ce scenario a été testé et il est opérationnel a 80/100.
le but de l'armée du bien est de délivrer un groupe de prisonniers qui est retenu dans une maison par les forces du mal
pour libérer les prisonniers une figurines du bien doit atteindre la prison
les prisonniers sont très fatigués et ont été maltraité donc ils ne se déplacent que de 10 cm.ils ne sortent que par 4 de leur prison
il y a 600 points du bien dont 100 points de prisonniers
l'armée du bien ne doit pas perdre la moitié de son effectif de départ et la moitié des prisonniers
il faut que toute les forces du bien aient quitté la table pour qu'elles soient déclarées gagnante.
le but du mal est d'empécher les prisonniers de partir ou d'infliger plus de 50/100 de pertes soit chez les prisonniers soit chez les attaquants
il y 300 points du mal (de préférence huruck)
chaque fois qu'un huruck est tué, un autre apparait comme renfort le prochain tour a un seul point situé à 12 cm
il y a au moins un capitaine qui lui , une fois tué ne revient pas comme renfort
scénario testé et bien équilibré et surtout diversifiant des batailles rangées