| Inquisiteur Eisenhorn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Roi-Sorcier Administrateur

Nombre de messages : 1202 Age : 25 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 12/03/2005
 | Sujet: Inquisiteur Eisenhorn Jeu 14 Déc - 0:35 | |
| Salut Je sais, sa n'est pas du SDA mais sa reste de la peinture. Donc enfaite, j'aimerai vous montrez mon Inquisiteur Eisenhorn peint petit a petit pour en faire une éspéce de création suivie (jvien d'inventer  ). Si il y a des gens qui s'y interesseront, tant mieu. Pour les autres, je ne vous oblige pas a lire mais je ne vous émpéche pas de critiquer (positif ou négatif  ) Voila donc pour l'instant il est en assemblage mais promis, je me dépéche |
|
 | |
Nïcølã$ Expert

Nombre de messages : 391 Age : 26 Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard Date d'inscription : 09/11/2006
 | Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Jeu 14 Déc - 12:59 | |
| ok je ne sais pas de quoi c'est mais j'ai hate de le voir |
|
 | |
Drack Iler Joueur confirmé

Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Jeu 14 Déc - 21:13 | |
| moi je sais mais j'ai quan meme envie de le voir. |
|
 | |
Cirion de Gondor Expert

Nombre de messages : 361 Age : 26 Localisation : Saint-Vit (25) Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Sam 16 Déc - 20:48 | |
| |
|
 | |
Nïcølã$ Expert

Nombre de messages : 391 Age : 26 Localisation : dans les fin fond des fosse de l'isengard Date d'inscription : 09/11/2006
 | Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Dim 17 Déc - 16:30 | |
| vivement qu'il soit peint |
|
 | |

Nombre de messages : 1202 Age : 25 Localisation : Belfort (90) Date d'inscription : 12/03/2005
 | Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Mer 20 Déc - 1:45 | |
| Voila enfin la figurine avec sa sous-couche et 2 couche de base  J'atten vos commentaires (méme si il n'y a pas grand chose a commentez) |
|
 | |
Nïcølã$ Expert

| Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Mer 20 Déc - 17:02 | |
|  vrement tres tres cool les couche de base ^^ c'est vrais qu'il y a pas beaucoup a commenter mais c'est un bon début |
|
 | |
Cirion de Gondor Expert

Nombre de messages : 361 Age : 26 Localisation : Saint-Vit (25) Date d'inscription : 29/03/2005
 | Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Mer 20 Déc - 19:59 | |
| C'est un schéma de peinture comme celui des Black Templar que tu utilise ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Mer 20 Déc - 22:20 | |
| Non non, vous inquiété pas. Je voulait fair un Blanc, Blanc, rouge  Vous pouvez remarqué que, juste en dessou de la ceinture, il ya un truc un peu moche qui est de la résine verte |
|
 | |

Nombre de messages : 159 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 27/11/2006
 | Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Mer 20 Déc - 22:54 | |
| C'est pas si moche je n'avais pas vu. Autre commentaire: waaaa tu sous-chouche comme un pro  |
|
 | |
Nïcølã$ Expert

| Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Jeu 21 Déc - 11:48 | |
| sof que ci on regarde bien sur lépée ya des trait non sous couché ( je me suis fait greffer des yeux d'élfes)  |
|
 | |
Eomer Expert reconnu

Nombre de messages : 592 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/09/2004
 | Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Jeu 21 Déc - 18:02 | |
| Salut à tous sympa l'Inquisiteur Eisenhorn. Pour ma part je viens de récupérer des figurines Inquisitor. Je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont des idées de ce qui différe au niveau peinture par rapport à des figurine classiques. Je ne sais pas quand j'attaquerai ni avce laquelle mais je vous mettrai des images si vous le souhaitez. |
|
 | |

| Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Jeu 21 Déc - 19:56 | |
| vous avez lu les livres de l'Inquisiteur Eisenhorn? Si non lisez les ca vaut la peine. |
|
 | |

| Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Jeu 21 Déc - 20:58 | |
| Voila la suite Un éclaircissement pour les bras et une couche de base de bleu  Photo beaucoup moin bonne que l'autre Sinon Eomer, oui, moi en tout cas, sa m'interesse Et non, je n'ai pas lu les livres |
|
 | |
Nïcølã$ Expert

| Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Ven 22 Déc - 0:03 | |
| coooool vivement la suite !!! |
|
 | |

| Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Ven 22 Déc - 3:16 | |
| il faut que tu rajoute une ou plusieurs couches de blanc |
|
 | |
Eomer Expert reconnu

Nombre de messages : 592 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/09/2004
 | Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Ven 22 Déc - 14:54 | |
| Le blanc reste toujours un problème... Apparemment avec les nouvelles couleurs qui vont sortir ça passera mieux. Les ai vues en démo, un brossage à sec recouvre direct. C'est une bonne chose pour certaines couleurs.
Sinon pour ce qui me concerne j'ai récupéré : - Lady Helena Orechiel - Frère Capitaine Artemis de la Deathwatch - Sévérina et Sévora - Soeur Repentia - Inquisitrice de L'Ordo Malleus - Chasseur de Primes - Ranger Eldar
Je pense commencer par le Space Marine. Comme il est plus massif je pense avoir moins de mal à le peindre. |
|
 | |

| Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Ven 22 Déc - 16:38 | |
| Moi je n'aurais jamais fini de peindre: encore 40 guerriers eldars nois, 30 cérastes, 2 raiders, 9 incubes, un seigneur eldar noirs, 2 tourmenteurs, 10 nécrons, 2 monolithe, 1 nuée de scarabés, 2 dépeceurs, 20 gaunts et je crois que c'est tout. Ouiiiiiiiiin j'en ai encore pour un an!!!!!!!!!  Tu peux me montrer où tu as vu ces nouvelles peintures STP? |
|
 | |

| Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Ven 22 Déc - 16:49 | |
| Des nouvelles couleurs  |
|
 | |
Eomer Expert reconnu

| Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Ven 22 Déc - 17:33 | |
| - Drack Iler a écrit:
- Moi je n'aurais jamais fini de peindre: encore 40 guerriers eldars nois, 30 cérastes, 2 raiders, 9 incubes, un seigneur eldar noirs, 2 tourmenteurs, 10 nécrons, 2 monolithe, 1 nuée de scarabés, 2 dépeceurs, 20 gaunts et je crois que c'est tout. Ouiiiiiiiiin j'en ai encore pour un an!!!!!!!!!

Tu peux me montrer où tu as vu ces nouvelles peintures STP?
Petit joueur lol HJe te dis même pas combien de figurines restent sur le carreau chez moi  J'ai vu les nouvelkles peintures en magasin. Elles sont actuellement disponibles en petit pot dans les boites de base. Elles seront introduites à partir de Mars en tant que pot complets je crois. Apparemment aucune anciene peinture ne devrait disparaitre et quelques nouvelles devraient faire leur apparition. J'ai vu le résultat sur un brossage à sec j'ai pleuré. Si elles sortent en grand pot ça évitera les couches à répétition pour certaines couleurs... |
|
 | |
Nïcølã$ Expert

| Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Ven 22 Déc - 21:49 | |
| cool enfin du changement pour les peinture je vais peut étre pouvoir finir mes uruk hai commencé depuis pas mal de temps ^^ ( 60 uruk de base ) |
|
 | |
Cirion de Gondor Expert

| Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Ven 22 Déc - 23:37 | |
| C'est pas mal des nouvelles peinture ! Mais j'espère que ça vaudra le coup !  |
|
 | |

| Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Dim 24 Déc - 15:33 | |
| - Citation :
- Petit joueur lol HJe te dis même pas combien de figurines restent sur le carreau chez moi
J'ai oublié de dire que j'allait refaire toute mes figurines eldars moirs (+/- 200 figs et 11 chars) et toute mon armée SDA (+/-150 figurines et 5 gros monstres( pas des trolls mais des balrogs et oliphants)). Alors c'est qui le petit joueur maintenant? lol Merci pour l'info sur les peintures  |
|
 | |
Renn'Dorim Connaisseur
 | Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Dim 24 Déc - 15:35 | |
| ton armée SDA : +/- 150 =/ moi c'est à peine 52 XD
Enfin l'inquisator m'a l'air bien fait pour l'instant ^^. |
|
 | |
Eomer Expert reconnu

| Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn Lun 25 Déc - 3:39 | |
| - Drack Iler a écrit:
- Citation :
- Petit joueur lol HJe te dis même pas combien de figurines restent sur le carreau chez moi
J'ai oublié de dire que j'allait refaire toute mes figurines eldars moirs (+/- 200 figs et 11 chars) et toute mon armée SDA (+/-150 figurines et 5 gros monstres( pas des trolls mais des balrogs et oliphants)).
Alors c'est qui le petit joueur maintenant? lol
Merci pour l'info sur les peintures 
Pour les chars tu me bats  Pour le reste j'ai encore pas mal d'avance lol. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Inquisiteur Eisenhorn  | |
| |
|
 | |
| Inquisiteur Eisenhorn | |
|