figurines préférez vous peindre?   Quelles figurines préférez vous peindre? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles figurines préférez vous peindre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes figurines
» Mes figurines
» Figurines
» Les figurines de zando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser