bonjour bonjour voila je suis en train de sculpter un troll (c long et c pas facile) dite moi ce que vous en pensez il n'est pas fini loin de la mais bon ca donne ca pour le moment ps c'est ma premiere sculpture
voici la suite je lui est rajouter le bras et changer queqlque truc (il en reste pas mal)
Dernière édition par le Mar 30 Nov - 2:50, édité 1 fois
Glînitih Invité
Sujet: Re: troll de moi Lun 29 Nov - 23:06
C'ets pas mal du tout ,je dirais même que c'est trés bien...Tu devrais faire une liste des facon dont tu as procéder pour le faire...
Nombre de messages : 346 Localisation : Calvados Date d'inscription : 15/09/2004
Sujet: Re: troll de moi Mar 15 Fév - 15:30
Les photos sont apparemment revenues... C'est vraiment bien!!!! Personnellement ça me donne bien envie de m'y essayer!!! Comment as tu fais?
Hebus Invité
Sujet: Re: troll de moi Mer 30 Mar - 13:51
moi j'ai commencé aussi mais je sculpte dans de la plastiline (pate à modeler qui ne durcit pas à l'air et je fait les moules moi même dans de l'élastomère et après ce qui est bien c'est qu'on peut faire autant de figurines que l'on veut quand on fait un moule
Sujet: Re: troll de moi Mer 30 Mar - 17:53
Hebus a écrit:
moi j'ai commencé aussi mais je sculpte dans de la plastiline (pate à modeler qui ne durcit pas à l'air et je fait les moules moi même dans de l'élastomère et après ce qui est bien c'est qu'on peut faire autant de figurines que l'on veut quand on fait un moule