Battle of The Middle Earth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Battle of The Middle Earth

Discutez sur le jeu de Bataille du SDA de games workshop
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 oula .... c'est dead ici

Aller en bas 
AuteurMessage
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

oula .... c'est dead ici Empty
MessageSujet: oula .... c'est dead ici   oula .... c'est dead ici EmptyMer 27 Juin - 13:43

j'ai arrété SDA mais jvien vous passer un ptit coucou mais c'est vraiment tres mort ... affraid oua ca fait plusieur mois que je suis pas venu ^^ j'ai vendu toute mes figurine a part quelque exeption que je garde en souvenir ...
-1 troll de l'isengard
-3 berserker uruk
-3 uruk sauvage
-1 chamane
-1 cpt uruk
-1 haradrim transformé en NINJA ! Laughing
bah voila ... a oui aussi
-6 arbalétrier uruk ^^
jme demande ci ya des suplément qui sont sortit ... ca fait tellement longtemps ....
bon bah jvais pas non plus faire un récit de 20 page mais je crois que SDA n'est plsu a la mode ... maintenant c'est spiderman star wars pirate des caraibe on dirais . j'ai toujour autant d'admiration pour sda mais plus pour les figurine ...
bon bah tchao les pote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nïcølã$
Expert
Nïcølã$


Nombre de messages : 391
Age : 31
Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard
Date d'inscription : 09/11/2006

oula .... c'est dead ici Empty
MessageSujet: Re: oula .... c'est dead ici   oula .... c'est dead ici EmptyDim 9 Déc - 22:12

alalaaa mon dernier message date du 9 novembre 2006 et la on est le 9 décembre 2007 !! plus d'un ans que je ne suis plus allé sur ce forum !!! j'ai toujours mes perso ^^

-1 troll de l'isengard
-3 berserker uruk
-3 uruk sauvage
-1 chamane
-1 cpt uruk
-1 haradrim transformé en ninja

mais dedan viennent s'ajouter 6 arbalétrier uruk!!! ^^ je passerais 1 fois par ans pour avoir des new de ce fofo ! je m'en rapélle dans le temps !! ahhh ^^ je passe le bonjour a tout le monde !! ca serais cool que ce forum revive ! mais juste pour parler d'autre truk ( moi jveu bien encore parler de SDA xD et méme filer le bouquin scanner ^^ ( ouahhh) ) j'ai le GBN le GBB et l'extention les 2 tour XD je les est regardé il y a 2 jour ( 3cm de poussiere par dessus ) et je me suis rapelé de vous ! pour trouver ce forum j'ai du taper mumak59 dans google XD et je l'est retrouvé ! par contre j'ai galérer pour ce pseudo!! pourquoi je m'était des code carractére comme ca XD !! j'étais bétes a l'époque ! bon bah a l'année prochaine ( ou avant ) ps : vive BFME BFME2 et BFME2 le roi sorcier !!
Revenir en haut Aller en bas
 
oula .... c'est dead ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Battle of The Middle Earth :: Le Jeu de Bataille :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser