Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 les dernier peint

Aller en bas 
+3
mat
Elessar
Theoden
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:05

porkoi sur artegamer ya un truc spécial?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:28

ben l'ambiance est médiocre, tu dis un truc t'as 50gars pro-GW qui te gueulent dessus!!!
Revenir en haut Aller en bas
skull
Invité




les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:53

Citation :
outre tu disait ca aucun momen tu a dis que tu été pro de peinture oki pas comme sa parcontre regzrde ta signature :

"je peind pour peindre et pour épater le galerie"




je te conseille de bien relire ma signature et de ne pas parler dans le vent

ps:Darty a bon dos
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 22:56

alors tu va dire que se que je dis est fo juste parce que g fé des fote d'ortographe

p: darty a bon do mais le modèle que l'on a n'existe + alors il voulait nous refiller une vielle dob alors mon père préféra attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
ddr
Invité




les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:06

skull je suis désolé de te le dire mais les figurine de lanfeust sont bien plus belle que les tienne!!!!! alors on se tait tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
skull
Invité




les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMar 5 Avr - 23:07

Citation :
alors tu va dire que se que je dis est fo juste parce que g fé des fote d'ortographe

je ne dit pas que ce que tu dit est faut à cause de tes fautes d'orthographe simplement tu à oublié un mot qui change tout le sens de la phrase

je peind pour peindre et PAS pour épater le galerie
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 11:50

tu né qun mentuer tu vient de le rajouté Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
skull
Invité




les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 16:56

Citation :
tu né qun mentuer tu vient de le rajouté


gnagnagna je vais le dire à mon père
si tu ne c'est pas lire ce n'est pas de ma faute


Citation :
skull je suis désolé de te le dire mais les figurine de lanfeust sont bien plus belle que les tienne!!!!! alors on se tait

ton avis est non objectif puisque tu est son pote
et si elle sont si belle ses fig (ce que je ne peut juger puisque pas vu) pourquoi on en voit aucune sur le forum?
(ok l'appareil est chez darty mais seulement depuis trois mois avant ca tu pouvez en faire où sont elles??)
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Expert reconnu



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/09/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:02

Euh Lanfeust tu m'as mis un averto parce que soi disant je fais du flood alors pour quoi t'en as pas toi Mad
Revenir en haut Aller en bas
skull
Invité




les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:12

de toute façon lanfeust et le roi des flooder et du monoligne tenez aller voir ceci
https://sda.forumactif.com/search.forum?search_author=lanfeust&show_results=posts

se sont tous ses messages depuis sont inscription et c'est allucinant 95% de ses posts sont des choses qu'il reproche au autres (flood et monoligne) et dire que c'est ce genre de guss qui fait vivre le forum on comprend mieux le faible taux de de participation ici et l'ambiance pourrave
Revenir en haut Aller en bas
gimli
Expert reconnu



Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 15/09/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 17:14

tout a fait d'accord avec toi meme si j'aime bien Lanfeust je trouve qu'il a un peu de culot Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lord Bor
Invité




les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 18:21

Lanfeust, j'aimerais juste savoir si t'es tout les temps obligé de parler en sms ?
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 21:26

ouais tongue et fière de l'être car je c pas si vous connaissez mais:

"la bave du crapeaux (vous) n'ateint pas la blanche colombe que je suis(moi)"

gimli a écrit:
Euh Lanfeust tu m'as mis un averto parce que soi disant je fais du flood alors pour quoi t'en as pas toi Mad

tu c pourkoi parce que je suis admin dwarf

Citation :
se sont tous ses messages depuis sont inscription et c'est allucinant 95% de ses posts sont des choses qu'il reproche au autres (flood et monoligne) et dire que c'est ce genre de guss qui fait vivre le forum on comprend mieux le faible taux de de participation ici et l'ambiance pourrave

je tien juste a te dire que je suis le 12ème inscrit et je tien aussi a vous dire que avant l'ambiance été détendue et calme mais depuis votre aparition mes chère raleur et depuis la disparition de criscris qui lui était un ami, le forum se dégrade de tension et de ralerie les un sur les autre (je ne dirait pas que je n'en fait pas parti) et en breff avant que vpus veniez et que l'ont été tranquil avec les membres sympa é bien ct beaucoup mieu et je pense que tous les ancien sont d'accord avec moi

Citation :

ton avis est non objectif puisque tu est son pote

cherche tous les message de ddr ils n'ont toujours été que pour me casser et il na jamais voulu m'aidé pour des truc comme sa c juste que sur msn je lui est encoyé une adresse il a cliquer dessus et il a vu la page c tou
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:37

Hum hum!!!
il me semble que nous sommes dans un topic "peinture" non sur un ring!!!
Il est vrai que lanfeust flood parfois abusivement, il n'est pas le seul d'ailleurs.
Et pourtant dieu sais si je me tue à essayer de vous faire stopper le flood, mais la j'en ai raz le bol!!!
Non seulement sa flood de partout mais en plus aucun topic n'est réspécté, sa part en sucette de partout, vous vous prenez la tête pour savoir lequel d'entre nous pourrait être élu flooder ou bouffon de l'année!!!
Je tiens donc a rappeler que nous somme sur le forum pour nous divertir, et non pour se taper dessus, et nous sommes réunit sur un forum pour avoir des discussion qui vont de l'avant et non des topic qui se résume à des monolignes sans idées à exploiter!!!

Si cela ne se calme pas dans les prochain jour je vais faire une petite crise moi aussi!!! Arrété de vous comporter comme des gamins et faites avacer vos idées dans l'endroit approprié!

sharky faites l'amour pas la guerre -si sa continu plus d'un inculte passerons sous ma lame-
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:38

quesque tu veux dire par cette dernière phrase?

Citation :
-si sa continu plus d'un inculte passerons sous ma lame-
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
$h@r]{y
Maître du Jeu
$h@r]{y


Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 21/06/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:43

arrète de continuer dans le monoligne Lanfeust Grrrrrrr
elle veut dire que je vais couper des tête Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyMer 6 Avr - 22:49

en serieux se sera du bannisage intensif?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 16:10

il y en aurait besoin Laughing nan je déconne
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyJeu 7 Avr - 22:11

tu einsinu kwoi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
skull
Invité




les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 0:04

en bref montre nous tes figs comme ca tout le monde jugera sur leur qualité mais si tu n'a pas d'appareil photo et bien evite les reflexions du genre mes figs sont mieux moi je fait mieux gnagnagnagnagna c'est super lourd
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 12:01

en fete on a pas le mm style de peinture toi tu fé plutot des figurine clère et avec les teint en aplat alors que moi je fé des figurine sombre avec énormément de brossage a sec ect...


Dernière édition par le Sam 9 Avr - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyVen 8 Avr - 22:09

photo please Smile emprunte en un Wink
Revenir en haut Aller en bas
L@nf€µ$t
Administrateur
L@nf€µ$t


Nombre de messages : 3540
Age : 30
Localisation : quelque pars dans les plaines de souardi
Date d'inscription : 28/07/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptySam 9 Avr - 11:59

je vé essayer
Revenir en haut Aller en bas
http://guerres-ombres.forumactf.com/
Bats
Invité




les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyDim 8 Mai - 15:38

Pour revenir au sujet du topic, je vais mettre quelques photos :

les dernier peint - Page 2 Solitaireprofilgauche5ue

les dernier peint - Page 2 Solitaireprofildroit8ti

les dernier peint - Page 2 Solitairedos9gz

Mon solitaire wolfen (pas fini)

les dernier peint - Page 2 Haldirface8xs les dernier peint - Page 2 Haldirdos3ni

Et mon haldir (je precise que la qualité est pourie parceque vu que j'ai pas d'appareil photo numérique j'ai dû sanner mes figs Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
mat
Administrateur
mat


Nombre de messages : 3756
Localisation : Chantraine, a coté d'Epinal (vosges)
Date d'inscription : 18/06/2004

les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 14:52

si ils sont jolis tes héros Wink surtout l'esperce de skaven rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dernier peint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les dernier peint   les dernier peint - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dernier peint
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de peinture SDA !!!
» Le dernier acte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Peinture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser