Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Histoires Orks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DragoonsTrainer
Joueur confirmé
DragoonsTrainer


Nombre de messages : 256
Localisation : Le Doubs (25)
Date d'inscription : 13/07/2004

Histoires Orks Empty
MessageSujet: Histoires Orks   Histoires Orks EmptyMer 1 Sep - 21:45

Une attaque Tyranide vu par les Orks
Suis Zurfurg le Couillu. Les autres m'ont appellé comme ça à cause que j'suis l'seul à être encore vivant de la bataille d'avec les Tytys. Les Tytys ils sont encore plus laids qu'les sales Eldars, et encore plus con qu'un grot, mais par Gorka qu'est qui sont nombreux ! Allez, j'vous raconte l'histoire, même que c'est pas la dernière fois.
On était parti avec notre Boss sur une planète que j'sais même pô l'nom, Tartuf ou Tortaf ou un truc comme ça, avec tout plein de Squiggs à bouffer dans les bagages et pleins de bastos dans les poches. On allait raser quelques villes des sales Homs, histoire de se découaner. Qu'est ce qu'ils sont cons ces Homs, quand ils fuient comme ça dans tout les sens et qu'on les crames à bout portant, ARF ARF ARF ! Enfin bon, deux trois villages Homs qu'on a rasé quand des trucs bizarres sont arrivés. Le Boss avait envoyé des Orks en patrouille dans le coin, pour voir si y'aurait pô des Homs avec des armes, parce que bon les autres c'était même pô marrant de les broyer, ils s'battaient même pô. Enfin bref. La patrouille elle revient et elle dit qu'ils ont pô vu d'Homs, mais des espèces de machins en forme de crottes de snot qui flottaient dans l'air. Un Ork s'était approché et a tiré dessus et les crottes elles ont explosé et l'ork il s'est fait déchiqueté. Ca nous a bien fais rire, mais les autres de la patrouille pas trop. Le Boss il a dit qu'il faudrait y retourner pour voir ce que c'est mais que d'abord on allait faire un camp et s'entrainer au tir sur les prisonniers. J'en étais a mon quatrième Squigg et à mon douzième Hom (j'lui ai pêté le crâne a coup de poing, j'avais plus de bastos) quand on a entendu un gros boum, et tout pleins de bruits dans la forêt. Le boum c'était le poste de garde qu'on avait mis a l'entrée du camp et les bruits ben c'étaient ce qui avait fais le boum. C'etait un gros machin avec des mandibules énormes, plus gros qu'un mollet de squiggoth que c'était. Et avec lui y'avait plein de petites choses qui avaient des dents en acier et des lames et des carapaces et de la bave. Et y'en avait tout plein. Alors on s'est dit chouette y'a de quoi brasser. Ben finalement on s'est pris une branlée méchante. Parce que bon les machins là, c'était les Tytys, et ils étaient vraiment trop nombreux, quoi. J'les appels Tytys parce que les prisonniers Homs y hurlaient "des tytys ! des tytys !" alors voilà. Les Tytys donc ils nous ont ravagé le camp, et nous avec. J'ai pris mon kikoup et mon fling' et j'suis aller a la brasse avec les potes. Les plus petits Tytys ils nous ont sautés dessus mais on s'est bien battu et on les as massacré. Mais c'est quand les gros machins ils sont arrivés que ça a plu allé. Les gros machins ils ressemblaient au plus petits mais ils étaient heu.. plus gros, quoi. Le Boss il a essayer de s'en faire un mais il s'est fais coupé en deux par le plus gros des gros Tytys. Alors là on s'est dit que ça allait chier. Krogor l'Ork du char Hom qu'on avait il a foncé dans le tas et il a écrasé plein de petits Tytys et a tué un gros Tytys en forme de morve de squigg. Mais le char ils s'est fait broyer par le gros Tytys à mandibules. J'ai tué un petit en le coupant en deux et y'avait plein de tripes de partout et c'est là que je me suis pris une bastos perdue dans la gueule. J'suis tombé par terre et j'me rappel juste que les Tytys ils avancaient dans le camp en tuant tout. Quand j'me suis réveillé, ils étaient plus là, et y'avait plus que plein de cadavres de partout. Les Homs ils sont tous morts et les orks aussi sauf moi. C'est la bande à Kruggrr qui m'a récupéré deux moi après quand ils ont entendu dire qu'il y avait de quoi brasser ici.
En tout cas moi j'peu vous dire un truc, et ben c'est que les Tytys c'est pas des tapettes, foi de Zurfurg !
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/dragoonstrainer/mapage/diversjeux.html
Droburg
Connaisseur
Droburg


Nombre de messages : 135
Localisation : Barad-dûr Mordor
Date d'inscription : 19/03/2005

Histoires Orks Empty
MessageSujet: Re: Histoires Orks   Histoires Orks EmptyDim 20 Mar - 23:36

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
I I love you Orque et Ork Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Theoden
Maître du Jeu
Theoden


Nombre de messages : 1156
Age : 35
Localisation : je sais pas XD
Date d'inscription : 30/07/2004

Histoires Orks Empty
MessageSujet: Re: Histoires Orks   Histoires Orks EmptyLun 21 Mar - 15:48

Super cool ton histoire j'adore Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoires Orks Empty
MessageSujet: Re: Histoires Orks   Histoires Orks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires Orks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les belles histoires de Tonton Shorr Kann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Les Autres Jeux :: Warhammer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser